Nouvelle boutique ! Nouveau grade VIP & Donateur sur le forum permettant d'accéder à une nouvelle catégorie !

R-Faction Proposition suppression 327th

Discussion dans 'Propositions acceptées' démarrée par Snow, 12 Novembre 2019.

?

Que pensez vous de cette éventuelle suppression ?

  1. Pour

    19 vote(s)
    61.3%
  2. Contre

    12 vote(s)
    38.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Snow

    Snow Protector Of The North R-Faction Staff Clone Wars VIP Administrateur Jedi Correcteur 501st 212th

    Bonjour bonsoir mesdames et messieurs.
    [​IMG]
    En cette soirée je vous propose une chose très simple et pourtant très redoutée. Une
    suppression d'un régiment complet. Pas n'importe lequel en effet, car cette fois ci, on s'attaque aux petits jaunes dirigés par le CC-5052 et la belle et redoutée Aayla Secura. Je veux bien évidement parler de la 327th.
    [​IMG]
    Tout d'abord, les principales questions qui vont survenir dans vos esprits sont :
    "Boh, pourquoi on devrait la supprimer ?"
    "Elle est sur le serveur depuis longtemps et ça a jamais gêné personne !"
    "Pourquoi t'es aussi beau Snow ?"
    Et c'est bien pour cela, que ce post va répondre à toutes vos petites questions afin de vous prouvez que la
    327th n'a plus sa place au sein de notre serveur Clone Wars.

    I/ Son utilité :
    - Sur le serveur, la 327th est présentée comme un régiment d'attaque rapide. Composée principalement de spécialisations ramenant à cette idée comme, des Jetpacks, des Éclaireurs et leur petite spécialisation bien à eux, les grenadiers. Jusque là, je ne vous apprend normalement rien, et normalement vous voyez où je veux en venir. Non ? Dommage. Pour les plus arriérés, l'attaque rapide sur Gmod c'est quoi au juste ? Bah pas grand chose, et c'est un principe qu'on ne peut exploiter correctement dans un terme de gameplay sur un serveur Garry's Mod en tout cas. Pour vous expliquez d'avantage, en mission, on a habituellement 1 ou 2 objectifs par opération et on a habituellement entre 4 à 6 (si ce n'est plus parfois) régiments et entités différentes de connecté avec un nombre de joueurs variant à chaque fois. Si on veut respecter l’intérêt du régiment sur le serveur, la logique des choses serait d'envoyer la 327th s'occuper de l'objectif avant tout le monde, hors, pour que tout ces magnifiques joueurs n'étant pas 327th, il y a un hic. Où est le fun pour eux ? Voilà pourquoi on ne peut clairement pas respecter notre propre définition de la 327th sur le serveur.
    Mais encore, si il n'y avait que cela, tout irait pour le mieux je présume ? Mais non, il ne faut pas oublier que nous cherchons depuis une très longue période maintenant à retirer des régiments. En effet, nous pouvons remarquer très facilement (même les plus benêts d'entre nous) que la
    327th est un régiment d'attaque, hors, nous avons déjà bien assez de régiments d'attaque, qui, apportent leur lots de contenu et ont su se faire une place sur le serveur. Ce n'est pas le cas de la 327th qui n'apporte, selon beaucoup de joueurs quotidien, plus grand chose au serveur et cela depuis longtemps. Une preuve irréfutable, la Compagnie K.
    [​IMG]
    n'a jamais pu être remplie depuis bieeeeen longtemps avec des membres actifs et pouvant aider le régiment, mais nous nous éloignons bien trop du sujet.

    II/ L'état actuel du régiment :
    Je sais très bien que parler de l'activité d'un régiment ne peux pas compter tel un argument plausible pour supprimer un régiment, mais ne nous voilons plus la face, la 327th n'est plus que l'ombre d'elle même et ceci depuis bien longtemps. N'ayant aucun différents particuliers avec les membres du régiment en question, je ne que constater et prend en compte un avis global de beaucoup de personnes de cette communauté. Et en effet, les phrases restent les mêmes : "La 327th n'attire plus tant que cela."
    J'ignore la cause d'un tel décalage entre le passé et le présent, mais l'activité et la gestion du régiment est plus que nulle. Car, il ne faut pas se voiler la face, quant un régiment coule, les principaux concernés sont ses dirigeants, qui, n'ont pas pu/su gérer une menace pour leur régiment afin de le maintenir en état. Mais, le blâme ne revient bien évidement pas uniquement aux chefs, mais bien à la fonction même du régiment, comme dit plus haut, je ne vois pas pourquoi un nouveau joueur irait rejoindre le
    Corps Stellaire si il n'y voit pas grand monde et si le régiment paraît bof sur le papier. Les goûts et les couleurs peuvent en effet variées mais inutile de se mentir à sois même.
    Je comprend parfaitement l'interet et l'amour que certains ont pour ce régiment, que j'ai moi même grandement apprécier il fut un temps, mais si nous nous laissons aveugler par nos sentiments, nous n'irons jamais de l'avant.
    (T'as vu la bête de phrase de jedi ?)
    III/ Mot de la fin :
    Bref, au terme de notre analyse, nous pou..Tromper de devoirs. Bref ! Pour revenir aux questions initiales :
    "Boh, pourquoi on devrait la supprimer ?" -> Ne sert plus à rien en terme de gameplay sur le serveur.
    "Elle est sur le serveur depuis longtemps et ça a jamais gêné personne !" -> Est ce que quelqu'un a déjà pensé à faire un poste ?
    "Pourquoi t'es aussi beau Snow ?" -> J'utilise le Axe Cookie et Cuir.
    [​IMG]

    N'hésitez donc pas à déverser votre haine et vos envies de meurtres, même si il serait préférable que les débats ne partent pas trop loin, sans quoi, je demanderais la fermeture de ce poste.
    Bisous.
     
    Lee, Seven, Ruin et 12 d'autres aiment votre message.
  2. Aziaq

    Aziaq Membre Actif VIP Officier Médical Marine Républicaine 212th Membre

    Pour, d'autant plus que celle-ci a le moins de raisons de se trouver avec nous sur Anaxes.
     
    Sentis et Ranggo aiment cela.
  3. Orton

    Orton Membre Reconnu Shock Membre

    Malheureusement
    Favorable
     
    Drywiz aime votre message.
  4. Sentis

    Sentis Nouveau Membre VIP Jedi 501st Membre

    Je suis POUR cette suppression pour quelques points.
    Le premier est le fait que le régiment devient de plus en plus " mort " et que c'est en train de faire un peu comme la 212th à un moment --> C'est trop compliqué pour tout ré-organiser.
    Le deuxième est le fait que les spécialisations qu'offrent la 327th sont très peu utilisé car c'est compliqué de faire des missions où elles sont mis en avant ( Grenadier ou Eclaireur ).
    Le dernier point est que vu que le régiment devient vide, vaudrait mieux laisser place à un autre type de régiment pour éventuellement amener du neuf sur le serveur et dans le meilleur des cas attirer d'autres joueurs ( même si le fait de retirer la 327th va en faire partir quelques uns ). Voilà voilà, bisous, faites de beaux rêves.
     
    1721 Louis, Seven, Junko et 2 d'autres aiment votre message.
  5. RAIDER590

    RAIDER590 Membre Actif VIP Jedi ARC Membre

    Et.. que deviendrons les grenadiers ? Instauré dans un autre régiment ?
    Et les 327th actuels, ils seront éparpillés dans les régiments de leurs choix ?
     
    Seven et Junko aiment cela.
  6. Chanka

    Chanka Membre VIP Jedi ARC 21st Membre

    Bonsoir, donc je sais que je vais paraitre comme l'avocat du Diable, mais je ne peux laisser cela se faire sans réagir.

    Reprenons depuis le début :
    I/ Son utilité :
    Le 327th est un Corps d'attaque, jusque là tout va bien et je ne pense pas en avoir perdu tant que cela, la particularité de ce corps n'est pas des moindres, en effet il s'agit d'un corps d'attaque dit "rapide", pourquoi cela ? et bien c'est très simple, contrairement à ses confrères des autres légions d'attaques ce corps réalise des assauts éclairs dont le but d'éliminer la plus grosse partie des ennemies et ceux en employant tous les moyens possibles.

    I.2) Son utilité sur le Serveur :
    Sur le serveur je veux bien être en accord avec certains points mais il y a surtout une raison à cette vision du 327th Corps, c'est son utilisation, moi même étant un membre de ce corps je trouve que sa bonne utilisation n'est pas effective, mais cela n'est en RIEN quelque chose d'irréversible, cette situation peut changer car sur le serveur il est tout à fait possible de faire de l'attaque Rapide, il suffit simplement de faire une adaptation lors des events, un exemple tout bête mais le 327ème peut être envoyé légèrement avant les autres unités pour "engager" les hostilités et maintenir la ligne de front le temps que les unités de front arrivent, cela ruine le fun des autres joueurs ? bah il ne me semble pas.

    II/ L'état actuel du régiment :

    Oui.
    Le régiment va mal en ce moment, Mais cependant je trouve cet argument assez peu honnête, il y a encore quelques semaines nous étions beaucoup (Grâce à ce bg de @Wall) au point d'avoir le Tab presque Jaune, donc bon, oui depuis il y a eu une chute des effectifs mais c'est justement Hier que nous avons fait une Réunion pour résoudre ça et pour remettre d'aplomb ce corps, donc en toute honnêteté je trouve vraiment pas cet argument Valide, dans le cas présent vous êtes beaucoup dans la 501st et ce n'est pas parce que demain 8 partent que vous devenez un régiment inactif pour autant et qu'on devraient supprimer cette légion.

    Dire que le 327th Va bien serait un mensonge ça je le concède, mais dire qu'il mérite une suppression à cause de ça c'est très limite
    Bah en effet la preuve est irréfutable, pas de deviss + pas de recrutement = pas de CK
    Sauf que ceci est quelque chose qui devait être résolu justement après la réunion d'hier Soir.

    L'attractivité du Régiment est aussi un point légèrement exagérer, les spécialisations sont pas communes non plus, nous avons des Riots qui peuvent travailler en synergie avec les Grenadiers, nous avons les jet-troopers qui sont extrêmement utiles pour une attaque "rapide", nous avons deux éclaireurs qui sont de bons éléments pour une attaque Rapide également en plus du travail de reconnaissance, en bref nos spécialisations ne sont pas repoussantes loin de là, une mauvaise image du régiment pas inactivité ? peut être, problème insolvable ? non plus, c'est un problème qui fût également abordé hier et qui doit être résolu également.

    Et pour Finir je souhaite revenir sur un point :
    Ce point là est juste très mal utilisé, retirer quelque chose qui est une nuisance ? Ok ... Soit, Retirer quelque chose parce que momentanément il n'y a plus beaucoup de joueurs ? O.K ... Donc vous pouvez éventuellement tous voir vos régiments disparaitre pour une baisse momentané de joueurs ... la 21st aussi n'avait plus beaucoup de monde et pourtant elle est toujours là et il y a de nouveau un peu de monde et elle ne gène pas le serveur pour autant ... donc vraiment cet argument je le comprend pas ...

    Maintenant la FAQ :
    Euhhh a quel moment ? si je comprend ton raisonnement : ARC vous repartez, CR vous repartez, 21st vous repartez, 41st vous repartez ... Bah en fait on repart tous et nous laissons les CT Blancs

    Alors là je dois admettre que ça me choque, pas parce que tu est pour non, parce que tu émet l'hypothèse que le régiment devient mort ... Alors que toi même tu étais dedans il y a encore quelques semaines et toi même tu pouvais voir qu'il y avait du monde.

    et contrairement à la 212th ce n'est pas quelque chose qui dure depuis des mois.
     
    Aranir, ElioZz (Blake), Azagal et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Alfiov

    Alfiov Nouveau Membre 104th Membre

    Comme tout le monde pas de favoritisme on redescend CT NA et si on veut continué on se fait recruté dans un nouveau régiment en temp que Asp (CT pour la 501st)

    De plus je ne peux répondre à cette proposition étant moi même 327th je ne pourrais être objectif.
     
    ElioZz (Blake) aime votre message.
  8. Snow

    Snow Protector Of The North R-Faction Staff Clone Wars VIP Administrateur Jedi Correcteur 501st 212th

    Les R-Fac verront cela en temps voulu. 2 choix vont se présentés : - suppression de la spé ; - réatribution dans d'autres régiments.
    Ce sera à eux de voir mais il y aura un travail pour les réintégrer.
     
    Aziaq aime votre message.
  9. RAIDER590

    RAIDER590 Membre Actif VIP Jedi ARC Membre

    Donc réintégrer ou départ de 0 ?
     
  10. Draka

    Draka Créateur du Forum Membre

    De mon point de vue, tant qu’un régiment est actif et apprécié des joueurs jouant dedans, même si il sert à rien, je serais contre la suppression... mais là... depuis le départ de @Valhallen qui avait maintenu le régiment après les départs successifs de @Deviss @Aranir et moi même, le régiment est en totale perdition. Entre inactivité, problèmes et conflits, il devient plus que possible d’envisager la suppression de celui-ci.

    Concernant la spécialité de grenadier, elle pourra être évidemment redistribuée à un autre régiment tel que la 501st ou autre. Au sujet des membres de la 327th certaines personnes ont choisies de rejoindre la 41st des suites de la réunion 327th s’étant déroulée ce week-end et qui d’après ce que j’ai entendu était désastreuse. J’ai offerts à ces personnes de passer directement caporal dans la 41st après une semaine « d’insertion », donc évidemment, l’offre sera toujours d’actualité dans la mesure où la 327th serait supprimée. Évidemment, certains individus ayant causé des problèmes passés avec la 41st n’y accèderont pas et devront choisir un autre régiment.

    Pour conclure, ce qui favorise mon vote pour c’est simplement la mort « cérébrale » du régiment des suites d’une mauvaise gestion du Commandement des Officiers Généraux et Supérieurs qui sont en place depuis plusieurs mois maintenant.
     
    Dernière édition: 12 Novembre 2019
    Deviss, Drywiz, Seven et 5 d'autres aiment votre message.
  11. Alfiov

    Alfiov Nouveau Membre 104th Membre

    Ouais je ne vois pas pourquoi sous prétexte tu étais haut gradé dans un régiment tu as le droit à un traitement de faveur pour rejoindre un autre.
     
  12. Snow

    Snow Protector Of The North R-Faction Staff Clone Wars VIP Administrateur Jedi Correcteur 501st 212th

    L'argument d'une réunion me paraît un peu trop gros pour passer..Je comprend ton espoir mais personnellement, j'ai cessé d'en avoir pour le 327th au vue des nombreuses tentatives ratés pour ramener au bout du jour le régiment. Je veux bien te croire mais je n'y arrive point !

    La 21st est beaucoup mieux gérée que le 327th selon beaucoup, je sais très bien que cela ne mérite pas qu'un régiment soit supprimé ou non, mais cela joue énormément là dessus.
     
    Aziaq aime votre message.
  13. Hawkin

    Hawkin The Night King Membre de l'équipe R-Forum Staff Clone Wars Administrateur Shadow Trooper 21st

    Généralement, ce n'est pas le Haut gradé qui est responsable de la surpression (sauf pour @Exeter). C'est pourquoi si il le souhaite il peut récupérer quelques galons dans un autre régiment, car le grade qu'il perd et un grade généralement long et dur à atteindre.
    Mais nous nous éloignons du sujet
     
    Alfiov aime votre message.
  14. Wall

    Wall Membre Actif Marine Républicaine Membre

    J'aurais pu dire que ça me fait mal au cœur de supprimé un régiment comme celui-ci, c'est un régiment de base que j'aime et apprécie, mais bon, ça c'était avant.
    Quand je suis venu en 327th avec Aranir, le régiment comptait deux membres "actifs". Je suis monté SGTM et avec un peut de temps et d'envie le régiment n'a jamais été aussi actif(sous tatch du moins), pour différente raisons par la suite je suis parti, j'ai laissé des "consignes" à Tatch pour ne pas laissé crever le régiment, pensant qu'il le ferait j'ai donc quitté l'âme tranquille. Après Tatch l'a fait comme il le souhaitait c'est à dire rien, @Chanka qui était présent, pas une seul promotion, de même pour @Katyusha , et en plus de ne pas avoir été présent, aucune direction et chose fait pour le régiment, c'est comme si il y avait eu comme un grand arrêt dans le temps pour la 327th.

    Si on parle des membres :
    - Commandant : [5052] "Bly" (Tatch) = Là de temps en temps, problème de commandement.
    - Major : [1507] "Bleyck"= Jamais là, grosse lacune au commandement.
    - Lieutenant : [3103] (Silver) = Jamais là.
    - Lieutenant : [5144] "Bose" = Là de temps en temps, ne commande pas grand chose.
    - Sergent-Major : [1927] "Bralov" (Shark) = Là de temps en temps, fait son travail correctement.
    - Sergent : [1309] "Koba" (Alfiov) = Jamais là, à de gros problème niveau comportement, se grade tout seul, se rétro tout seul.
    - Sergent : [0327] (Crow) : Là de temps en temps, un comportement à la limite.
    - Sergent : [6734] "Galle"(Chanka) : Là de temps en temps, essaye de faire de son mieux mais pas aider.

    Sur les membres censé être actif, la moitié son là au minimum deux fois par mois.

    Un régiment avec beaucoup de potentiel, beaucoup de lore et qu'il soit gâché comme ça, non merci.
    Pour la suppression.
     
    Drywiz, ElioZz (Blake), Seven et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Aziaq

    Aziaq Membre Actif VIP Officier Médical Marine Républicaine 212th Membre

    I/ Son utilité :
    Le 327th est un Corps d'attaque, jusque là tout va bien et je ne pense pas en avoir perdu tant que cela, la particularité de ce corps n'est pas des moindres, en effet il s'agit d'un corps d'attaque dit "rapide", pourquoi cela ? et bien c'est très simple, contrairement à ses confrères des autres légions d'attaques ce corps réalise des assauts éclairs dont le but d'éliminer la plus grosse partie des ennemies et ceux en employant tous les moyens possibles.

    Oui donc c'est bien ce qu'on dit ça sert à rien, y'a rien de spécial là dedans et tout le monde le fait au final...

    I.2) Son utilité sur le Serveur :
    Sur le serveur je veux bien être en accord avec certains points mais il y a surtout une raison à cette vision du 327th Corps, c'est son utilisation, moi même étant un membre de ce corps je trouve que sa bonne utilisation n'est pas effective, mais cela n'est en RIEN quelque chose d'irréversible, cette situation peut changer car sur le serveur il est tout à fait possible de faire de l'attaque Rapide, il suffit simplement de faire une adaptation lors des events, un exemple tout bête mais le 327ème peut être envoyé légèrement avant les autres unités pour "engager" les hostilités et maintenir la ligne de front le temps que les unités de front arrivent, cela ruine le fun des autres joueurs ? bah il ne me semble pas.

    La 21st se fait-elle booster à chaque évent pour être "utile" ? Non clairement pas et pourtant ils sont loin d'être au même stade que vous.

    II/ L'état actuel du régiment :

    Oui.
    Le régiment va mal en ce moment, Mais cependant je trouve cet argument assez peu honnête, il y a encore quelques semaines nous étions beaucoup (Grâce à ce bg de @Wall) au point d'avoir le Tab presque Jaune, donc bon, oui depuis il y a eu une chute des effectifs mais c'est justement Hier que nous avons fait une Réunion pour résoudre ça et pour remettre d'aplomb ce corps, donc en toute honnêteté je trouve vraiment pas cet argument Valide, dans le cas présent vous êtes beaucoup dans la 501st et ce n'est pas parce que demain 8 partent que vous devenez un régiment inactif pour autant et qu'on devraient supprimer cette légion.

    Dire que le 327th Va bien serait un mensonge ça je le concède, mais dire qu'il mérite une suppression à cause de ça c'est très limite

    Citer un seul exemple pour une défense ce n'est pas vraiment ouf et comme l'a dit Draka une réunion va clairement rien changer...
    La 501st est absolument pas comparable et ne sera jamais retirée et ici tu parles d'une baisse d'effectifs (qui sont actuellement très respectables) d'un coup (donc bon improbable quoi), dans ce cas là il serait tout à fait débile de vouloir le supprimer de toute manière.






    Bah en effet la preuve est irréfutable, pas de deviss + pas de recrutement = pas de CK
    Sauf que ceci est quelque chose qui devait être résolu justement après la réunion d'hier Soir.

    Il y avait un Deviss il n'y a pas si longtemps et je n'ai pas spécialement vu de CK pour autant...




    L'attractivité du Régiment est aussi un point légèrement exagérer, les spécialisations sont pas communes non plus, nous avons des Riots qui peuvent travailler en synergie avec les Grenadiers, nous avons les jet-troopers qui sont extrêmement utiles pour une attaque "rapide", nous avons deux éclaireurs qui sont de bons éléments pour une attaque Rapide également en plus du travail de reconnaissance, en bref nos spécialisations ne sont pas repoussantes loin de là, une mauvaise image du régiment pas inactivité ? peut être, problème insolvable ? non plus, c'est un problème qui fût également abordé hier et qui doit être résolu également.

    Oui donc toujours l'argument de la réunion salvatrice, ça fait clairement plus le poids à ce stade. Vos spécialisations ont rien de ouf, la reconnaissance est déjà faites par assez de monde (ARC, Troupes d'élite, éclaireurs (41st/501st)...), le grenadier n'a aucun intérêt (tu peux très bien utiliser des grenades donc...), les jet-troopers sont aussi présents chez d'autres et moi ça me suffit déjà largement de voir les quelques unités jetpacks faire leur powergaming. (et là encore ça sert à presque rien à part être "pratique" pour en gros éviter d'appuyer sur z quelques minutes de +).


    Et pour Finir je souhaite revenir sur un point :

    Ce point là est juste très mal utilisé, retirer quelque chose qui est une nuisance ? Ok ... Soit, Retirer quelque chose parce que momentanément il n'y a plus beaucoup de joueurs ? O.K ... Donc vous pouvez éventuellement tous voir vos régiments disparaitre pour une baisse momentané de joueurs ... la 21st aussi n'avait plus beaucoup de monde et pourtant elle est toujours là et il y a de nouveau un peu de monde et elle ne gène pas le serveur pour autant ... donc vraiment cet argument je le comprend pas ...

    Le 21st a failli passer à la trappe plusieurs fois mais contrairement à eux : vous êtes inactifs ET vous n'avez rien d'unique qui puisse être utile.
    Par exemple tu as aussi le 212th qui a été retiré et qui selon moi serait bien plus utile et RP que le 327th selon les points que j'ai donné.


    Maintenant la FAQ :

    Euhhh a quel moment ? si je comprend ton raisonnement : ARC vous repartez, CR vous repartez, 21st vous repartez, 41st vous repartez ... Bah en fait on repart tous et nous laissons les CT Blancs

    Renseigne toi sur l'histoire de ton corps qu'à là il y a de quoi faire pâlir, dans ta liste seul le cas du 21st est contraignant mais encore une fois ils ont des qualités que vous n'avez pas. Quant aux autres rien ne les exclus d'Anaxes.


    Alors là je dois admettre que ça me choque, pas parce que tu est pour non, parce que tu émet l'hypothèse que le régiment devient mort ... Alors que toi même tu étais dedans il y a encore quelques semaines et toi même tu pouvais voir qu'il y avait du monde.
    et contrairement à la 212th ce n'est pas quelque chose qui dure depuis des mois.

    Encore mieux, un ancien membre qui est totalement pour, selon moi ça veut tout dire.
    Le 212th tenait de bons effectifs facilement comparables aux vôtres.


    Bref sinon je rebondis sur un de tes points où tu parlais du fait que le Corps était bien rempli il y a peu notamment grâce à Crow, clairement un argument sans intérêt vu que de 1 cela ne fait que montrer à quel point le corps est dans un sale état depuis longtemps vu que selon moi Crow a rejoint avec des amis pour des raisons simples et obvious qui étaient facilement distinguables dans son RP : S'amuser (à la limite du troll), pouvoir faire un peu ce qu'il veut (pas de structure interne/gradés compétents OU actifs), monter des grades (@Draka je crois que tu connais des cas x)). Bref au cas où ça serait contredis je verrais ça comme de la mauvaise foi.
    De plus que cela est encore d'actualité avec Katyusha qui est également à la limite du troll dans son RP et qui est presque soutenu par @Tatch son "ami" dans ce sens (à titre d'exemple celui-ci avait été promu CPL alors qu'il commençait déjà les conneries dans les LAAT alors que des CT plus anciens et sérieux attendaient encore comme par exemple @Vassil et oui je fais attention aux détails...)

    On va certainement me critiquer pour tout cela en me traitant tout d'abord d'hypocrite ou étant mal placé pour parler mais si je devais résumer le 327th actuellement : - Montée en grade facile ; - RP à désirer ; - Commandement inactif/inexistant et médiocre ; - utilité à prouver.

    Pour finir sur une touche de sel j'accuse @Tatch pour son inactivité et le manque à son devoir de commandant qui laisse tout passer dans son corps en plus d'être peu présent.
     
    Drywiz aime votre message.
  16. Alfiov

    Alfiov Nouveau Membre 104th Membre

    Aïe au vu de se que tu en pense j'imagine que tu n'as jamais eu l'occasion de voir un grenadier car cela reste la meilleur spécialisation d'anti infanterie loin devant les gunners ( leurs seul points négatif reste les même que pour les grenades mais que peu de personne respect) donc dire que grenadier n'est pas ouf est vraiment abusé
     
    Dernière édition: 12 Novembre 2019
  17. Alfiov

    Alfiov Nouveau Membre 104th Membre

    Putain dire que les plus actif et sérieux son resté plus de 6 mois (Bose) au même grade se qu'on a beaucoup reproché a tatch
     
    1721 Louis aime votre message.
  18. Alfiov

    Alfiov Nouveau Membre 104th Membre

    De toutes les personnes que tu as recruté seul chanka est resté plus de 1 semaine
     
  19. Wall

    Wall Membre Actif Marine Républicaine Membre

    2 semaines*
    Tu oublies Kat, tu oublis aussi que c'est à toi et les autres 327th de rendre le régiment attractif et tu oublis aussi de recruté dans le régiment.
    http://prntscr.com/pw3pj4
     
    Aziaq aime votre message.
  20. Alfiov

    Alfiov Nouveau Membre 104th Membre

    Sa fait bientôt plus de 8 mois que je suis dans se régiment avec se personnage j'ai recruté la plus par des actif actuel et j'avoue ne plus du tout avoir l'envie de me co en dehors des évents le week end alors que j'ai le temp de le faire
     
    Drywiz aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page