Alors oui mais non , je m'explique oui un régiment quelconque pourrait assurer les patrouilles dans la base MAIS bah encore une histoire qui vas finir comme les formation recrue où tout le monde vas se foutre sur la gueule car personne ne veut faire cette "besogne" donc oui mais non ça créera juste des problème au plus pour un travail qui soit ne seras pas fait soit très mal .
Alors certes la shock se fait défoncer ok , mais il est vraiment là le problème ??? Là tu propose de mettre un autre régiment à la place de la shock pour protéger ? Franchement je ne sais pas si ça aura plus de succès de mettre la 501st ou la 212th face à des sith ou autre aucun changement .
Et si la shock s'enferme .... bah c'est pour éviter de se faire péter le cul à la première occasion , juste une personne avec 4000hp qui fonce à fond avec un sabre dans la prison si la porte est ouverte je donne pas cher de la vie des shock .(Et aussi pas la peine de dire que la BOS le feras vu qu'il faut des personnes compétente , ça n'arrivera jamais )
Et en cas de suppression de la shock c'est bien gentil de dire qu'un régiment assurera la sécurité mais je me demande lequel des régiment de combat vas vouloir se cloisonner dans une prison et attendant seulement de se faire péter le cul par des commando et ce sans avoir vu l'ombre d'un combat jusqu'à lors. (Si y'a des chef de régiment volontaire je peut vous donner quelques activités à faire pour passer le temps je pense que maintenant à force on est calé dans le domaine).
Ensuite parler de redispacher les shock alors qu'il font parti des régiment comportant le plus d'effectif ... pas compris l'idée alors que ça attire des gens . Ensuite des supérieurs présent bah ... bah y'en a . Des formations ... euh il me semble que c'est une des régiment avec le plus de formation obligatoires après le recrutement (formation patrouille , peloton d’exécution et prison) et ça c'est même pas un argument ça pourrait être réglé par le chef du régiment soit @Tryll mais j'ai pas l'impression que le besoin se fait sentir .
Pour la distribution des missions de la shock , alors euh j'ai rien contre la BOS mais leur demander de gérer des enquêtes qui sont parfois contre eux même alors que pour les ARC ils doivent jouer un rp de groupe .... déjà que la shock ne fait pas des enquêtes incroyable là ça vas être :
-"Est-ce que c'est nous ?"
-"Bah non , affaire close"
Pour le reste mis à part les maître massiff aucun changement vu que les spécialisations sont déjà dans les régiment .
(Euh pardon des 104th avec des Massiff ????? La dernière fois que j'ai vu des 104th avec des animaux ils étaient entrain de les cuire dans un feu de camps )
Bref en conclusion pour moi ce serait une grande perte de retirer la shock qui fait souvent des missions plutôt "ingrate" que ce soit en mission ou au quotidien , de plus sans régiment de sécurité on peut renommé le serveur avec TF devant que ça passera inaperçue.(Surtout si c'est les 104th qui se mettent à faire la police).