Nouvelle boutique ! Nouveau grade VIP & Donateur sur le forum permettant d'accéder à une nouvelle catégorie !

Refusée Suppression d'un régiment.

Discussion dans 'Propositions refusées' démarrée par KérioX, 23 Janvier 2021.

?

Pour Ou Contre

  1. Pour

    50.8%
  2. Contre

    49.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Laggy

    Laggy Membre Actif ARC Brigade des Opérations Spéciales Membre

    C'est un autre débat, c'est clairement pour rien. Il s'est juste déco.
     
    Svoboda1918 aime votre message.
  2. KérioX

    KérioX Nouveau Membre Partenaire Membre


    Le fait de fermer n'est pas un reproche, je ne fais que énumérer les possibilités qu'ils ont face à un problème. Soit fermer la porte, soit se faire défoncer. Je ne dis pas non plus que d'autre ferrai mieux, mais malheureusement de mon point de vue la Shock ne possède pas non plus les unités les plus efficace en situation. Juste que je pense pas que pour un joueur attendre de se faire défoncer à chaque event où la base se fait attaquer dans la prison, c'est un kiffe.


    En tout cas, je te remercie d'avoir fait un retour constructif et complet, pas comme certains. Comme je l'ai précisé, je souhaite avant tout débattre de ce qui peut être fait pour améliorer la situation, que ca soit pour les joueurs qui subissent à certains moment la shock, ou encore améliorer le gameplay des joueurs dans la Shock. C'est pourquoi, j'ai fais une proposition de "suppression" qui était juste une première étape du débat. La "suppression" est là car me semble être une solution, cela ne veut pas dire que c'est la meilleure..
     
  3. GuiguiXs

    GuiguiXs Membre Hyper-Actif VIP 501st ARC Brigade des Opérations Spéciales Membre 104th

    Alors encore une fois NON, les Shock trooper d'où leur nom sont un type d'unité, comme des ARC Trooper, c'est donc en rien un régiment.
    Je sais pas d'où viens la légende que les Shock trooper = régiment. D'ailleurs Shock Trooper c'est un terme utilisé dans d'autre armée dans star wars, Empire, alliance rebelle, première ordre. Donc Shock trooper est juste le terme utilisé pour les unités de la garde de coruscant, comme tu dirait les ARC Trooper de la BOS.

    Je redonne les liens:
    https://starwars.fandom.com/wiki/Coruscant_Guard
    https://starwars.fandom.com/wiki/Clone_shock_trooper

    PS: Après chose incertaine c'est que tout les clones de la Garde sont des Shock (à savoir des unités d'élite)
     
  4. Kerman

    Kerman Membre Actif VIP Bataillon Instructeur Membre Marine Républicaine

    Alors on renomme la Shock en 65th et sa fait 1 problème en moins.
    De plus comme l'on (surement) dit d'autre personne la Shock et la pour sanctionner se qui s'égard et surtout faire le boulot que certain ne veulent pas, je dirait que la majorité préfèrent être en 1er ligne dans la 501st ou 212th ou autre mais se qui n'aime pas sa ? Ils doivent aller la ou sa leur plait pas ? Ensuite comme quelqu'un la dit les patrouilles de la base et la défense du secteur carcérale se fera surement à la pile ou face, ou sa sera encore et toujours les même (surement la 104th).

    Donc au final tu retire le plaisir de certain joueur (un peu nombreux quand même) pour retiré un régiment qui est là pour éviter aux autre de faire le boulot d'arrière ligne et à ne pas oublier que certain joueurs ne viendront même plus.
     
  5. GuiguiXs

    GuiguiXs Membre Hyper-Actif VIP 501st ARC Brigade des Opérations Spéciales Membre 104th

    Non mettre le nom 65th c'est allez vers du fan made, non c'est bof, ma remarque était juste pour clarifié les choses concernant les Shock trooper et la garde de coruscant. Après pourquoi pas changer par la 5th ? A chaque fois on reparle de la 5th dans se genre de propo mais au moins on est sur quelque chose de RP, moins connue donc plus facile à adapter, mais bon à côté tu dit aurevoir au MM, ainsi que les perso RP

    Mais à côté tu peux leur donné d'autre truc, un Rogue ?
     
    Fury et Kerman aiment cela.
  6. Azura

    Azura Membre 501st Membre

    En soi il y aurait peut-être un moyen de donner plus de place à la Shock Trooper, trouver quelques réformes à faire pour les rendre plus présents dans certaines situations, mais en effet c'est un régiment qui recrute beaucoup et qui semble intéresser les joueurs en proposant un RP très très différent des autres ! Je pense que quand on veut du changement c'est un bon moyen de changer. S'il y a des reproches spécifiques il y a sans doute un moyen de résoudre les problèmes sans pour autant aller vers une suppression.

    La 41st et 21st ont été supprimés pour des raisons qui me paraissaient légitimes, la 91st a pris le relais. Je pense que ça laisserait un trou, certes petit en mission, mais un GROS vide en terme de RP lorsque les unités sont à la base. Je suis donc contre personnellement.
     
  7. Kerns

    Kerns Nouveau Membre 212th Membre

    Salut, je joue sur le serveur depuis quelques années déjà, j'ai toujours fait du rp défaillant et j'ai toujours était roleplay.
    Je respectai toujours les décisions de mes sanctions (si je me prend un p4 ou autre je quitte pas) .
    Ce qu'a fait la shock depuis l'ouverture ces crée une haine envers eux de certains joueurs, ils ont dégradé le shock que je trouve le plus compétant, ils m'ont arrêté defois sans aucune raison et sans preuve car vu qu'un pelo m'aime pas il va toujours essayer de me foutre dans la merde.
    Et pour moi la shock n'a plus sa place sur le serveur depuis des années elle doit soit disant gardez la base, le secteur shock mais rien du tout ils sont afk.
    Ils patrouillent même plus les haut gradé n'existe même plus le seul que je vois actif ces un major.

    Conclusion :

    La shock ne sert à rien, n'a pas sa place dans une base militaire et il devienne de plus en plus désagréable donc je suis pour la suppression de cette section.
     
  8. Eyhox

    Eyhox Nouveau Membre VIP Shock Membre Jedi

    Alors là je sais pas t’es heure de jeu mais personnellement je joue largement plus de 4~5h par jour et ça c’est une moyen, quand je suis co, je vois pas mal de Shock entre 4 et 8 très régulièrement et on a un suivi pour voir les afk et il y en a peu !
     
  9. Eyhox

    Eyhox Nouveau Membre VIP Shock Membre Jedi

    Tu sais que si tu veux contester ton arrestation, on est obligé de t’entendre en salle d’interrogatoire et si même après on t’arrête et pour toi toujours pour rien fais un rapport sur le forum à notre Commandant si pour toi le Shock t’as arrêté car « il ne t’aime pas » en HRP
     
  10. Kerns

    Kerns Nouveau Membre 212th Membre

    je joue de 18h à 23h , je suis tout le temps sur ts par exemple je tes vu une seul fois en jeux c'était hier alors que je suis quasiement la tout les jours.

    et j'ai jamais dit que c'était la shock les fautif mais des random qui sont avec un haut grade sur le serveur .

    Bref bon jeux a toi et ces pas les joueurs qui vont tranchez mais le staff .
     
  11. Raven

    Raven Nouveau Membre VIP Donateur Membre Jedi

    Dans tout les cas, la Shock ne sera pas supprimer. Inutile de débattre encore.
     
    Eyhox aime votre message.
  12. Gorbi

    Gorbi Petit Robot Staff Clone Wars VIP Helpeur 212th Shock Brigade des Opérations Spéciales Bataillon Instructeur Marine Républicaine Jedi

    Sérieusement ? Tout ce que je lis c'est que tu met contre parce que sa te fait chier de recevoir des sanctions, tu dis toi même faire du rp "Défaillant" ce qui au passage n'est pas vraiment rp hein, et tu te permet ensuite de critiquer la présence de nos haut gradé, sashant qu'il sont là au moins une fois tout les jours chacun (parce que encore heureux ils ont une vie).
    Concernant les patrouilles, je te conseille de te renseigner, on en fait régulièrement, que sa soit pour des formations ou juste pour patrouiller.


    Et pour ta conclusion," la Shock est de plus en plus désagréable", c'est vrai qu'on adore arrêter tous les jours la même personne parce qu'il troll, donc si on est désagréable c'est parce qu'on en à juste marre de ce genre de cas "défaillant".
     
    Arcax, Nato, Eyhox et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Asmodée

    Asmodée Membre Shock Membre

    Je dois juste à rappeler que la Shock c'est pas une nounou qui est sencer vous surveiller h24 pour ne pas vous voir mettre les doigts dans une prise, vous vous amusez à tiré sur des ARC Null (Je vise personnes encore une fois) c'est un P8 qu'importe le régiment, vous courrez après un Commandant Jedi pour le grappinez c'est un P6 ou un P7 qu'importe le régiment, défois je pense que certain ne semble pas se rendre compte de leurs actions, voir même sans foute, sans la Shock la base ça devient le 93 mdr, donc faudrait un peu, j'ai bien dit un peu arrêter de pleuré quand la Shock arrête, toi ou un autre, surtout quand des gens random nous rapporte l'actions avec des preuves.. parce que ça va deux minutes mais "g ri1 fait" alors que ta un couteau ensanglanté dans la main, tu peux être n'importe où dans la galaxie, ça marche pas mon pote désolé..

    Bien entendu c'est un bon exemple, les personnes souhaitant supprimé la Shock sont dans 80% des cas des personnes qui ont été arrêté parce qu'il "s'amusait" dans leurs coin, j'ai dis "s'amusait" parce que je comprend pas le but de jouez un Clone défaillant ou qui ne respecte pas la Loi Martial.. un concepte étrange mais qui peux rajouté du Rp, en event, seulement, donc c'est bien beau de critiquer le travail de la Shock trooper, mais pour le moment j'en es vu aucun d'eux avoir jouez Shock 1 journée, alors pourquoi donné le travail de Shock à des personnes qui n'ont jamais essayé avant de critiqué le Régiment ? Et qui en plus ne veulent pas le faire ? Et ben même moi j'ai pas la réponse..
     
    Svoboda1918, Arcax, Eyhox et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Dudu

    Dudu God of Morhau! Membre

    Bonjour,

    Alors je vais revenir directement sur la proposition, pour émettre mon point de vu:

    -Tout d'abord tu te "plains" sur les différents fait d'arme des shock, avant tous, j'aimerai quand même savoir ce qu'ils ont fait pour "mérité" une proposition pour leurs suppressions.
    Par la suite si ça reste des fautes de "RP" je vous rappelle que c'est à vous de faire des rapport à vos commandant respectif pour qu'ils puissent lui même les transmettre au CMD du régiment concerné pendant les réunions Commandant, s'il y a beaucoup de "plainte" de la part de plein de régiments ils y aura répercussions, même si ça vient que d'un régiment, et aussi savoir le contexte de leurs agissement.

    -Concernant la sécurité, Certes les shocks font actuellement que des patrouilles au sein de la base, mais ils sont aussi la pour la protections de zone sensibles, et les joueurs qui rejoignent la shock c'est leurs volonté de soit faire respecté les "règles" ou soit pour protéger des endroits clef, et non allez à l'assaut frontale comme les autres régiments.
    Et déjà que lorsqu'on attribue à un régiment de faire des patrouilles sur l'avant poste ou X chose que la shock fait actuellement, ça râle pour X et Y raison, comme pour aller former les recrues.
    Les joueurs qui rejoignent la shock se sont engagé de faire leurs missions et se plaisent à faire cela est rien d'autres.

    -Concernant les VIP ou protections, leurs "missions" et de protéger une zone sensible donc leurs prisons, n'importe qui à leurs places, auraient les deux solutions, soit se baricader pour augmenter la protections de la cible, ou se faire "défoncé" comme tu le dis, mais généralement "c'est fait exprès" et tout le monde finirais de la même façons que ça soit la 501st/Shock/104th
    et si tu as une "meilleurs solutions pour la protections " rien de t'empêche de leurs donné des conseils qui peuvent prendre ou pas.

    -Concernant le "redispatch" des joueurs, comme j'ai dit, les joueurs qui rejoignent la shock, c'est leurs volonté, ils veulent faire les missions d'un shock et non celui d'un 501st ou 104th ou 91st ou X régiments c'est leurs choix et non à nous de leurs dire "tu vas rejoindre ça car j'ai envie", en demandant leurs suppression c'est +20 joueurs dont la moitié actif que tu leurs dis, "désolé mais vous allez plus vous amusez à jouer ce que vous aimiez jouer"

    -Et pour finir les spécialisations "dispatcher"
    Les maitres massif sont "la spécialisation exclusif" à la shock
    La BOS ont certainement autre chose à faire et d'autre envie que faire des enquête interne qui les ferais plus "chier" qu'autre chose

    Pour finir, concernant à améliorer le Gameplay, on peut autorisé à pousser le Passif des shocks qui vous ferons plus "chier" entre fouille des quartiers, inspections de l’entrepôt, inspections de X choses. ça ils peuvent le faire, c'est juste qu'ils ont soit ni l'envie de vous emmerdez ou ne le savent pas. Et pour tout ce qui refus de respecter les règles pour tous ce que je vois, la moitié serai déjà au trou
     
    Brandon, Svoboda1918, Arcax et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Dudu

    Dudu God of Morhau! Membre

    Et pour finir aussi,
    Tout ceux qui vote "Pour" vous signez pour pas vous plaindre si vous êtes ducoup affecté au patrouille ou X mission des shocks et donc tout faire sans rechigner
     
    Brandon, Arcax, Gorbi et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Svoboda1918

    Svoboda1918 Nouveau Membre Shock Bataillon Instructeur Membre

    bah si tu foutre le bordel c'est normal que tu vas prendre cher. et abuse de pouvoir? dis-moi une seule accident ou on abusé de pouvoir?
     
  17. Svoboda1918

    Svoboda1918 Nouveau Membre Shock Bataillon Instructeur Membre

    Contre
    1. pourquoi j'aime cette regiment? il n'a le différent RP que les autre
    2. pourquoi si ca va etre accepté j'y vais pas trouvé un autre regiment? j'ai changé 3 fois des server (Teamfrench, Frenchdream,), et sur ces server, j'ai joué que cette regiment care sont RP ca me fais le presire
    3. Je sais que il y a des personne qu'il n'aime pas cette regiment. je comprends mais si vous faites n'importe quoi c'est normal que vous etes sanctionner
    4. @Tryll fais un bon boulot, il joue sonne personage bien, as il veut que notre régiment fait bien son travail
    5
    . Á propos que on est apparemment absent c'est normal parce que on attend si quelqu'un nous appelle, on va pas patrouiller tout le 5 minut ussi.
    6. et á propos les supérieurs: depuis quand un MRJ ou CMD font les patrouille - ils donne les odres as ils ont d'autre chose a fair
    8. et donnez-moi une seule histoire ou on a abusé du pouvoir? (PS: c'est pour la personne qui rage:))
    7. j'aime cette regiment, j'aime fair sonne RP, j'aime faire les enquetes, est on va se pas cacher, quel regiment voudre faire ca?;)
     
    Dernière édition par un modérateur: 24 Janvier 2021
    Azura et Gorbi aiment cela.
  18. GuiguiXs

    GuiguiXs Membre Hyper-Actif VIP 501st ARC Brigade des Opérations Spéciales Membre 104th

    Ou sinon la question de la 5th (fleet security) n'est elle pas envisageable ?

    L'un des arguments qui revient assez souvent c'est la présence des Shock Trooper sur une base / front, comme je les dits plus haut les Shock Trooper = Garde de coruscant, y'a pas de différence (pour l'explication les Shock était le nom donné dans le film SW3, mais avec l'arrivé de TCW le nom est changé en "Garde de coruscant", ainsi les deux = la même chose), on sais que que dans le lore les Shock sont attribué à la sécurité de coruscant, la protection des hommes politique, garde de prison (civil), s'occuper de faire la police et dans certain cas la protection des prisonniers de guerre (aka maul, bien que d'autre scène montre que c'est pas une tache exclusive comme on peux le voire avec la 41st). En rien dans le lore les Shock s'occupe de la protection de la marine, et de faire la police militaire (sauf bien sure sur Coruscant).

    Donc l'argument du "non respect" du RP, est valide, mais il est obligatoire sur un serveur d'avoir des personnes "neutre" pour sanctionner les joueurs de façon RP (bien que techniquement les gradés sont censé être capable de le faire), donc autant les remplacés par la 5th qui correspond plus au tache demandé sur le serveur. Comme sont nom l'indique la 5th s'occupe de la sécurité d'une flotte (à savoir ici celle du souverain), dans le terme "sécurité" tu englobe la protection des membres de l'état-Major et la marine (bien que de base les clones de la marine non pas besoin de protection comme les gradés dans un régiment)

    Donc rien qu'avec un remplacement le problème de "RP" est régler, ensuite y'a des désavantages certain.
    - Premièrement la perte des personnages RP, un soucis pour certain mais d'autre régiment on pourtant bien marché avec peux voire pas du tout de perso RP (la 21st qui n'avait que des perso CMD)
    - deuxièmement le lore inexistant, problème ou non, dans un sens ne pas avoir de lore c'est avoir une certaine liberté dans un autre bah tu est moins guidé. Mais encore une fois des régiments comme la 21st non pas de "lore", tout ou presque n'était que fan made, donc avec un peux d'idée y'a moyen d'avoir un truc vachement sympa.
    - Troisièmement les spé, ou du moins une spé, les MM qui ne serait donc plus la (à voire par quoi on peux remplacer) dans un sens c'est pas une "grosse perte" les MM sont malheureusement peux utile et apporte beaucoup trop de contrainte pour être bien utilisé (avoir deux personnes pour être utile)


    Il y'a donc des avantages comme des désavantage à un remplacement, néanmoins c'est peut être mieux que de supprimer la Shock
     
    Kerns et Alfiov aiment cela.
  19. Dudu

    Dudu God of Morhau! Membre

    Pour ça je préfère que vous fassiez une autre propositions, pour avoir un autre débat que sur celle là qui déjà assez charger qui pour la moitié des messages sont pour cette propositions
     
    Azura aime votre message.
  20. GuiguiXs

    GuiguiXs Membre Hyper-Actif VIP 501st ARC Brigade des Opérations Spéciales Membre 104th

    Je me doute bien, mais c'est assez dommage de faire une autre proposition, le but d'un débat c'est aussi de faire évoluer le sujet de base, trouver des solutions
     
    Alter aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page