Nouvelle boutique ! Nouveau grade VIP & Donateur sur le forum permettant d'accéder à une nouvelle catégorie !

Refusée Le changement !

Discussion dans 'Propositions refusées' démarrée par Wall, 8 Septembre 2020.

?

Réponse:

  1. Pour

    62.5%
  2. Contre

    37.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Exeter

    Exeter Staff non élu Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté R-Faction Staff Clone Wars Administrateur

    Ca ca dépends simplement des régiments, un Général Jedi à tout a fait le droit d'ordonner l'arrestation d'un clone. Pour la gestion des régiments c'est à voir avec les commandants clone comme je le disais.
     
  2. Drywiz

    Drywiz Membre Membre

    Bah si mec ! On est de l'EM un jour sur deux, quand cela arrange. Et on disparaît de l'EM le lendemain, on ne sait pas trop pourquoi, malgré nos années de services.
    Et aussi, un Capitaine de la marine peut refuser tout ce qu'il veut à un représentant Jedi et Général de l'armée Clone.


    Plus sérieusement, ça mériterait une proposition à part entière histoire de clarifier tout ça, mais je suis d'accord, ce n'est absolument pas cohérent niveau lore de la série/film et rôleplay, mais bon.
     
    Azura aime votre message.
  3. Exeter

    Exeter Staff non élu Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté R-Faction Staff Clone Wars Administrateur

    C'est quand même dommage qu'après tant d'années tu n'ai toujours pas compris la différence entre l'EM "courant" et l'EM du Souverain. Un Général Jedi fait partie de l'Etat Major courant, qui peuvent faire des briefings/débriefings, commander les missions, ect... Ensuite il y as l'EM du Souverain qui gèrent de façon administratif les affaires courante du Souverain (Cours martial, ect...).

    Et oui, un capitaine de la marine peut refuser de donner des accès à des données spécifique sans accréditation accordée, c'est simplement de la sécurité.

    Les Jedi's ont déjà beaucoup de pouvoir, simplement il est pas ou mal utilisé.
     
    Wisgeek aime votre message.
  4. Sentis

    Sentis Membre Reconnu VIP 104th Jedi Membre

    Ouais mais justement, concrétisé la chose. Si la Shock n'est plus, les séances d'interrogatoires et bien se sont aux Jedis de les faire. Les autorisations pour les envoyer seront l'une de leur charge nouvelle, ils pouvaient le faire mais les Stocks avaient la main dessus tout de même. Si y'a plus de Shock, les Jedis pourront avoir toutes les autorisations et la légitimité de le faire.
     
  5. Exeter

    Exeter Staff non élu Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté R-Faction Staff Clone Wars Administrateur

    Bah ils le peuvent déjà maintenant enfaite, rien leur en empêche. Cela rejoint le commentaire que j'ai écris sur les dires de Drywiz ." Les Jedi's ont déjà beaucoup de pouvoir, simplement il est pas ou mal utilisé."
     
  6. Drywiz

    Drywiz Membre Membre

    La fameuse règle hein. C'est quand même dommage qu'après tant d'années tu sois le seul à la connaître et à l'utiliser en fonction des situations.

    Comment
    si ce même Général Jedi ne peux même pas obtenir de simple renseignements auprès d'un Capitaine, en me disant que ce dernier n'a pas l'autorisation ?

    Dans tout les cas, différencier les EM n'a aucun sens. Et ce n'est pas le sujet ici.
     
    Seven et Tanner aiment cela.
  7. Sentis

    Sentis Membre Reconnu VIP 104th Jedi Membre

    Capitaine de la Marine est équivalent à un Commandant Clone sauf qu'un Chevalier est supérieur qu'un Commandant Clone. Le dirigeant de la 501st c'est Anakin, j'suis le Commandant qui m'occupe des affaires des clones mais au niveau du grade, s'il me dit un truc je l'exécute sans poser de question. C'est lui qui a le dernier mot. Donc, en soit, le Chevalier Jedi est plus haut gradé que le Capitaine de la Marine et il n'est pas un EM courant ? C'est quoi cette histoire ? Bien sûr que si, il est Général. Juste que les Chevaliers qui sont promus ne sont pas promus vis à vis de ça et c'est ça qui fait que y'a cette histoire d'EM courant ou d'EM du Souverain. Le fait qu'il soit capable de diriger doit être le critère majeure du passage en Chevalier Jedi, pas juste parce qu'il est actif. Sinon, les Commandants de régiment doivent être pounds de la même sorte ?
     
    Drywiz aime votre message.
  8. Exeter

    Exeter Staff non élu Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté R-Faction Staff Clone Wars Administrateur

    Mais ce n'est pas le sujet, on pourra en discuter en privé si vous le voulez.
     
  9. Pyrrhos

    Pyrrhos Nouveau Membre VIP Shock Membre

    Enlever la diversité que l'on trouve dans les régiments peut faire partir des gens qui eux, sont intéressés par exemple : Le RP (genre la shock, pour le rp passif), le lore du régiment (genre la 21st, pour son lore génial) ou encore tout simplement pour le style des armures.

    Sur le serveur actuellement, je ne suis intéressé que par la 41st, la Shock et la 21st.
    Si les 3 ne sont plus disponibles, je n'ai plus de raison de rester sur le serveur.

    Je préfère être dans un régiment peu nombreux avec un RP qui me convient,
    Qu'un régiment avec beaucoup de personnes avec un RP qui ne m’intéresse pas.

    Entre 8 personnes connectées en même temps sur le serveur faisant tous parti de régiments différents et 8 personnes qui sont tous du même régiment, personnellement, ça change pas ma vision du problème, c'est même pire selon moi.

    C'est quand même enlever la diversité et le Lore qu'a le serveur, c'est pas rien.

    Si les gens sont AFK dans des régiments, c'est qu'ils sont d'autres occupations que le RP sur LRS.
    Le But d'un CW c'est d'avoir de la diversité,
    De pouvoir évoluer dans un
    régiment que tu aimes, d'avoir une spécialisation que tu aimes, avec un RP que tu aimes.


    (Merci @2468 Bob @rexio @Dipee pour l'aide)
     
    Cooper, Tylon, Alter et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Wall

    Wall eboy Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté Staff Clone Wars Partenaire Modérateur Shock ARC


    Il faudrait déjà venir sur le serveur.


    Je suis d'accord avec toi, mais il faut savoir faire des sacrifices, et c'est plus amusant de faire du rp avec des personnes que de rester seul dans un régiment à ne rien faire.


    ET non, c'est là que tu te trompes, 8 personnes n'étant pas du même régiment n'auront rien en commun, sauf et exceptionnellement la spécialisation. Être dans un même régiment va les amener à rp ensemble.

    Oui et ce n'est pas ce genre de joueur que ma proposition vise, si comme argument à leur période d'AFK longue c'est de dire "J'ai autre chose à faire", ok mais ne venez pas interférer avec les joueurs actifs qui veulent que ça change.

    Non le principe d'un CW c'est jouer dans une époque, un moment, un endroit, qui ressemble, qui représente la série, les comics, les films, pas de faire de la diversité. C'est dans ce rp que les joueurs aiment se développer.

    En soi votre message, je ne le vois que comme une blague. Vous ne pensez pas à comment le serveur pourrait se développer, mais seulement à vos avantages. Donc merci de votre message, je pense qu'à trois vous auriez pu faire un effort.

    Merci.
     
    Dernière édition: 10 Septembre 2020
    Azura, Laggy, Wisgeek et 7 d'autres aiment votre message.
  11. Kerman

    Kerman Membre Actif Marine Républicaine Membre

    Bonjour.

    Donc on dois jouer même si le jeux ne nous plaît pas ? c'est moyen ton histoire.

    Ca c'est ton avis, chacun a ca manière d'aimer le RP.
     
    Wisgeek et Exeter aiment cela.
  12. Wall

    Wall eboy Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté Staff Clone Wars Partenaire Modérateur Shock ARC

    Va falloir arrêter un moment, si le jeu ne te plaît pas tu ne viens pas. Et de ce que je vois avec ton activité, tu ne te gênes pas pour ne déjà plus venir.

    Mais c’est quoi Ça encore, personne n’aime faire du rp seul, personne ne s’amuse à faire du rp seul dans un régiment sur le long terme.

    Réfléchir trente secondes à une réponse c’est trop compliqué ? Ou vous préférez juste dire l’inverse de ce que j’écris pour vous sentir intéressant ?
     
    Alrix, Gorbi, Azura et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Tylon

    Tylon Nouveau Membre 21st Membre

    Pour le moment rien n’empêche un 41st d'aller voir un 501st pour RP ensemble par exemple, ils peuvent créer des amitiés ou autre. C'est déjà le cas pour beaucoup de monde, donc bon...

    Pour cela c'est peut être TA vision des choses, les serveurs qui ont déjà tenté un mono-régiment ou 2-3 régiments n'ont pas fait long feu. Pour l'instant, si on suit les seuls personnes ayant voté "pour" cette proposition, ce sont des 501, 212 et 104 (+ les rédacteurs et 3-4 autres personnes); de ce fait, tu ne satisferas que ces 3 régiments, et les autres devront soit partir soit rester avec un coup dans le moral d'avoir perdu leur régiment (de mon point de vu).
     
    Pyrrhos aime votre message.
  14. Azura

    Azura Membre Officier Médical 501st Membre

    Si c'est le cas j'avoue n'avoir entendu personne me parler de son ami en 41st. Mais dans ce cas c'est sans doute interne à mon régiment, j'avoue que c'est pas un ressenti que j'ai. Et je dis 41st mais pareil pour les autres, 212th, 104th, 21st, tout ce que tu veux je sens pas de cohésion entre des soldats de régiments différents.

    A mon sens, reste à voir si l'activité va remonter, parce que hier à 21h y'avait une seule personne sur le serveur et c'était Exeter, donc soit la rentrée flingue VRAIMENT tout, soit il y a peut-être une action à faire pour que les gens reviennent. Est-ce que on devrait ne rien changer fondamentalement et laisser les choses comme ça ? Toutes les propositions de Wall qui veulent faire de gros changements sont refusées jusque là, oui certains régiments en prennent plus que d'autres dans la gueule mais si on fait rien on va tous dans le mur. Après si tu as une suggestion autre que la proposition de Wall vas-y, plus on a d'avis mieux c'est.
     
    Drywiz, Alrix et Exeter aiment votre message.
  15. Pyrrhos

    Pyrrhos Nouveau Membre VIP Shock Membre

    Bah ta faux, tu peut demander a @Teo (Wooley) et a @Bloody de la 212th, notamment teo, on est très complice, on s'aide sur le terrain et on s’entraîne avec ses troupes mutuellement.
    Je l'aide si il a besoin d'aide, et inversement. Si il a un problème avec ses troupes c'est vers moi qu'il viens.

    Et ensuite
    [​IMG]
     
    Aranir aime votre message.
  16. Azura

    Azura Membre Officier Médical 501st Membre

    Je parle de mon ressenti donc je peux difficilement avoir tort vu que j'ai pas dis que personne communiquait, n'extrapolons pas. Je parle de la 501st et je pense pas être le seul à penser que ça manque de cohésion globale. Ensuite je dis pas que ça arrive jamais. C'est juste quelque chose de rare et c'est un fait.

    Eeeet encore une fois tu ne proposes pas d'alternative, à part dire non vous avez des idées intéressantes pour faire avancer les choses ou vous allez juste objecter ?
     
    Drywiz et Pyrrhos aiment cela.
  17. Wall

    Wall eboy Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté Staff Clone Wars Partenaire Modérateur Shock ARC



    ??? "Ils peuvent créer des amitiés". On est où ? Sur un poudlard RP ? Et pour venir à la première partie de ton message, oui ils peuvent le faire, mais si ils sont dans un même régiment ça facilitera l'intéraction.



    Je ne pense pas spécialement, je vois aussi des 41st, des 21st, ce n'est pas ta vision des choses, mais tu essayes de te faire passer pour la "victime" et le généraliser à tout le monde, faut arrêter de faire l'enfant, ça serait intéressant, d'avoir un véritable avis. Comme par exemple expliquer pourquoi avoir plus de régiment serait mieux, mais non tu préfères te placer en opprimer que de plutôt donner un avis constructif.
     
    Azura et Alrix aiment cela.
  18. Dipee

    Dipee Membre Shock Membre

    Avant de commencer, sache mon très cher @Wall que je vais parler comme tu parle à la commu, comme ça tu es prévenu.


    "Va falloir arrêter un moment, si le jeu ne te plaît pas tu ne viens pas." T ki ?
    "Et de ce que je vois avec ton activité, tu ne te gênes pas pour ne déjà plus venir." Et ? S'il as fait un message c'est qu'il aime sont régiment, sinon tu aurais aucune réponse. Une personne qui est en baisse d'activité n'a pas le droit de donner sont avis ?


    "Mais c’est quoi Ça encore" C'est une personne qui donne son avis. Y'a un problème ? Ne te force SURTOUT pas à répondre. "personne n’aime faire du rp seul, personne ne s’amuse à faire du rp seul dans un régiment sur le long terme." Tu apprendra que quand tu es dans un régiment tu n'es pas restreint à jouer avec QUE ton régiment. "Réfléchir trente secondes à une réponse c’est trop compliqué ?" Je te retourne la question. "Ou vous préférez juste dire l’inverse de ce que j’écris pour vous sentir intéressant ?" Ta cru c'étais ton massiff ? Autant fermer ça g***le au lieu de prendre vos membres pour des c***.


    "Il faudrait déjà venir sur le serveur." Déjà répondu mais vu que tu dois être assez limité en information je vais te le répéter. Si des régiments son AFK c'est dût à la reprise des cours, s'il ton répondu ici à ta proposition et on voté contre c'est pour te faire comprendre que même s'il sont AFK in game il reste présent et reviendrons.

    "Je suis d'accord avec toi, mais il faut savoir faire des sacrifices" Tu demande à la communauté de faire des sacrifices ? Extrêmement culotté ! Si les joueurs viennes sur le serveur c'est pour JOUER. La personne ne viens pas et j'ai déjà expliqué pourquoi, je t'invite donc à relire et à "réfléchir trente secondes".

    "ET non, c'est là que tu te trompes, 8 personnes n'étant pas du même régiment n'auront rien en commun, sauf et exceptionnellement la spécialisation. Être dans un même régiment va les amener à rp ensemble." Incroyable ! Argument débile mais presque valable. Pour toi quand on est dans un régiment on a pas le droit de parler avec d'autre régiment ? O ptn, le RP est donc à chié !

    "Oui et ce n'est pas ce genre de joueur que ma proposition vise, si comme argument à leur période d'AFK longue c'est de dire "J'ai autre chose à faire", ok mais ne venez pas interférer avec les joueurs actifs qui veulent que ça change." Donc les joueurs actuellement inactif n'ont pas leur mot à dire ? Tu es ? Modérateur ! OMG, c'est incroyable, tu sais que en modérateur tu dois être courtois ? Je te laisse un lien de la def au cas ou ici.

    "Non le principe d'un CW c'est jouer dans une époque, un moment, un endroit, qui ressemble, qui représente la série, les comics, les films, pas de faire de la diversité. C'est dans ce rp que les joueurs aiment se développer." Je suis vraiment d'accord avoir toi, enfin un argument valide, compréhensible et sans manquer de respect à la commu. Continue tes efforts !

    "En soi votre message, je ne le vois que comme une blague. Vous ne pensez pas à comment le serveur pourrait se développer, mais seulement à vos avantages. Donc merci de votre message, je pense qu'à trois vous auriez pu faire un effort." Et me***, c'étais tellement bien partie... alors je vais reprendre en parlant comme toi. Tu vois qu'une blague à ce message ? Alors l'objectif d'une blague c'est de faire rire les gens, tu as rigolé ? Nous pensons seulement à nos avantages ? Culotté, on défend les régiments de LRS qui ont leur place ici, tu as un problème ? Tu veux censuré ? A trois on aurais pu faire un effort, alors si tu compte c'est 4 mais tu dois vraiment avoir un problème visuel, si tu as besoin d'un lien de redirection sur un site spécialisé n'hésite pas. Voyant ton comportement en étant staff je comprend mieux pourquoi plus personne est sur le serveur (c'étais gratuit). Je me demande si c'est fais exprès ou il résonne vraiment comme un B1.

    Alors je pourrais continuer longtemps mais je vais m'arrêter là, je m'excuse de ma façon de parler mais si c'est là seul manière de lui faire comprendre qu'il parle comme de la merde ça me vas. Bon, il risque de continuer à provoc. Bien-sûr je suis contre cette propos et la raison c'est qu'il y a toujours eu des haut et des bas et que y'a pas besoin de suppr tout l'équilibre que @Aranir à mis en place sur le serveur. C'est le boulot de STAFF la nouveauté, pas que de régiment ou de map.

    Je suis ouvert à la discussion sur TS @Wall ou vous autres membre de cette commu.

    Nik les fautes. Je vous fais des bizu.
     
    Dernière édition par un modérateur: 10 Septembre 2020
    Gorbi, Kerman, patou689 et 5 d'autres aiment votre message.
  19. GuiguiXs

    GuiguiXs Membre Hyper-Actif ARC 501st Membre

    El famoso ils reviendront, argument utilisé depuis la nuit des temps et vous n'avez pas tord chaque année y'a une baisse d'activité, mais en plusieurs années sur le serveur je peux dire que cette année c'est pas une baisse d'activité, y'a PERSONNE, auparavant on arrivait encore à avoir un bon nombre de joueur de soirée, et puis c'est certain avec le confinement tout le monde est partie en vacances, la preuve personne n'était la.
    À un moment faut voire la vérité en face, c'est pas simplement une période, c'est même nouveau qu'il y et aussi peux de joueurs, même les week-ends et me faite pas croire que dans cette commu tout le monde est en train de préparer une année super compliqué.
    Donc non c'est pas que la rentré, les gens se lasse de Gmod et de SOG qui depuis un petit temps n'a pas proposé de réel nouveauté, actuellement c'est plus mélangé se qu'on possède déjà

    Et bien qu'il ne prennent pas l'avis des joueurs qui sont incapable de voire plus loin que leur gueule, parce que Wall bien que virulent n'a pas tord, pas une PUTAIN de fois vous avez donné des raisons valable pour ne pas supprimé les régiments visé.
    Aucun est capable de dire l'utilité de leur regiment (parce que sauf la Shock les autres sont en pratique identique). Et puis je vous retourne la question, on fait quoi pour avoir du changement.
     
    Oga, Tanner et Azura aiment votre message.
  20. Grannini

    Grannini Membre Membre

    Bon je me rajoute dans la mêlée. Le serveur a besoin de changement et il est là ! Je suis désolé mais là ça permet de pousser le RP des régiments a fond, avoir une commu plus soudée et surtout avoir des compagnies plus grande et utiliser tout les grades. En plus les gérants évents pourront se concentrer sur un régiment/spé par évent et pourront utiliser leurs RP a fond donc désolé mais POUR !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page