Nouvelle boutique ! Nouveau grade VIP & Donateur sur le forum permettant d'accéder à une nouvelle catégorie !

R-Faction Proposition perso Rp

Discussion dans 'Propositions acceptées' démarrée par Ranggo, 4 Novembre 2019.

?

Votre choix ?

  1. Pour

    86.4%
  2. Contre

    13.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ranggo

    Ranggo Green Arrow Membre

    gy129m8390721.jpg
    Salutations à tous et à toutes.

    Aujourd'hui je viens a vous afin de vous proposer quelque chose, à vous, les R-Faction.
    Le rajout du personnage Rp du
    Général Pong Krell que nous voyons dans la série The Clone Wars afin de pouvoir l'incarner !

    Avant de pouvoir commencer, je tient à vous préciser deux choses.
    Premièrement, Pong Krell sera différent de la série et je vais vous expliquer comment il sera, Deuxièmement le Conseil des Jedi m'a autorisé à faire cette proposition.


    = LE RP DU PERSONNAGE =
    • Le Général Pong Krell utilise dans la série The Clone Wars deux double sabre laser, par conséquent, l'utilisation du job de sentinelle serait adéquat, cependant, étant donné qu'il y a le sabre laser normal et le double sabre laser, j'utiliserais le sabre laser normal qui sera donc un sabre laser à deux lames afin de pouvoir parer les tirs, ou affronter les petits droïdes (Ma foi, logique, deux doubles sabres pour ça ? Bof) . Enfin, le double sabre laser sera utilisé lorsque ceci est un cas exceptionnel. Par exemple, un Magnagarde, Grievous ? Maul? Bref, vous l'avez compris, l'utilisation des doubles sabres laser, ce sera en cas de nécessité. (Toute façon, Krell use ses deux sabres quand il tue les Clones, sinon il en utilise qu'un, quand il menace Fives, et pour tuer une bête je crois, donc voilà)
    c76d6aea66c10841b5d3caba37ea16a8.jpg
    • Le Rôle Play de Krell sera différent dans deux cas de figure. En passif et en actif. Je vais donc vous expliquer comment sera le Rôle Play que j'utiliserais pour Pong Krell. Lorsqu'il n'y a pas d'event, lorsque nous sommes donc sur le Venator, et la base, j'utiliserais un Rôle Play avec les Clones ou il sera seulement froid (Attention, froid =/= mal parler aux gens, par exemple, Jake par moment utilisé ce côté froid sans pour autant manquer de respect, vous voyez ?). En actif, le côté froid reste avec une seule différence qui est que je serais brusque dans mes mots. (Encore une fois, être brusque ne veut pas dire insulter tout le monde à la première occasion, ou leur manquer de respect, je serais simplement direct dans ma façon de parler, il ne faut pas non plus pousser mémé dans les orties, mon but n'est pas d'insulter tout le serveur.) Pourquoi ce Rp ? Tout simplement car Pong Krell bien qu'il ne considère pas les Clones comme des êtres vivants ne leur "pisse" pas à la tronche en déferlante une quantité phénoménal d'insulte. Le Rp avec les Jedi sera cependant différent, et "normal" puisqu'on le vois parler correctement avec Kenobi et Skywalker avant qu'il part.
    • Je vais vous rassurer, joueurs de La République Souveraine, les stratégie que j'adopterais en Pong Krell ne seront pas des stratégie suicidaire, ce sera comme dans la série, bien sûr, ou les Clones seront à l'avant, sous le feu ennemi, et les stratégies ne sont pas la pour tous vous CK, et le personnage n'est pas la non plus pour vous CK ! Il est bien évidemment adapté au serveur, donc les stratégies seront un peu moins "morbides" mais resterons avec une optique d'avancement sous le feu ennemi. (Ce qui est le cas toute façon même avec les autres, en faisant référence bien sur aux premières lignes qui y sont en permanence.)
    • À savoir que certains arguments vont potentiellement être "oui, mais nous sommes après Umbara non ?" Je vous rassure, je pensais la même c'est pour ça que la première proposition fut annulée, et de sur croix, Aranir m'a confirmé qu'il n'y avait eu aucune précision de ou nous nous situons dans la chronologie mise à part que nous sommes donc en Phase 2, par conséquent, Krell est donc toujours un Maître Jedi la ou nous sommes dans la chronologie, puisque c'est avant Umbara.

    Concernant le skin ce serait le seul et unique présent dans le workshop, celui-ci :

    Je l'avais testé la première fois, il est pas identique mais il y ressemble puis il a un sourire qui va mettre la bonne humeur !
    Bien entendu, je demanderais à ce qu'il soit ajouté dans l'un de nos pack pour éviter d'avoir 1 addon pour 1 personne ;)

    Merci de votre lecture.
    Bonne journée à vous !
    Ranggo.
     
    Arthur Kenway, Seven, Orton et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Exeter

    Exeter Gérant Forum Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté Staff Clone Wars Modérateur VIP Marine Républicaine Jedi 212th

    POUR
     
    Ranggo aime votre message.
  3. Orton

    Orton Membre Reconnu Shock Membre

    Pour
     
    Ranggo aime votre message.
  4. Snow

    Snow Protector Of The North R-Faction Staff Clone Wars VIP Administrateur Jedi Correcteur 501st 212th

    p o u r !
    En plus y a que des bg sur cette image.​
     
    Aziaq et Ranggo aiment cela.
  5. Wall

    Wall Membre Actif Marine Républicaine Membre

    Oh non pas lui...pour
     
    Snow et Ranggo aiment cela.
  6. patou689

    patou689 Le Papa du serveur Staff Clone Wars Modérateur VIP Shock 104th Jedi 21st

     
  7. GuiguiXs

    GuiguiXs Mother of dragons R-Faction Staff Clone Wars Modérateur Jedi 501st

    Yes enfin un nouveau GNL 501st autre que Vador :Kappa:


    Je suis pour
     
  8. Gorbi

    Gorbi Membre Reconnu VIP Shock Jedi Membre

    Pour, sa ne peux qu'être bien, mais tu comptes le jouer se personnage :) ? (simple question vu que tu met plusieurs fois des "je")
     
  9. Hawkin

    Hawkin The Night King Membre de l'équipe R-Forum Staff Clone Wars Administrateur Shadow Trooper 21st

    Krell serait affecté à la 501st ?
     
  10. GuiguiXs

    GuiguiXs Mother of dragons R-Faction Staff Clone Wars Modérateur Jedi 501st

    Bah non salo, y'a qu'un seul boss
    [​IMG]
     
  11. Exeter

    Exeter Gérant Forum Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté Staff Clone Wars Modérateur VIP Marine Républicaine Jedi 212th

    Oui.

    Non, sans affiliation.
     
    Gorbi aime votre message.
  12. Ruin

    Ruin Hi buddies Membre de l'équipe R-Forum R-Faction Staff Clone Wars Administrateur

  13. Hawkin

    Hawkin The Night King Membre de l'équipe R-Forum Staff Clone Wars Administrateur Shadow Trooper 21st


    Nice, Pour
     
  14. Drey

    Drey A-36 ARC Membre

  15. Fisher

    Fisher Membre Reconnu Partenaire Shock Jedi ARC Membre

    Je suis contre personnellement, je préférerais voir un perso random adopter ce comportement... "pragmatique" plutôt que d'ajouter Krell. Le perso est trop emblématique dans son statut de "filsdepute" pour l'en dissocier, selon moi. C'est pas une histoire de confiance envers toi, c'est juste qu'un perso comme ça mènerait simplement a du conflit inutile. Si j'me souviens bien, Krell peut faire le fdp simplement car il est le seul en charge sur place, là dans un endroit avec plein de Jedi, je vois pas comment des stratégies aussi brutales pourraient être acceptées par le conseil.
     
    Azagal, Alrix, Ranggo et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Fil

    Fil Tam Posla Staff Clone Wars Modérateur VIP 104th

    je suis du même avis
     
  17. Ranggo

    Ranggo Green Arrow Membre

    Bah s'il y a des membres du Conseil c'est pas à moi de diriger en théorie, donc de ce côté ça n'aura aucun impact et/ou les Clones à côté seront impacté par ça lors de l'avancement justement du plan :p
    Je m'adapterais, car il doit être adapté au serv^^
     
  18. Fisher

    Fisher Membre Reconnu Partenaire Shock Jedi ARC Membre

    J'parle par le biais de rapports, je vois pas comment en prenant connaissance des "actions", y'aurais pas de sanctions après coup, pour manque d'efficience dans l'utilisation des troupes. S'il y en aurait pas, ce serait... du scénarium.

    Et a trop adapter un personnage, c'est dénaturer l'oeuvre originale, s'il faut adapter, autant prendre un perso crée de toutes pièces
     
    Ranggo aime votre message.
  19. Exeter

    Exeter Gérant Forum Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté Staff Clone Wars Modérateur VIP Marine Républicaine Jedi 212th

    Pourquoi il y en aurai, durant toute la guerre Krell a exercer comme Général Jedi, et a œuvrer comme on le montre dans la serie ( hormis sa trahison ) le Conseil ne lui a jamais rien dis et lui fais confiance puisqu'il apporte des résultats.

    Parce que le serveur ne s'en est pas charger ? L'oeuvre originale est déjà bien dénaturer .
     
    Drywiz aime votre message.
  20. Fisher

    Fisher Membre Reconnu Partenaire Shock Jedi ARC Membre

    Soit, je ne connait pas forcément le background, je viens de me renseigner, effectivement.

    Est-ce une raison pour continuer dans cette voie ?
     
    Exeter aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page