Nouvelle boutique ! Nouveau grade VIP & Donateur sur le forum permettant d'accéder à une nouvelle catégorie !

R-Faction Proposition suppression 327th

Discussion dans 'Propositions acceptées' démarrée par Snow, 12 Novembre 2019.

?

Que pensez vous de cette éventuelle suppression ?

  1. Pour

    19 vote(s)
    61.3%
  2. Contre

    12 vote(s)
    38.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alfiov

    Alfiov Nouveau Membre 104th Membre

    Et le screen ne compte pas car comme précisé plusieurs fois que nous ne notons plus les aspirants car trop peu reste sur le serv seulement les CT étaient mit dans se canal
     
  2. Wall

    Wall Membre Actif Marine Républicaine Membre

    Bah bof quoi,
    http://prntscr.com/pw3r3f
    http://prntscr.com/pw3pj4
     
    Alrix aime votre message.
  3. Alfiov

    Alfiov Nouveau Membre 104th Membre

    De nouveau les aspirants ne sont pas noté normalement regarde bien proprement la plus des effectifs il y a seulement au moment de leur passage en CT donc sa reste de la mauvaise fois
    (PS : je suis désolé pour les fautes d'orthographe je suis sur tel et pas l'habitude d'écrire avec)
     
  4. Exeter

    Exeter Gérant Forum Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté Staff Clone Wars Modérateur VIP Marine Républicaine Jedi 212th

    Arrêtez de comparer la 212th a la 327th, j'ai supprimer la 212th pas pour son manque d'activité ou son commandement a chier (parce que ce n'etait pas le cas) MAIS pour un soucis de gameplay sur le serveur. La 212th allait bien même mieux que la 327th maintenant quand j'ai fais le demande de suppression, ce fût une erreur mais ce n'est pas grave et j'espère même qu'elle sera remise un jour.

    Concernant la 327th, il est vrai qu'elle n'est jamais utiliser sur le serveur et ces quelque spé intéressante tel que Grenadier ou Jet Pack n'est pas plus utiliser. Son commandement est malheureusement souvent absent a cause des horaires difficile que dispose Tatch et il n'y a pas vraiment de second derrière pour reprendre.

    Je serai POUR sa suppression personnellement, a voir maintenant les avis des R-FACTION.

    @Alfiov , evite de mettre 15 réponses a la suite s'il te plait, n'hésitez pas a répondre en une seule afin de ne pas flood la conversation, merci :)
     
    1721 Louis et ElioZz (Blake) aiment cela.
  5. Tatch

    Tatch Immaculé 21st Membre

    Salut à tous
    Je pense qu'il est temps que je prenne la parole.

    Donc je vais commencer par ce petit point.
    A plusieurs reprises j'ai reproché à Crow, ainsi qu'à Kat leurs comportements. En effet je n'ai pas pris de mesure radicale qui en sois je le concède est une erreur. Cependant me sortir "son amis". Désolé de te décevoir mon petit Aziaq, mais je ne fais aucunement du favoritisme à qui que ce sois.

    Étonnant, pourtant c'est tout le contraire de ce qu'on me reproche d'habitude. Que je ne faisais pas assez de promotion, que pour passer d'un grade il fallait souvent attendre presque 1 mois (de CT à Caporal). Encore une fois je t'invite à te renseigner un minimum auprès des personnes du régiment avant de dire des choses qui sont fausses.

    Bien Rp à désirer, dans ce cas dit moi quand j'ai faits un écart de rp. Dit moi quand Bleyck par exemple a fait un écart de rp. Généralement quand tu veux parler d'une globalité, on ne se base pas que sur un échantillon de deux personnes.

    Je ne savais pas encore une fois que tu étais présent en interne. Je sais bien que j'ai des lacunes en Commandement. Et ceci en aucun cas je ne l'ai nié. Bien au contraire, je suis même attentif au critique que l'on peut me faire. Cependant dire que c'est inexistant

    Venant d'une personne que je ne vois jamais, ça me fait bien rire. Tu dis " inactivité", je suis désolé de t'apprendre ça, mais j'ai des obligations externes. Je suis actuellement étudiant en licence pro, donc je n'ai pas toutes les disponibilités du monde. Je suis connecté au moins une fois sur deux au minimum par semaine.

    Donc je vais en finir maintenant. Pour les prochaines fois @Aziaq j'aimerais que tu te renseignes un minimum sur les personnes que tu critiques. Maintenant si tu souhaites encoure continué à en discuter, je t'invite à venir sur teamspeak, discord ou même sur le forum en privé afin d'en parler sans nuire à ce poste.

    Bref maintenant que ça c'est réglé, objectivement, il est vrai que la 327th ne donne que peu de nouveauté (seulement les grenadiers ou sinon les autres spe sont déjà existante, l'utilisation est juste légèrement différente). De plus je suis conscient qu'en ce moment l'état de la 327th n'est pas des plus glorieuses. De plus l'utilité "attaque rapide" est difficilement utilisable en évent ce qui fait perdre toute la "spécificité" du régiment. De ce constat malheureux, je ne suis pas contre la suppression bien que cela ne me laisse pas indifférent.
     
    Exeter aime votre message.
  6. Alrix

    Alrix Alpha-15 Staff Clone Wars Helpeur ARC 41st

    Je suis POUR, ayant été ARC rogue de ce régiment j'ai pu voir la gestion interne catastrophique de celui-ci avec de nombreux problèmes et peut-être un léger manque d'activité de la part de Tatch néanmoins je ne le blâme pas pour ça, chacun ses dispos.
     
    Dernière édition: 12 Novembre 2019
    Drywiz, Wall et Aziaq aiment votre message.
  7. Hawkin

    Hawkin The Night King Membre de l'équipe R-Forum Staff Clone Wars Administrateur Shadow Trooper 21st

    Merci d’éviter les Hors-sujets. Tout hors sujets qui suivra ce message sera sanctionné.
     
    Draka, ElioZz (Blake) et Alrix aiment votre message.
  8. patou689

    patou689 Le Papa du serveur Staff Clone Wars Modérateur VIP Shock 104th Jedi 21st

    Hum que dire. C'est vrai que le régiment n'est peu être pas actif en ce moment, mais c'est des périodes qu'on trouve dans tous le régiment. Je me souvient d'y a deux, trois semaines ou le TAB étais remplis de 327. Bref, on ne peu pas juger de toute manière sur l'activité d'un régiment pour ça suppression.

    En ce qui concerne le commandement, certe tatch est très peu disponible, mais il a une vie aussi. Et perso, j'ai rien vu d'alarmant.

    Bref, même si le régiment a des soucis, je suis contre, pourquoi ? Car tous simplement je ne trouve pas drôle de supprimer un regiment et je pense qu'il y en a asser qui ont été enlever. On se dit un serveur multi-régiment, mais si on continue comme ça, in va finir en mono. Bref cest pas le sujet.
     
    Tatch aime votre message.
  9. Ranggo

    Ranggo Green Arrow Membre

    Une chance que ce ne soit pas l'argument principal et c'est pas cet argument qui a été cité en prioritaire mais plus sa gestion interne qui fait que plus personnes ne le rejoint en faite, pas l'activité.

    Je veux pas être méchant, mais va falloir ouvrir les yeux. Même Tatch reconnaît les problèmes de commandement, de plus, tu ne sais pas vraiment quels sont les problemes car tu n'est pas présent en Réunion Commandant et donc tu sais pas vraiment quels sont les divers problèmes que Tatch à aussi, c'est peut-être pas visible pour toi, mais pour ceux qui connaissent le pourquoi du comment, on le vois, et l'activité de Tatch est flagrant dans le sens ou il a aucun officier.

    Non ?
    On en a supprimé que deux : 184th et la 212th (RMS, Null et Shadow ne compte pas.) De plus, certains régiments rsste malgré tout "indispensable" même si j'aime pas ce mot comme la ARC Alpha, la 501st Légion, la Shock (Quoi que, remplaçable par la 5th Fleet...), bref ^^

    Je suis pour de mon côté.
     
    patou689 et Aziaq aiment cela.
  10. Snow

    Snow Protector Of The North R-Faction Staff Clone Wars VIP Administrateur Jedi Correcteur 501st 212th

    Je rappelle que cette propo n'a pas pour but de lincher la gueule de Tatch. Bien qu'il soit lié à cette propo, veillez à rester respectueux envers lui.
     
    Drywiz, Seven, Exeter et 5 d'autres aiment votre message.
  11. Makheym

    Makheym Nouveau Membre Membre

    En tant qu'ancien 327th, je peux vous dire que la 327th n'est plus ce qu'elle était et est beaucoup moins utilisée qu'avant. De plus, le manque d'expérience de certains et le manque de disponibilité d'autre ne fait qu'enfoncer le régiment. Lors de mon retour sur le serveur j'ai été déçu de voir ce qu'elle était devenu malgré les possibilités largement visibles.

    Cependant pour ce qui est des spés non utilisés tel que grenadier ou JP, c'est à cause du fait qu'elles ne sont clairement pas utilisés pas parce qu'elles sont inutiles mais parce que les stratèges des missions les utilisent pas.

    Bref, ça ne reste que mon avis personnel, mais je pense que la 327th doit subir:
    -Soit une réorganisation complète avec une réflexion sur son fonctionnement, sur ses spécialités (Même si l'ensemble est très convaincant SI bien géré et bien utilisé ce qui n'est pas le cas.) et sur son organisation (Notamment avec des officiers ou Sous-Off non compétent et gradé à la va-vite (C'est une généralité, pas une accusation)).
    -Soit la suppression pur et simple du régiment, avec la perte de son lore et de son gameplay cependant cette suppression engendrera la répartition des spés et surtout, la création ou la modification d'un régiment afin d'intégrer l'idée général de la 327th ainsi que sa rapidité et son efficacité(digne de l'élite à l'époque).
     
    Dernière édition: 14 Novembre 2019
    shark et Alfiov aiment cela.
  12. Katyusha

    Katyusha Nouveau Membre Membre

    Demande justifiée, une réunion a eu lieux pour parler de ces problèmes, pour moi tout ce qu'on a dit sera pas appliqué plus de 1 semaine. Dommage mais c'est une réalitée.
     
  13. Exeter

    Exeter Gérant Forum Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté Staff Clone Wars Modérateur VIP Marine Républicaine Jedi 212th

    Salut,
    je n'avais pas vu ton message, mais comme pour la 187th ou la 212th ( les deux dernier régiment supprimé ) les joueurs peuvent faire une demande pour reintégrer un régiment avec un grade ou non, personnellement j'ai garder un garde de Capitaine dans la 501st quand la 212th a été supprimer.
     
    1721 Louis, Snow et RAIDER590 aiment votre message.
  14. GuiguiXs

    GuiguiXs Mother of dragons R-Faction Staff Clone Wars Modérateur Jedi 501st

    Pour avoir discuté avec @Tatch , lui même avoue que d'un point de vue OBJECTIVE la 327th est inutile. Mais voila tout de même mon avis.

    Premièrement oui la 327th est fort peux utile, sont rôle est assez spécial, mais surtout ne colle pas avec les "events" actuelle, dans aucun cas la 327th arrivera à faire des "attaques rapide", tout est fait pendant les events pour que cela dure, certain diront "oui mais c'est sur certain situation", sauf qu'au niveau RP impossible de savoir le nombre de droide par plaques, des fois y'a 15/20/50/75, donc comment savoir quand envoyé la 327th ?

    Au niveau des spé, on est bien dans une idée de rapidité, de vouloir avancé au maximum sans prendre des risques. D'ailleurs en parlant des spé, quelque chose d’intéressant qui est abordé par certain, "ou vont aller les spécialités de la 327th ?", et bien la question est clair, les jetpack non pas besoin d'allez autre part actuellement, pour ENFIN donné l'exclusivité au 104th. Pour les grenadiers, même si la spé est vraiment passe partout, elle n'est pas utile, la retiré ne changera rien à la vie du serveur. Et pour les riots, bah pareil que les jetpack, enfin l'exclu au Shock, à savoir que pour l'instant j'ai vue personne demandé absolument des riots au front (donc utile oui, mais actuellement sa dérange personne). Sachant qu'il faut pas oublié qu'actuellement tout les régiments on le MÊME nombre de spé, et le MÊME nombre slots (sauf 501st à cause de boomer). Donc remettre X spé dans X régiment veux dire une réorganisation complète des régiments pour garder une symbiose mais surtout garder se côté équitable qui est en place.

    Donc oui la 327th est inutile, et trouvé des solutions sont plus facile à dire qu'à faire, mettre un staff dedans ? Bah ouai mais le jour ou le mec se casse on est repartie pour la glissade éternel (pareil pour un joueur d'ailleurs), le seul moyen de marché sur la duré c'est de placé un mec qui va rester la, pas 2-3 mois, mais voire 1-2 ans et quitté non pas car le régiment est stable, mais parce que c'est la fin pour lui.

    @patou689 je réagis sur t'on message, un serveur mutli régiment ne veux pas dire mettre max de régiment, il faut que le régiment soit utile, dans le cas de certain il n'apporte rien, rajouté pour remplir c'est divisé les régiments, alors que réduire les possibilité (tout en restant logique) fait en sorte de maximisé les chances d'avoir plus de joueur dans chaque régiment.

    Donc oui, je suis pour la suppression du régiment, quand même Tatch l'avoue on peux comprendre que la 327th ne remontera pas du jour au lendemain, et comme expliqué, essayé de la faire revivre va juste nous faire perdre du temps.

    Der Start
    [​IMG]
     
    1721 Louis, ElioZz (Blake), Nato et 6 d'autres aiment votre message.
  15. ElioZz (Blake)

    ElioZz (Blake) Membre Reconnu Shock Membre

    Jamais tu nous remplacera.
    Pour ce qui est de l'utilité des spés de la 327th lors des évent et je te réponds directement @Makheym c'est tout simplement le fait que soit, elles n'ont pas lieu de l'être soit que l'unité disposant de cette spécialité et seule ou très peu nombreuse pour effectuer une quelquoncque tâche. Comme par exemple les jetpack.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page