Nouvelle boutique ! Nouveau grade VIP & Donateur sur le forum permettant d'accéder à une nouvelle catégorie !

"Le Chasseur d'ange"

Discussion dans 'Nord' démarrée par Raven, 2 Novembre 2019.

  1. Raven

    Raven Nouveau Membre VIP Donateur Membre Jedi

    [​IMG]




    “L’exécuteur”


    “La vengeance trop faible attire un second crime.”

    [Theme de mon personnage : https://soundcloud.com/szovarrus/death-korps-of-krieg-1000-yard-death-gaze]







    Dossier médicale



    Auteur du dossier : ███████████



    Nom et prénom de la personne concerné : Samuel Abramovitch



    Date de naissance: █████


    Antécédent Médicaux : Aucun


    Groupe Sanguin : O-


    Âge : ███ ans


    Couleur de peau : Blanche


    Yeux : Vairons, bleu et vert.


    Poids : 84 KG


    Couleur des cheveux : Brun


    Orientation Sexuelle : Hétérosexuel



    Apte au combat : Oui


    Physique convenable : Oui


    Mental : Oui


    Taille : 188 CM


    Religion : Athée


    Lieu de naissance : Vladivostok


    Statue Matrimonial : Célibataire

    Information Physique : Abramovitch un homme mesurant 1 mètre 88 pour un poids total de 84kilos , son corps est musclé de manière classique à un commando militaire , il possède des cheveux Court et châtain, les yeux de Abramovitch sont différents, l’un bleu , l’autre vert, sa peau est blanche sans être pour autant livide. Il semble posséder des cicatrices au niveau de ses abdos qui sont des cicatrices de guerre. Il porte un long gilet par balle, une cagoule, un béret bleu, un treillis kaki, vert cela dépend.



    Caractère : Abramovitch est une personne froide, sec, cruelle et consciencieuse ainsi que méthodique. Avant d’aller rencontrer quelqu’un ou de se balader il analyse correctement et parfaitement la situation ainsi que son environnement. Un soldat calme.


    -------------------------------------------------------------







    Armes : Walter P38 nous ne savons pas pourquoi, , , machette



    Accessoire : Bandoulière ornée de noir assez long contenant plusieurs poche de munition, cagoule, béret bleu aéroporté, gilet par balle, montre, couteau de combat tranchant baïonnette AK47.



    Signes distinctif : Un tatouage se situe sur son dos représentant un soleil noir.
    [​IMG]

    ----------------------------------------------------------------






    Information professionnel :


    Temps au sein de l’unité : ██████


    Accréditation : ███████.


    GEA : Camarade Ryadovoï


    Diplôme : Académie de ████


    Formation :


    Formation au combat urbain

    Formation au CQB.

    Formation Tireur d’élite.

    Formation à l'utilisation d'engin explosif

    Formation au premier secours

    Formation au saut en parachute

    Formation de recrutement

    Formation de torture

    Formation à l’utilisation d’armement lourd.

    Formation au hélicoptère



    ----------------------------------------------------------------



    Donner Historique




    Histoire:



    Cela fait depuis maintenant des années et des mois que moi et ma compagnie nous nous battons pour notre pays…. putain d’endoctrinement.. il disait ça. Je m’en rappelle des affiches de propagande de guerre qui étaient misent pour qu'on croit que notre pays est invincible et honnêtement je le crois et je l’affirme nous avons une magnifique puissance la sainte mère patrie mon cul ouais. Je me retrouve à être dans les rang de la magnifique compagnie spetsnaz aéroporté celle de la VDV.


    La compagnie à été fondé en 1949, par la Capitaine Katyusha Volkov, y’avait le camarade Leutnant Bozlina Zaitsev et moi le camarade Ryadovoï autrement dit le Caporal de la section nous étions environs 70 dans cette compagnie, ont n’étaient tous une famille à l’époque et nous le somme toujours… des frères d’armes, des camarades haha le beau temps. Et ce mot qui me refait surface “La désertion vous mourrez”....... Je vais essayer de raconter dans l’ordre car sinon vous allez vous perdre….


    • ███████ 1949 : Création d’une des la VDV
    • ███████ 1952 : Premier entraînement de la VDV situé en Sibérie lieu inconnue.
    • ███████ 1955 : Début des recrutements sélectifs
    • ██████ 1956: Première opération de la VDV situé en ██████ dans la station davis.

    ----------------------------------------------------------------
    [Histoire Personnelle]

    Je suis né à Vladivostok. J’ai grandis dans un climat assez différent, l’architecture de cette ville me faisait pensé à Cuba, durant mon enfance j’étais durement entraîné pour devenir un combattant de mon pays a l’âge de 12 ans j’appris a contrôler le stress en tenant une arme, et à m’entraîner petit à petit chaque jours j’avais cette détermination je ne faisais que penser à ça, j'évolue rapidement, mon corps était plus résistant, la dextérité était renforcer. J’aimais ce que mon pays avait à offrir en faite la ville où j’étais était l’une des seules villes en Russie où c’était en haut de la Corée du nord et c’était connue pour son climat tempéré. Ensuite vers mes 18 ans je pars pour Moscou pour faire mon service militaire, j’appris la discipline, la rigueur et toutes ces choses la qui me faisait entrer des codes moraux en moi et de belle valeur. Plusieurs années plus tard j’opte pour les spetsnaz plus précisément les paratrooper autrement dit les aéroporté. Les tests se passait plutôt bien, je m’en rappel du dernier test affronté 4 soldats spetsnazs, il fallait être stratégique et méthodique et j'arrive à faire cela, ensuite je rejoins les aéroportés, pour servir mon pays, mais j’étais froid et cruelle et sec cette enfance en réalité n’était pas si rose que ça… mon insensibilité a était mise quand j’avais 15 ans il me semble, ayant du mal à comprendre diverses émotions et à les ressentir. Au sein de la compagnie je fit la connaissance du Leutnant Bozlina Zaitsev et la Kapitan Katyusha, nous étions environs 70, nous faisons des opérations et moi je continue de combattre, ma famille je les ait oublié et je n’y repense même plus…..

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Vous voulez que je vous raconte l'histoire de notre péleton hein…. *** L’homme ricana cyniquement laissant un air ironique ***....



    Le froid…. la neige…. les lèvres qui étaient violette mais ont s’y habitués… ont n’est nés dans le froid après tout pff…. mais la seule chose dont je me souviens c’est le sang… chaud quand tu le touchait tu sentais qu’il refroidissait…. sur la neige….


    Ont s’étaient parachuté nous devions nettoyer un avant poste… remplis de soldat de l’armée █████████ nous étions 50 environs les 20 autres étaient des réservistes… ne vous attendiez pas à ce que je vous dit que c’était un massacre nous avions subit qu’une seul perte non par un ennemis…. mais par un allié… pourquoi hein ! Pour une putain de désertion… qui était même pas une désertion… pendant que nous étions entrain de lancer notre offensive une gamine… ou une enfant était sur le champs de bataille… elle sentait les balles qui raffolaient mais bizarrement elle était dans le vide… le néant… son visage glaciale… le camarade Rydovoï Melkov qui était un camarade soldat va pour la secourir… mais avec nous ont n’avaient un sale officier des services secret qui était la pour une raison apparemment “Confidentiel”.... et sa continué de tirer.. les camarades de notre compagnie tiré et faisait des tirs de suppression à l’ennemis… mais quand Melkov s’approcha de la jeune fille au moment de la secourir il vient se prendre une balle dans la nuque et tomba au sol… une putain balle d’un révolver… alors que l’agent n’avait rien dit…. les ennemis étaient tous mort… nous nous sommes réunis devant l’agent et nous l’avons assommé…. Ensuite j’ai secouru la petite… mais d’autre unité ennemis arrivèrent beaucoup plus nombreuses nous avons reçus l’ordre de nous battre mais le Camarade capitaine nous a autorisé de déserté nous et bien évidemment lui. Et on n’a décidé de se casser et d’aller dans le chemin de la rédemption… c’est à dire… la criminalité… ouais et maintenant.. je suis au vietnam dans le 51... et la j'affronte du ricain... putain de bordel de merde





    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





     
    Dernière édition: 2 Novembre 2019
    Gorbi aime votre message.
  2. Bendou

    Bendou Good Bye Vietnam Membre

Partager cette page