Nouvelle boutique ! Nouveau grade VIP & Donateur sur le forum permettant d'accéder à une nouvelle catégorie !

Acceptée Kaboom.

Discussion dans 'Propositions acceptées' démarrée par Draka, 8 Novembre 2019.

?

Pour ou contre

  1. Pour

    100.0%
  2. Contre

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Draka

    Draka 8848 Membre

    Bien le bonsoir.
    Certains verront cette proposition du mauvais oeil comme d'habitude mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde (et es ce qu'on en a vraiment envie... bof).


    [​IMG]

    Oui, oui kaboom est une onomatopée liée à une explosion. Vous avez trouvé le sujet de la proposition, gg wp.
    Donc enfaite, je vais me baser sur un exemple récent pour faciliter la compréhension de chacun sachant que, ce genre d’événement est déjà arrivé beaucoup de fois.

    Lors d'un event récent qui consistait pour les organisateurs de celui ci à jouer des mercenaires mandaloriens venus sur Anaxes pour libérer Dark Maul qui se trouve actuellement dans nos prisons.

    [​IMG]
    Les Mandaloriens ont prit en otage un membre de la Marine Républicaine et ont ordonné la libération immédiate du détenu en échange de la vie du Second Lieutenant de la Marine. . . . .
    Impossible.

    Donc étant l'officier général en charge des négociations, j'ai décidé de lancer un assaut pour tenter de sauver le Second Lieutenant vu qu'on ne libèrerait par Maul et qu'il fallait de toute façon, se dégager de cette situation.

    Donc il y'avait
    1 CMD Sénior ECL - 580 HP, 100 Armor - Dual DC17
    1 MJR ECL - 380 HP, 100 Armor - Dual DC17
    1 SGT INF - 380 HP, 100 Armor - DC15s

    VS

    2 Mandaloriens 750 HP, 100 Armor - Dual Westar

    Problèmes ?
    Déjà les Dual Westars sont censées être une arme extrêmement rare, tout le monde ne se balade pas avec un de ces pistolets donc 2... quelle chance ! Surtout qu'ils sont fulls pétés et sont censés être interdits donc je demande tout simplement le retrait de ceux ci des jobs VIP et l'interdiction de leur utilisation lors d'events. Je me suis fait d'ailleurs couché en quelques secondes avec mes HP et mon ARMOR à fond et un des deux autres Démon n'était pas très bien non plus... Pourtant @Hawkin @Crow et moi même avons un très bon niveau en PVP donc l'argument de : "vous êtes juste nuls" bah nan.
    Ensuite, j'ai assisté en tant que joueur à une scène... ridicule. Non pas ridicule du fait des staffs qui organisaient cet event, pas de soucis là dessus mais du fait du serveur qui n'a jamais vraiment prit le temps de s'attarder là dessus.

    Nous sommes entrés dans la salle où était retenu l'otage et où se trouvaient aussi ses deux geôliers, à 3 nous avons tirés et full sur les cibles sauf que l'un des deux qui avait prit le temps de poser une dizaine de detpack sur l'otage, a pu s'extirper du combat, se cacher, sortir un détonateur et tout faire péter... alors que nous lui avions tirer dessus.

    Donc je refais la scène dans le monde réel :
    Le GIGN rentre dans une banque où se trouve 2 preneurs d'otage et 1 otage, le GIGN lance l'assaut, mitraille à fond les deux ennemis mais l'un d'entre eux, tel un super sayan s'écarte, sort un détonateur et fait péter l'otage.
    Cette situation soulève un énorme problème de FearRP et de PainRP. En fait, quand on se fait tirer dessus à max, on est pas trop censé bouger de fou mais bon, ça c'est un problème majeur que les joueurs et même les staffs du serveur ne veulent appriori, pas régler. L'autre soucis majeur c'est que on est censé vouloir protéger sa vie avant tout ? Pas tuer l'otage. Le preneur d'otage est censé être doté d'une certaine intelligence et dès que sa vie est en danger, il va vouloir s'en sortir, pas s'écarter, sortir son petit détonateur et faire péter l'otage.

    Donc je veux tout simplement interdire ce type d'acte à savoir, s'écarter d'un combat pour absolument faire échouer la République. Et pour ceux qui n'auraient pas tout lu ou qui auraient oublié, je rappelle je souhaite aussi l'interdiction des Dual Westar et de la suppression de ceux-ci des jobs VIP.

    PS: Je ne critique en aucun cas l'event ni les personnes qui l'ont organisé, je m'en sers simplement d'exemple.
     
    Dernière édition par un modérateur: 8 Novembre 2019
    Nato, Seven, Hawkin et 6 d'autres aiment votre message.
  2. patou689

    patou689 Le Papa du serveur Staff Clone Wars VIP Modérateur Shock 104th Jedi 21st

    Pour
     
    Defo et Draka aiment cela.
  3. Orton

    Orton Le Grincheu de SoG Staff Clone Wars Helpeur Shock Jedi 41st

    Totalement d'accord
    ce type de situation arrive très très souvent aux membres de la Shocktrooper (et d'autres)
    Je trouve cela totalement non FearRP et CASSE Couilles au plus haut point.
     
    Defo, Draka et patou689 aiment votre message.
  4. Exeter

    Exeter Gérant Forum Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté Staff Clone Wars VIP Modérateur Shock Marine Républicaine Jedi 501st

    • Pour le retrait des double Westar : Il existe un pack d'arme mandalorien, personne a part moi ( je pense, désolé si je me tromper ) ne les utilisent est c'est bien dommage puisqu'ils sont la pour ca.
    • Pour cette règle : Il y a dans le réglement du serveur ( Pour ceux qui ne l'ont pas lu : http://sovereigngaming.mtxserv.fr/index.php?threads/règlement-du-serveur.1112/ ) une règle qui stipule que le Fear RP et le Paint RP doit être respecter par tout le monde.
     
    Defo et Draka aiment cela.
  5. Alrix

    Alrix Alpha-15 Staff Clone Wars Helpeur ARC 41st

    Je donnerais directement mon avis en reu staff
     
  6. Roberto

    Roberto Membre Reconnu Donateur Officier Médical Membre

    Petite idée qui m'est venu en tête, loin de moi l'envie de faire du hors sujet, est ce que, pour que le pain rp soit vraiment appliquer par tout le monde, on ne pourrez pas créé un système qui ferai que notre vitesse diminue selon nos hp avec une incapacité de courir à telle % de hp ? Se qui pourrait empêcher les gens de ne pas faire de pain rp.
     
    Malgar, Drywiz, Seven et 4 d'autres aiment votre message.
  7. Draka

    Draka 8848 Membre

    A voir
     
    Exeter aime votre message.
  8. patou689

    patou689 Le Papa du serveur Staff Clone Wars VIP Modérateur Shock 104th Jedi 21st

    Très bonne idée.
     
    Drywiz aime votre message.
  9. Wall

    Wall Membre Actif Membre

    Je donnerais mon avis en réunion staff.
     
  10. Wall

    Wall Membre Actif Membre

    Non, il y a l'adrénaline et d'autres facteurs comme par exemple que Gmod est un jeu datant d'avant guerre et donc que la hitbox est à chier.
     
  11. Malgar

    Malgar Membre 41st Membre

    Si j'ai bien compris, dès qu'il y aura des prises d'otages, les clones pourront lancer un assaut sans risque puisque les preneurs d'otages ne mettront pas leurs menaces à exécution.

    Le fear RP doit venir également des clones, il y a des risques lorsqu'on lance un assaut, notamment les pertes des otages.

    Sur le serveur, il y a maintenant les grenades IEM et flash. Utilisez les lorsque vous lancer des assauts.
     
    Drywiz et Jake aiment cela.
  12. Ranggo

    Ranggo Green Arrow Membre de l'équipe R-Communauté Staff Clone Wars Administrateur Marine Républicaine Jedi 501st 41st 327th

    C'est censé déjà être le cas depuis des lustres en faite.
    M'enfin ma foi.
     
  13. Draka

    Draka 8848 Membre

    Non le soucis Malgar c’est que là le mercenaire commençait par nous tirer dessus et dès qu’il a vu que il était dans le mal il s´est écarté pour tout faire sauter. Donc rien ne l’empeche de garder le detonateur en main avant de tirer...
    Et concernant les IEM bah déjà y’avait personnes quasiment sur le serv et ensuite les stocks d’Anaxes sont mis à mal depuis plusieurs jours déjà.
     
    Malgar aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page