Nouvelle boutique ! Nouveau grade VIP & Donateur sur le forum permettant d'accéder à une nouvelle catégorie !

Acceptée Retrait de warn

Discussion dans 'Acceptée' démarrée par Alrix, 2 Juillet 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alrix

    Alrix Membre Actif Staff Clone Wars Helpeur ARC Brigade des Opérations Spéciales

    Freekill + hrp, je commence par Freekill

    Freekill : Nous spawnons sur la map d'event, je suis bloqué sur la tete d'un RCT voyant que mon perso bouge j'attends voir si ca me débloque, au final non, voyant que c'est un RCT qui est un joueur mais pas encore co, je decide comme 90% des joueurs sur le serveur de mettre une balle au RCT pour nous débloquer, moi ça me dégage et lui s'en fout vu qu'il n'est meme pas encore connecté. Je vais à la machine à point WOS, je fais un reset, je respawn entre la tete d'un RCT et un 501st gunner au-dessus de moi, le 501st et moi comprenant que nous sommes bloqués, il commence à me tirer dessus et moi aussi, avec une Westar je le tue rapidement et je me débloque quand Exeter passé par là, je retourne à la machine à point WOS encore une fois sans prévenir ou quoi que ce soit il me warn menant à un ban.

    Hrp: Quand je me débloque avec le 501st, Laggy vient vers moi et me dit << tu mérite un ban >> je réponds sur le ton de l'amusement <<Ouais ils méritent vraiment un ban ces RCT >> faisant référence au fait qu'il me bloque, encore une fois comme 90% des joueurs et même staff j'HRP au spawn 2 secs a tout cassé.

    Annexe sur le warn : Je vais parler à Exeter suite au warn, là le monsieur n'a aucune envie de parler et ose même me dire que j'ai tué un 104th dans son job ce qui est faux. Bref, je n'ai pas tenté de parler plus longtemps avec lui, je ne l’apprécie pas et lui non plus et je pense qu'à cause de ça une conversation entre lui et moi est impossible.

    Voila je demande juste un retrait de ce warn legerement dans l'abus et le forcing.
     
    Kirsan, Seven, Wall et 5 d'autres aiment votre message.
  2. Exeter

    Exeter Grand Chambellan Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté R-Faction Staff Clone Wars Administrateur


    Je dit peut-être des bêtises mais la raison du warn est " Spawnkill " la encore une fois il faudra vérifier quand tu te connectera sur le serveur. Il y a eu effectivement 2 spawnkill sur deux personnes, après vérification dans la console il s'agissait de @Niru et de @Berlin, concernant @Niru je l'avais vu avec son job déjà bien avant l'action lorsque nous avions spawn dans la tour, peut-être qu'il a crash pour revenir en RCT je n'en ai aucun idée et pour @Berlin il était effectivement en Recrue. Quoi qu'il en soit a partir de ton premier freekill au spawn l'un des staffs qui est avec moi sur TS ( @Gorbi je crois ) m'avertis que tu a ENCORE freekill quelqu'un au spawn ( Raison de ton second warn ) étant un staff bienveillant j'entreprends de t'avertir dans le OOC par un message qui selon ma mémoire ressemblait a ca " Par contre Alrix, c'est la dernière fois que tu freekill " et quel ne fut pas ma surprise quand 5 secondes après tu freekill une nouvelle personne. Tu pourra me dire que tu n'avais pas lu le message c'est fort possible mais je ne peux pas le savoir. J'ai alors demander a @Ragav sur TS si je devais te warn, en précisant que tu serais ban 2 jours et que j'avais pas envie de drama ou que @Cohen viens te deban derrière. Il m'a simplement dit de te warn si tu avais fauter, chose que tu a fait.

    C'est pas du tout ce que tu a dis, du moins ce n'est pas la seule chose je vais laisser @Gorbi dire ce qu'il a entendu puisqu'il etait a coté de toi entrain de te bouger justement, parce que oui comme a chaque évent les joueurs sont bloquer mais les staffs sont la pour les débloquer le freekill n'est pas permis.

    Et on a effectivement parler, je t'ai alors dis que ce que tu avais fait n'etait pas tolérer mais également que tu devais faire une demande de retrait de warn si tu ne souhaitait pas le conserver ne pouvant pas te le retirer moi même sous peine de sanction ou de demande de sanction pour " abus de droits ".
     
  3. Alrix

    Alrix Membre Actif Staff Clone Wars Helpeur ARC Brigade des Opérations Spéciales

    Premiere faute, c'est Freekill+HRP

    Niru etait en RCT et meme pas co, pour Berlin il etait le gunner sur ma tete et il m'a tiré dessus pour qu'on se débloque mutuellement, (comme tu aime bien le dire pas de bol) je le tue avant lui ce qui nous debloque. ( Il faut aussi le warn non ? si j'en suis ta logique )

    Ce qui me choque c'est le " ENCORE " comme si je faisais ca tous les 4 matins pour le fun, alors que c'est pas un freekill vu que c'est pour me DEBLOQUER parce que je suis BLOQUER.

    Aucune souvenir d'un tel message et je pense que t'invente totalement la.

    Pour me débloquer.

    Ouais, m'enfin bon je pense que tu invente ce fameux message, comme tu invente autre chose.

    Il est vrai que si tu demande juste en disant que j'ai freekill j'ai des doutes sur le fais que Ragav te dise non.


    Ah bon, encore une invention.
    Pour le reste c'est là que ton cerveau il bloque, je te reproche de chercher la moindre petite FAUTE à mon égard et que warn pour ça c'est du forcing de ta part ( pas que je n'ai pas fauté, je sais que c'est interdit mais un warn pour ça ? vraiment ? ) déjà car 90% des joueurs/staff quand ils sont bloqué dans un RCT au spawn il le kill pour une raison pratique et j'en suis sûr que toi aussi tu l'as déjà fait, maintenant si un staff m'avait débloqué directement j'aurais kill PERSONNE hors ce ne fut le cas.
     
    Wall aime votre message.
  4. Gorbi

    Gorbi Petit Robot Staff Clone Wars VIP Helpeur 212th Shock Brigade des Opérations Spéciales Bataillon Instructeur Marine Républicaine Jedi

    Tu peux aussi prendre une chaise, ou un autre props comme sa, et de debloquer très facilement en te poussant, sa evite de tuer la personne. Ou alors tu aurais attendu quelques secondes, vue que j'etais en train de deplacer les autres joueurs que je vienne a toi pour te decaller. ;)
     
    Exeter aime votre message.
  5. Alrix

    Alrix Membre Actif Staff Clone Wars Helpeur ARC Brigade des Opérations Spéciales

    Je suis devin ? j'etais censer savoir que tu deplace tout le monde? Ensuite prendre une chaise pour qu'avec une fausse manip je prop-kill 3 gars, on va éviter.
     
    Dernière édition: 2 Juillet 2020
    Kirsan, Wall et patou689 aiment votre message.
  6. Exeter

    Exeter Grand Chambellan Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté R-Faction Staff Clone Wars Administrateur

    Votre demande sera examinée à la prochaine réunion staff.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page