Nouvelle boutique ! Nouveau grade VIP & Donateur sur le forum permettant d'accéder à une nouvelle catégorie !

Refusée Le changement !

Discussion dans 'Propositions refusées' démarrée par Wall, 8 Septembre 2020.

?

Réponse:

  1. Pour

    62.5%
  2. Contre

    37.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chanka

    Chanka Membre Reconnu VIP Jedi 501st Membre

    J'aimerai revenir sur un point qui me fait assez peur, l'attribution de la fonction policière administrative a la marine, je m'explique :

    La marine actuellement est connue pour faire parfois des excès de confiance en pensant être suppérieures aux soldats clones, de plus leur pouvoir est déjà à mon goût bien trop grand pour ce que cela devrait être a la fois en pratique et à la fois avec le lore, je pense honnêtement que donné encore plus de pouvoir à cette dernière ne fera qu'augmenter les situations d'abus de pouvoir et autre més3aventures déjà très chiantes sur le serveur lorsque celles-ci arrivent.
     
    Azagal, Alter, Seven et 5 d'autres aiment votre message.
  2. Wall

    Wall eboy Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté Staff Clone Wars Partenaire Modérateur Shock ARC

    C'est marqué pour le BOS, donc oui ça reste comme c'est. Les Jedi, j'y touche pas.
    Aucun ne se marchera l'un sur l'autre, si une unité de la merde le plus haut gradé prend la décision de sa sanction.
    Vois-tu le problème actuellement ? Si un sénior ou un maréchal veut pisser sur un régiment, il le fait, mais des sanctions seront applicable en fonction de ses actes.
    Oui.
    Garde ton passif-agressif pour toi, la question sera jugé en fonction de si vous proposez quelque chose.
    Au vu du nombre actuel des joueurs, 3 n'est pas trop peu, quand le serveur reprendra ses aises et des joueurs, ils seront libre de proposer des régiments.
    Oui, normalement.
    Je ne vois pas en quoi elle n'est pas adapté, avec le nombre actuel de grade sur le serveur, c'est aussi aux régiments et aux gradés de mieux prendre en compte leur gradés.
     
    Seven et Exeter aiment cela.
  3. Wall

    Wall eboy Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté Staff Clone Wars Partenaire Modérateur Shock ARC

    Désolé de te le dire, la shock et la 21st ne sont pas présent, maximum 4 en semaine, ils ont été présent un week-end c'est cool, mais ce n'est pas représentatif.

    LRS pas adapté pour ?

    Le ménage des commandants ne sera pas réellement utile, désolé mais je ne vois presque aucun second qui accéderait au grade de Commandant remonter leur régiment.
    Si tu veux mettre des gens qui n'ont rien à voir avec le régiment mais qui sont motivé, ça va créer un scandale pas possible et du coup faire perdre des personnes déjà présente dans le régiment qui voulaient monter.
     
    Exeter et Alrix aiment cela.
  4. Wall

    Wall eboy Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté Staff Clone Wars Partenaire Modérateur Shock ARC

    Oui et c'est comme ça qu'on évite d'améliorer des choses, il y a eu un moment où d'accord, il y a eu de l'abus, sauf que là ils ne seront pas les seuls et si ils font de la merde et de l'abus, il y a les rapports, et les sanctions suivront si c'est réellement de l'abus.
     
    Exeter aime votre message.
  5. Alrix

    Alrix Membre Actif ARC Animateur 501st

    Yep je trouve pas LRS adapté pour du triregiment.


    C'est deja mieux que les autres et puis je reste sur mon avis de si tu met un mec du regiment/un LTN/CPT qui a la motive et qui donne envie au gens de se co, il aura du monde, suffit de regarder Exeter avec la 212th, ça marche.


    Pour certain régiment y'aura aucun scandale vu qu'il n'y a deja personne dedans.


    Alors la Wallid le 'Il y a les rapports " non. Ça ne marche pas et tu es très bien placer pour le voir.
     
    Dernière édition: 8 Septembre 2020
    Aziaq, Tylon, Exeter et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Wall

    Wall eboy Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté Staff Clone Wars Partenaire Modérateur Shock ARC

    C'est ton avis Alrix, perso je le partage pas, surtout que je comprends pas.

    Il faut les trouver et pour le moment je n'en vois aucun qui montre une activité correcte, ou qui démontre sa motivation à le faire.


    Oui, mais pas pour tous.


    Ça changera. ;)
     
    Exeter et Alrix aiment cela.
  7. Crow

    Crow Membre ARC 501st Membre

    Bonjour, bonsoir
    Pour commencer sache que j’adore énormément l’idée de la proposition et je pense sincèrement que ça peut relancer LRS et la motivation des joueurs.

    Mais car oui il a toujours un mais, je pense comme plusieurs personnes vu les réponses que trois régiments est trop peu peut être en rajouter un ou comme a dit @Dudu pour le début. Mais je pense que l’ajout d’un autre régiment sera nécessaire.

    Après pour ce qui est de la « loi » je pense que mettre en place une unité indépendante telle que la shock mais plus détaché de la Marine que se qu’elle est actuellement sera mieux que de laisser se pouvoir au chef de régiment ou à la marine qui pour moi ne devrait rien à voir avec des personnes qui donnent des sanction. Le chef de régiment peux mettre des sanctions mais un envoie vers la shock serais pour de grosse sanction.

    Après pour ce qui est des spécialisations et autre je pense que ça devrait passer sous une réunion R-fact car il sont les plus qualifié pour s’en occuper un peu comme le projet dice.

    en résumé j’aime beaucoup l’idée mais certain points points sont à revoir ou à préciser et à éclaircir après avoir pris l’avis de la communauté comme par exemple les grades, les spécialisations, les arc (501st), la shock, Marine rôle principale ( une possibilité de dynamiser leurs quotidien ).
     
    Dudu, Oga, Drey et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Tanner

    Tanner Membre Membre

    L'idée général est une bonne idée même si je me doute bien que pour certains regiment le choix ne doit pas être facile, pour moi la proposition peut permettre un point de vue intéressant en plus dans chacun des régiments tu retrouve des spécialisations de d'autre régiment ARF qui est l'équivalent des ECL chez les 41st, après c'est sur que l'on perd des spécialisations mais bon après est ce que ça vaudrait pas le coup d'essayer, pour après faire une proposition pour la revalorisation des grades comme à pu le faire Laggy

    Dans l'ensemble je suis Pour cette proposition
     
    Alrix, Valhallen et Dudu aiment votre message.
  9. Chanka

    Chanka Membre Reconnu VIP Jedi 501st Membre

    Dans ce cas là pourquoi ne pas adapté complètement la hiérarchie Marine a la hiérarchie gar ?
     
    Alrix et Valhallen aiment cela.
  10. Gorbi

    Gorbi Grand Magicien Staff Clone Wars VIP Helpeur Officier Médical Marine Républicaine 21st 212th


    Vue que la marine a un rôle différent (sur les vaisseaux) les grades de base sont différents du à leurs fonctions différentes, mais aussi parce qu'il y a beaucoup de grades qui existe dans le lore (comme Enseigne, Capitaine (Tarkin) , Lieutenanr, Lieutenant Commandant (Krennic), Amiral, etc, donc sa serais un peu compliqué de mettre des SGT Marine par exemple. Après si tu as une solution qui pourrait tout remplacer pourquoi pas.

    Mais es ce que sa servirai vraiment à quelques choses ? Chaque grade a son equivalence en grade GAR, donc je ne vois pas vraiment où tu veux en venir
     
    Drywiz aime votre message.
  11. Chanka

    Chanka Membre Reconnu VIP Jedi 501st Membre

    Alors ... je n'ai jamais mentionné le fait de mettre des sergents dans la marine mais merci de cette intervention Gorbi.

    Ce que je dit par la c'est que les grades ne sont pas équivalents ou du moins pas pour tous, pas de grade intermédiaire entre cadet naval et enseigne ce qui fait une promotion de ct a sergent quoi.

    Et justement tu parles du rôle de la marine mais la encore c'est un point à aborder, donner des fonctions très très haute à un enseigne et bah ça donne les fameuses situation que l'on connait depuis des lustres ... en plus vous donnez des droits de police à des personnages humains ? Genre que ce soit dans le lore ou sur le serveur les personnages marins humains ont une aversions contre les clones donc c'est la porte ouverte aux arrestations arbitraires... vous voyez venir les mutineries ? Moi oui.
     
    Drywiz, Azura, Seven et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Aranir

    Aranir Sa Majesté Membre de l'équipe Fondateur R-Forum R-Communauté R-Faction Staff Clone Wars 104th Marine Républicaine Jedi

    Un concept qui a déjà été tenté de nombreuses fois et qui a toujours échoué sur d'autres communautés.

    Le système avec 6 régiments était très efficace sur LRS. Peu importe le nombre de régiments, on aura toujours un régiment qui aura du mal à relever la tête, qui recrutera moins, qui aura des membres moins motivants, des gradés moins actifs. C'est le jeu. Avec 6 régiments, un régiment afk aura moins d'impact que s'il y a trois régiments. Il faut aussi penser à tout ceux qui sont fans d'un régiment en particulier (21st ? Shock ?), bah ces gens là ne seront pas intéressés par le serveur. On se prive d'une partie de la fanbase CW (même si les trois choisis sont les plus populaires), est-ce que c'est comme ça qu'on fait revivre un serveur ? Pas sûr.

    Vous êtes tellement focus sur le fait de vouloir de la nouveauté que vous tentez un peu tout. D'un certain côté c'est bien, il faut des idées, de l'autre, est-ce que c'est le bonne chose à faire ? Supprimer un seul régiment a toujours causé des départs sur LRS alors supprimer 4 régiments ? Beaucoup ne jouent sur le serveur que pour leur régiment/leurs potes de régiment, est-ce qu'ils vont choisir de rester ? Actuellement on a un 42-58 en vote. Et le premier réflexe de certains c'est dire que ceux qui vote contre ne pensent qu'à leur gueule et à leurs grades, manque de peau, les seuls qui vont vraiment subir une rétrogradation dans la hiérarchie ce sont les commandants (fun fact, aucun n'a voté) et d'autres auront même un rôle plus important puisque les régiments sélectionnés ont peu d'officiers supérieurs.

    Implanter les gradés dans un autre régiment ? Ouais, pourquoi pas. Mais personnellement dans le 212th je ne giverais presque personne Capitaine, pourquoi ? Car mon régiment n'a qu'un seul officier supérieur actif et je me vois pas mettre un random qu'aucun de mes hommes connaît et qui ne correspond peut être pas à mes critères à cette position.

    Permettre de remplir les régiments ? C'est vrai, les gens n'auront pas le choix de jouer dans l'un de ces régiments après tout. Mais les embrouilles ? Les dramas ? Eh oui, dans certains régiments avec deux mecs actifs on arrive à en avoir alors imaginez si le serveur est réparti en trois régiments uniquement. On se connecte pour les gens avec qui on apprécie jouer, personnellement quand je viens sur le serveur et que je vois @Exeter & @Leos en 212th, désolé mais je déconnecte. On peut pas aimer tout le monde.

    De mon côté, la proposition ne me dérange pas outre mesure mais je me plierais à l'avis de la communauté mais il faut que celui-ci soit décisif. Car si c'est pour faire ragequit la moitié des joueurs qui restent, bof.
     
    Alrix, Wall, Seven et 7 d'autres aiment votre message.
  13. GuiguiXs

    GuiguiXs Membre Hyper-Actif ARC 501st Membre

    Après on dit qu'avoir beaucoup de régiment c'est un avantage pour amener plus de joueur, mais au final un grand nombre de régiment apporte bien souvent un déséquilibre total et une non utilisation de certain. Combien de fois les R-FAC non pas essayé de crée un équilibrage qui au final n'a aboutie à rien, les divers "améliorations" du Projet dice, ou alors les changements d'attribution, à chaque fois des "echecs", la preuve encore aujourd'hui des gens n'arrive pas à comprendre l'utilité du 104th bataillon, des régiments comme la 21st qui devrait être distinct de la 501st ne le sont pas. On pourrait dire que la faute viens des gradés, mais au final c'est bien plus compliqué, y'a l'activité qui pour tout le monde est une variante qui n'est pas contrôlable car tout les régiment on connue une baisse d'activité, certain plus que d'autre peut être. Les maps qui favorise ou non vôtre régiment, le scénario de l'event qui peux aussi favorisé des actions de certain, et ensuite le commandement qui utilise ou non les régiments.

    Parce que des régiments pas bien utilisé ils sont nombreux. Les 104th mal utilisé dans leur rôle de soutien qui est incompris par certain, avec en prime les commandos wolf jamais utilisé dans le sauvetage et la négociation qui sont ou faite par la BOS ou alors les Jedi. La 21st qui est censé être utilisé comme un régiment lourd qui ne les jamais, avec la aussi en prime la cold pas présente qui plus est pas utilisé. Et la liste peux encore grandir en cherchant bien.

    Donc oui, réduire le nombre de régiment peux faire partir un certain nombre de joueurs, mais à côté y'a possibilité d'avoir 3 régiments utilisé à 100% et non pas à 25%, avoir 3 régiments c'est aussi avoir plus de chance qu'il soit actif car moins de choix (certain seront toujours + présent, comme dit plus c'est une variante incontrôlable). Le problème est que sur LRS on essaye presque jamais les risques, on supprime un régiment 3 mois plus tard il est de retour. Je pense qu'essayé serait le meilleur moyen de voire les résulta, peut être que se sera un échec, ou à l'inverse une réussite.

    Mais bon à partir d'un moment les gens réclame de la nouveauté, il va valoir faire des sacrifice ou sinon on peux continué de stagné, ou faire une belle amélioration du système actuelle, dans tout les cas il faut faire quelque chose
     
    Azura aime votre message.
  14. Wisgeek

    Wisgeek Membre Reconnu Membre

    tu peut pas "essayer" c'est un des principaux problèmes, si ça échoue on va faire quoi? remettre les régiments sans plus personnes dedans car plusieurs personnes auront quittés?
    on a très bien vu un certains nombre de serveur avec uniquement 3 régiment couler plutot rapidement (bien évidemment on ne peut pas certifier que le fait q'il y ai uniquement 3 régiment en soit la cause).
    La il faut très bien ce dire qu'un retour en arrière va etre très compliqué.

    Sinon pour la non utilisation des régiments, tout le monde fait des ereurs (je pense que tu as surement déja du en faire guiguixs), il est vrais que nombre de régiments sont dévalorisés, mais c'est aussi à ça que sert un commandant de régiment, faire valoir son régiment pour qu'ils soit mieux utilisé (lors de réunion commandant ou autre).
    et le fait que lrs n'essaye pas de prendre de gros risques n'est pas une bonne chose? à ma connaissance il a toujours tenus bien que plusieurs fois on voyait et prévoyais la fin du serveur (moi compris).
     
    Exeter aime votre message.
  15. GuiguiXs

    GuiguiXs Membre Hyper-Actif ARC 501st Membre

    Certain que se sera compliqué, mais bon à se moment la on fait plus rien, après à voire si la communauté est prête à faire un sacrifice, car au final si tout le monde reste tout en sachant que cette "proposition" peut être un échec y'auras aucun impact, après peut être que la communauté s'arrête juste à "je joue, et je me casse quand ça va pas dans mon sens".

    Sauf que comme expliqué c'est pas qu'une question de commandement, mais aussi de map/event/etc. Parce que bon les Commandos Wolf pas utilisé, la second compagnie aéroporté pas utilisé, la cold.... pas utilisé, les Commandos Démon ah bah non pas utilisé, et la je parle que des compagnies d'élite, et dans certain cas il est vrai que c'est la gestion du régiment, mais aussi les maps, entre nous j'ai jamais vue les démons faire des missions de traque, comme j'ai plus vue les Cold faire un abordage (les derniers que j'ai vue c'était il y'a au moins 1 ans et je suis encore gentil). Et on peux pas dire que les R-FAC non rien fait, à un moment faut l'avouer que certain régiment sont inutile et que même avec le bon CMD il resteront inutile.

    Après ta raison que les CMD bouge leur cul pour que leur régiment soit utilisé mais bon même quand tu le fait sa change pas (je le sais, vue que la 104th était pas utilisé et encore maintenant d'ailleurs, faut vraiment le rappeler H24 de comment utilisé la 104th)

    Après pour l'activité du serveur, bah oui LRS arrive toujours à remonté, mais c'est pas une raison pour pas faire évoluer le serveur
     
    Exeter et Azura aiment cela.
  16. Wisgeek

    Wisgeek Membre Reconnu Membre

    un peut logique d'arretter de jouer quand ça ne te plait plus non? je vois pas ou est le problème avec ça mais bonn.

    Pour les compagnies d'élite, dès leurs création elles étaient inutiles et ne servait qu'à montrer les balls de certains et diviser un peut les spés dans les régiments, est ce qu'on a vraiment besoin de les utiliser en évent? je pense pas et est ce que les jp 104th sont toujours "formés" à faire de la négociation ou plus rien n'est fait à ce niveau?

    et oui l'activité du serveur à toujours suivis un passage régulier de manque de joueurs, et meme si c'est la rentré ça ne reviendra pas avant les vacances d'automne.
     
    Exeter aime votre message.
  17. Azura

    Azura Membre Officier Médical 501st Membre

    Bon c'était long de tout lire.
    Au bout du compte beaucoup d'idées intéressantes dans le tas.
    On sait que les grandes vacances-rentrée c'est la période de l'inactivité la plus totale c'est un fait. Ça va peut-être se régulariser bientôt mais je pense qu'une prise de risque est en effet importante et même si je n'approuve pas toutes les idées de Wall il faut qu'avouer qu'un peu de changement ferait du bien, surtout aux anciens joueurs qui viennent un peu avant l'event, restent jusqu'à la fin (ou se barrent avant) et se déconnectent.
    Il faut du changement parce que dès que tu sors du mode piou piou bah tu t'emmerdes parce que on t'a nourri à ça pendant longtemps et que pendant ces vacances beaucoup de monde est parti jouer à autre chose pour se changer les idées.

    Est-ce que retourner à sa routine quotidienne de boulot ou d'études te donnent envie de revenir à la même chose ? La nostalgie c'est sympa mais ça a ses limites.

    3 régiments ? Ça peut paraître un peu léger mais je suis d'avis que ça serait un bon début si on arrive à éviter un minimum les mines à drama et que si l'activité revient bien rajouter un quatrième par la suite et voir où ça évolue.
     
    Drywiz et Gorbi aiment cela.
  18. Sentis

    Sentis Membre Reconnu VIP 104th Jedi Membre

    Dans la 501st, on est 40 et + au niveau effectif. Avant la montée de Drey en tant que Capitaine, il n'y avait que moi et Azura pour assurer la 501st. Jusqu'à preuve du contraire, nous n'avons pas eu de soucis administratif ou même RP juste quelques petites disputes qui au final a été géré. Maintenant qu'on est 3 avec Drey, on se débrouille très bien donc je suis pas du tout d'accord avec toi pour dire qu'avec 3 HG avoir plus de joueur a géré est + compliqué. De même pour les grades, on a eu un soucis un moment car c'était la construction de la nouvelle 501st mais maintenant, il n'y a pas 5 Lieutenant ou une dizaine de SGT et de CPL. En gros, avec plus d'hommes, t'as peur que ça devienne un foutoir pas possible sauf que connaissant les piliers de la 501st ça ne sera pas un problème. Après je suis d'accord sur ce point en ce qui concerne la 212th car bon, en HG y'a qu'Exeter alors oui c'est difficile s'il ne chope pas des collègues avec lui pour l'aider à accueillir les arrivants.

    La refonte de grade est super cool, mais dans mes souvenirs Laggy l'avait proposé et c'était pas si mal, j'sais pas où cela en est.
     
    Dernière édition: 9 Septembre 2020
    Wall, Tanner, Exeter et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Sentis

    Sentis Membre Reconnu VIP 104th Jedi Membre

    Eh je viens de lire un peu les messages, chose que j'avais pas fais avant d'écrire mon message au dessus, mais du coup quand je lisais le message de Crow j'ai direct pensé à un truc. Alors, c'est à prendre ou à laisser.

    Il m'est venu l'idée d'accordé plus de chose aux Jedis ! En vrai, le RP Jedi sur le serveur est nul à chier, pardon du terme, mais à part parer des tirs ou quoi y'a pas vraiment quelque chose et passer Chevalier Jedi n'apporte presque rien mis à part pouvoir s'occuper d'un Padawan une seule fois de toute sa vie ou même de diriger pendant les missions que certains ne veulent pas faire d'ailleurs.
    Mais du coup, si on donne les pouvoirs au Jedi de décider qui va en prison ou quoi que ce soit, je ne sais pas si vous me suivez. J'ai pensé à la scène dans les premières saison ou le Sergent Slick sur Cristophsis avait trahi la République mais se fait prendre par Cody et Rex. C'est clairement les deux Généraux Jedis qui donnent l'ordre de l'envoyé en prison le bougre. Donc en vrai, je sais pas trop comment mais c'est la grande ligne de ma pensée sur ce changement.

    => Accordé plus de pouvoir aux Généraux Jedis.
     
    Seven, Azura et Drywiz aiment votre message.
  20. Sentis

    Sentis Membre Reconnu VIP 104th Jedi Membre

    Encore une fois je viens de terminer de tout lire :D, vraiment navré.
    J'ai pu lire le débat débordant de Guigui avec Wisgeek mais en vrai même si j'essaye d'être objectif, j'arrive pas à passer du côté du contre, et qu'à mes yeux le fait de baisser à trois régiments est la meilleure idée, pourquoi ?

    LRS n'est pas un serveur Clone Wars random, combien de fois il y a eu ces baisses d'activités monstrueuses ? Même l'année dernière lors de la création de l'AR, mdr. Puis comme l'a dit Guigui, les régiments ne sont jamais tous utilisé et certains JAMAIS ! JA-MAIS !
    Je suis désolé mais pour le coup, moi je vois tout le monde faire la même chose : Aller au front pour tuer du droide.
    Bah ça, le fait de pas réfléchir et de défoncer du droide, c'est le boulot des bleus ou même des 21st puisqu'on est les régiments de première ligne, pas de la 104th ou pas de la Shock ou encore de la 41st. Donc, on a 6 régiments ou même 5, ça changera pas, qui ne sont pas utilisé, la seule différence qu'ils ont c'est la couleur sur leur armure, SUPER !

    J'pense qu'en ayant que 3 régiments, les gérants évents auront à se concentrer sur une utilité sur l'un des trois et pas sur 6 ! 6 ! T'imagines toi, réfléchir à un évent pour utiliser l'un des 6 régiments, souvent, ou plusieurs dans une mission ? Bah résultat, c'est jamais fait car les Para de la 212th n'ont jamais utiliser leur "parachute", la Cold est juste de couleur blanche, les Démons font joujou avec leur couteau et j'en passe. J'ajoute aussi, qu'il faut pas seulement penser à l'utilisation du régiment, faut aussi penser aux spécialisations ! Eheh, les EOD qui se plaignent ou même les Pilotes, ça arrive souvent ça.

    Des gens vont quitté car y'a plus leur régiment ? S'ils adoraient vraiment leur régiment, s'ils ne jouaient que pour ça, crois moi qu'ils feraient tout leur possible pour continuer à jouer ou bouger le cul de son régiment. Chose qui n'est pas le cas car on joue sur un Clone Wars RP qui regroupe plusieurs régiments, trop de régiment ! Faut arrêtez de dire que les autres serveurs ont coulé à cause d'une refonte de ce genre, les autres serveurs ne sont pas LRS qui garde une grosse influence avec des innovations et surtout de bons joueur RP.

    La qualité vaut mieux que la quantité. Je préfère avoir une bonne expérience RP avec seulement 3 régiments plutôt que d'avoir des régiments fantômes qui viennent rarement ou tournent à du 4 lorsque tout va bien sur le serveur. Dernière chose avant que je ferme ma gueule, si jamais on a 3 régiments cela veut dire qu'on sera tous regroupé et donc ça va faciliter le fait qu'il y ait plus de joueur sur le serveur. Je m'explique :
    La plupart ne se connecte pas car ils ne veulent pas être seul dans leur régiment, chose qui est possible vu qu'il y en a 6 et que certains sont peu donc ça réduit les possibilités. Mathématiquement, il est plus simple de croiser un collègue quand y'a 3 groupes plutôt qu'il y en ait 6 non ? La probabilité sur le fait que sur 3 régiments, il n'y ait aucun d'entre eux connecté, est vraiment vraiment faible. Donc la finalité sera que les joueurs resteront car il y aura des gens dans l'un des 3 régiments et pas éparpillé dans 6 choix possibles.
     
    Dudu, Azura et Drywiz aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page