Nouvelle boutique ! Nouveau grade VIP & Donateur sur le forum permettant d'accéder à une nouvelle catégorie !

Refusée Suppression d'un régiment.

Discussion dans 'Propositions refusées' démarrée par KérioX, 23 Janvier 2021.

?

Pour Ou Contre

  1. Pour

    50.8%
  2. Contre

    49.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KérioX

    KérioX Nouveau Membre Partenaire Membre

    Cette proposition n'est pas du troll. Je propose donc la suppression de la Shock Trooper.

    Bonsoir,

    Je vais être clair, je trouve la Shock inutile et son travail est plus que dispensable et surtout remplaçable, pouvant donner plus d'activité à aux membres de la shock et surtout redonner des spécialisations et plus d'intérêt aux autres régiments. De plus, les récents faits d'armes de la Shock m'a poussé à faire cette proposition.

    • Tout d'abord, j'aimerai aborder le point de la sécurité sur base. Pour le coup, je trouve que la Shock fait son travail correctement lorsqu'il s'agit de patrouiller dans la base mais c'est tout. Si elle venait à être supprimé, il serait alors assez simple de remplacé cette tâche. La marine pourrait alors demander à un régiment présent d'effectuer une patrouille sur base, ou sur l'avant poste. Puis environ deux heures plus tard, un autre régiment partirait en patrouille.

    • Quant à la sécurité de la prison ou d'un VIP, s'ils se font attaquer soit la shock s'enferme, soit ils se font défoncer. Je ne dirai donc pas qu'il ai de la sécurité dans les prisons ou sur un VIP. Ainsi comme lorsque l'on se fait attaquer sur base ou sur le venator dès troupes sont attribués à un secteur, donc on peut attribué des unités à la sécurité de la prison ou d'un VIP.

    • Ensuite, de mon point de vue, la suppression de la shock permettrait de redispatcher les joueurs dans d'autres régiments, où ils auront des supérieurs présent, qui pourront s'occuper d'eux et ainsi de les former etc... Ils auront en plus de cela la possibilité, en mission de faire autre chose que rester à l'arrière et de rien faire.

    Quant aux enquêtes, je donnerai simplement le travail au BOS. Pour les spécialisations, je les ferrai passer dans les autres régiments :
    Maitre Massif -> 104th
    Riot -> 327th
    Gunner -> 501st
    Heavy -> 501st


    Voilà, je vous invite donc maintenant à débattre sur le sujet dans le calme et le respect. La proposition n'est pas là pour faire chier quelqu'un, mais de mon point de vue, elle a surtout pour objectif d'améliorer le gameplay.
     
    Dernière édition: 23 Janvier 2021
    takaris, Tylon, Niru et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Harvec

    Harvec Le pilote/L'ingénieur Staff Dark RP Gérant serveur Donateur Bataillon Instructeur

    En sois il a raison un peux, pour '-'
     
    Niru aime votre message.
  3. Aranir

    Aranir Sa Majesté Membre de l'équipe Fondateur R-Forum R-Communauté R-Faction Staff Clone Wars Marine Républicaine Jedi 104th

    L'audace
     
    takaris, Nato, Tylon et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Ragav

    Ragav Roi des maléfices Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté Staff Clone Wars Super-Administrateur Bataillon Instructeur

    Sondage remis à zéro, pensez à revoter
     
  5. Exeter

    Exeter Grand Chambellan Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté R-Faction Staff Clone Wars Administrateur

    Bien au contraire, la Shock est certainement l'un des régiments les plus indispensable sur le serveur, rien que par son impartialité lors d'affaire importante. Tout le travail de la shock ne peut et ne pourra être donner à d'autre régiments.

    Justement, la plupart des régiments ralent quand on les laisse en arrière ou en protection d'une zone/personne, ici c'est le travail de la Shock Trooper, pour revenir à ton argumentation qu'ils se fassent défoncer ou non ca ne changera pas avec un autre régiment, la 501st ou la 327th n'est pas plus compétente qu'un Shock Trooper en ce qui concerne la protection bien au contraire puisque ce ne sont pas leur attributions première.

    Le serveur est ouvert depuis deux semaines et aucun régiment n'est en baisse d'effectif, même la Shock sont énormément. Le retrait d'un régiment n'est clairement une chose à faire.

    C'est connu, les 104th sont de très bon enquêteur.

    Je comprends pas, pour quel raison ?

    Certainement l'une des motivations de la proposition, mais non.

    Bref, la suppression d'un régiment aussi important que la Shock c'est se tirer une balle dans le pied autant pour le roleplay que pour l'équilibrage du serveur. -> Contre
     
    Palomba, Arcax, Darcher et 3 d'autres aiment votre message.
  6. GuiguiXs

    GuiguiXs Membre Hyper-Actif VIP 501st ARC Brigade des Opérations Spéciales Membre 104th

    Pas envie de dire pour ou contre, mais faut savoir que lors de la fuite de Ahsoka sur Coruscant, les 104th qui sont présent à se moment la participe à la recherche (donc une pseudo enquête)
     
    Kerns, Niru, Harvec et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Exeter

    Exeter Grand Chambellan Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté R-Faction Staff Clone Wars Administrateur

    Ouai alors ... Rechercher une personne dans la rue avec un descriptif bien précisé aux côtés de la Shock Trooper ne fait pas de la 104th des enquêteurs, parce que sinon je le suis autant que eux quand je cherche une rue.
     
    Eyhox aime votre message.
  8. Raven

    Raven Nouveau Membre VIP Donateur Membre Jedi

    Non mais par contre supprimer la police militaire c'est une vaste blague ou comment ça ce passe?. La Shock est un régiment indispensable, et est présent pour la discipline, et un tas d'autre chose dans tout ce qui est le rp police militaire, sécurité. Supprimé la Shock, y a plus de discipline. C'est comme irl au parlement, vous supprimez la police.


    CONTRE
     
    Eyhox aime votre message.
  9. Eyhox

    Eyhox Nouveau Membre VIP Shock Membre Jedi

    C'est sérieux, dans le lore la Shock est LE SEUL RÉGIMENT A AVOIR DES MM
    Bon alors déjà que quand on est la c'est le bordel, sans se serait juste invivable, et qui pour les protocoles, s'occuper du Secteur carcéral... et que j'entende pas la 104th c'est pas la police militaire justement car c'est le rôle de la Shock.
     
  10. Aziaq

    Aziaq Membre Actif 212th ARC Brigade des Opérations Spéciales Membre

    Contre, ça serait possible mais très honnêtement la discipline baisserait en effet. Du moins le troll sera + répandu ; c'est aussi à ça que sert la Shock : faire réaliser aux gens qu'ils doivent agir comme des SOLDATS.

    PS : Tout ce qui est lié 104th ça n'a 0 rapport d'ailleurs donc totalement contre ces propositions.
     
    Vodcca et Eyhox aiment cela.
  11. KérioX

    KérioX Nouveau Membre Partenaire Membre

    C'est pas la shock qui fait la discipline ce sont les supérieurs de chaque régiments qui créent la discipline dans leurs rang. La seul chose que vous faite c'est escorter l'élément perturbateur. Si un commandant ne sait pas créer la discipline dans ses rangs, c'est qu'il est incompétent et qu'il ne sait pas sanctionner ses Hommes. J'ai pas besoin d'attendre la Shock pour appliquer une sanction à mes unités
     
    Niru aime votre message.
  12. GuiguiXs

    GuiguiXs Membre Hyper-Actif VIP 501st ARC Brigade des Opérations Spéciales Membre 104th

    Bah alors actuellement les shock ne font pas d'enquête, car demandé à clone "ta vue quoi" c'est pas une enquete tout le monde peux le faire
     
    KérioX aime votre message.
  13. Eyhox

    Eyhox Nouveau Membre VIP Shock Membre Jedi

    Dans ce cas on peut aussi enlever la Marine car pour les autorisation et les ordres les haut gradé peuvent s'en occuper.
     
    Sierra. et Niru aiment cela.
  14. Raven

    Raven Nouveau Membre VIP Donateur Membre Jedi

    Je vois que tu n'as pas compris, les autres régiments ne sont pas habiliter a mettre des protocoles. Bien évidemment ils peuvent mettre leur propre discipline, mais la discipline en elle même. C'est la shock, la shock est indispensable dans un serveur clone wars.
     
    Eyhox aime votre message.
  15. Exeter

    Exeter Grand Chambellan Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté R-Faction Staff Clone Wars Administrateur

    Il y a une différence entre faire de la discipline et appliquer des sanctions/protocole, ce qu'un chef de régiment ne pourra faire en toute impartialité.
     
    Darcher et Eyhox aiment cela.
  16. Eyhox

    Eyhox Nouveau Membre VIP Shock Membre Jedi

    Justement si la Shock est supprimer se sera un gameplay pire que sur TeamFrench mdr
     
  17. Vodcca

    Vodcca Nouveau Membre 91st Membre

    Oui bah tant qu'on y aie supprimons la 327 et la 212 comme ils font le même Job que la 501st et supprimont la Marine comme les superieurs des régiments peuvent donner des autorisation et la 104th sers juste au munition et a porter des caisses donc... Bref proposition totalement débile, les pour sont juste des rageux qui ce sont pris des protocoles et qui n'aime pas la shock du coup
     
    Asmodée, Darcher, Eyhox et 1 autre personne aiment votre message.
  18. KérioX

    KérioX Nouveau Membre Partenaire Membre

    Je te rassure, j'ai jamais pris de protocole, j'ai même été Executeur et je les ai ordonné avec pour objectif d'améliorer le RP de la Shock. De plus, je suis aucunement intéressé par un commentaire comme le tien. Si tu veux donner un avis rempli de sel car on parle de ton régiment, tu peux juste voter contre. C'est un débat pas un dépôt de sel. Et personnellement, je ne suis jamais contre la suppression d'un régiment et j'avais même voté pour la suppression de mon régiment.
     
    Dernière édition: 23 Janvier 2021
  19. Sentis

    Sentis Membre Reconnu Staff Clone Wars VIP Modérateur 501st 91st Bataillon Instructeur Jedi

    Contre.

    - Je ne trouve pas que les arguments soient assez fort pour approuver la suppression d'un régiment.
    - Sans Shock ça serait l'anarchie donc c'est impensable de ne pas avoir des personnes pour calmer le jeu.
    - Dans le chemin de pensé de refiler les spécialisations, cet argument peut aller pour tous les régiments donc je pense pas qu'il soit très utile.

    Pour conclure, je propose plus de laisser passer le temps, le temps que Tryll ( #Thorn ) puisse recadrer les abus de certains Shock. Il faut bien comprendre que la discipline est ancré chez la Shock, c'est ce qui les qualifie avec le sérieux et la justice.
     
    Svoboda1918, Arcax, Azura et 1 autre personne aiment votre message.
  20. KérioX

    KérioX Nouveau Membre Partenaire Membre

    Quant aux protocoles ils peuvent être ordonnés par la Marine et exécutés par les unités.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page