Nouvelle boutique ! Nouveau grade VIP & Donateur sur le forum permettant d'accéder à une nouvelle catégorie !

Information Ja'darr Noomar

Discussion dans 'Présentations Roleplay' démarrée par Exeter, 8 Avril 2019.

  1. Exeter

    Exeter Grand chambelan Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté Staff Clone Wars Administrateur Marine Républicaine Jedi

    Bonjour, bonsoir,
    voici une petite présentation RP de mon personnage Jedi Ja'darr Noomar. Etant donner qu'il n'a pas été CK et ne le sera jamais ( j’espère :Kappa: ) je me suis dis que je pouvais me lancer.

    [​IMG]

    Ja'darr Noomar est un jeune Chevalier Jedi de la caste des Gardiens, né sur Coruscant, capitale de la République et de l'Ordre Jedi.

    [​IMG]

    Ja'darr est né en -45 avant la bataille de Yavin4, d'une mère et d'un père originaire d'Alderande, il fut abandonner dans les tréfonds de la Capitale par ses parents ne désirant pas d'enfant. A l'age de 5 ans il fût découvert par le Maitre Jedi Eeth Koth et fût amener au temple Jedi pour une futur formation .

    [​IMG]

    En -39 il commença sa formation de jeune apprentie, comme tous le monde il fût entraîner par le Grand Maitre Yoda, les rapports indiquent que Ja'darr était un élève calme et consciencieux, désireux d'en apprendre d'avantage ce qu'il lui permis d'acquérir de l'attention de la part de certains Maître. La vie social du jeune Noomar n’était pourtant pas aussi actif que sa formation, toujours a l’écart des autres élèves il n'aimait pas se mélanger au autre quitte a ne pas avoir d'amis du tout.

    [​IMG]

    En -32 à l'age de 13 ans comme la plupart des jeunes novice, il devait se trouver un Maître Jedi, ce pourquoi il s’entraînait dure depuis des années, pas question pour lui de finir a la maintenance du temple. Malheureusement aucun des Maître présent ne souhaitait prendre Ja'darr comme apprentie. Voyant les compétences du jeune novice et un gâchis certains le Grand Maitre Yoda demanda lors d'un Conseil Jedi au Maitre Eeth Koth de reprendre un Padawan.
    Ce dernier accepta et deviendra le Maitre de Ja'darr lors d'une épreuve de courage organiser par Yoda.

    [​IMG]

    La formation donner par le Maître Eeth Koth n’était en rien exceptionnelle, Ja'darr apprenait sur le tas et rapidement de tel point qu'a seulement 19 ans en - 26 il passa les différentes épreuves Jedi.

    -L'Épreuve d'Aptitude
    Cette dernière consistait a un combat contre le Grand Maitre Yoda, malgré la résistance de Ja'darr, Yoda le surpassa en seulement quelque minutes, malgré cela c’était assez pour Yoda.

    -L’épreuve de Courage
    Cette épreuve a été réaliser sur Tatooine, effectivement Ja'darr et son Maître avait été envoyer pour des négociations avec les Hutts présent sur place, leur convoie c'est retrouver dans une embuscade de Tusken. Ja'darr sauva son Maître d'une mort certaine ce jour la.

    -L'Épreuve de l'Esprit et L'Épreuve de la Lucidité
    Ces deux dernières épreuves se concrétisa en une seule, Ja'darr du affronter lors d'une méditation et de quelque tours de la Force, la mort de son Maître, après bien des périples il en sortit victorieux.

    Une fois les épreuves passer et avec les honneurs du Haut Conseil Jedi, Ja'darr devint un Chevalier Jedi.

    [​IMG]


    En -22 la Guerre des Clones commença, comme une bonne centaines de Jedi, Ja'darr fût envoyer sur Géonosis pour l'assaut final avec les Clones. Il prit la tête d'un bataillon et s’élança a la poursuite des droïdes.
    [​IMG]

    Toujours en -22, la guerre faisant toujours rage au sein de la galaxie, les Jedi servaient maintenant de Généraux et combattait aux cotés des clones, cependant le devoir de Jedi devait toujours primer, Ja'darr ce vu confier son premier Padawan, une jeune padawan du nom d'Alexa.

    [​IMG]

    Très vite ils se lièrent d'amitié et rapidement un duo plutôt efficace vu le jour sur le champ de bataille. Ja'darr fût assigner a la 3ème flotte qui se concentrait sur la bordure extérieur, tout naturellement sa Padawan le suivit bien malgré elle.
    En -21 lors de la bataille d'Agamar, Ja'darr et Alexa fût piéger par un groupe rebelle Pro-Séparatiste.
    Ja'darr dû fait le plus grand des sacrifices. Un dilemme venant du Général en chef de l'armée Séparatiste, Grievous, s'offrait a lui, sauver tout un village d'innocent ou la vie de sa Padawan, sa partie Jedi devait bien évidement sauver le village tout entier mais Ja'darr ne pouvait pas laisser sa Padawan mourir. Malgré le faite d'avoir essayer, sa Padawan mourut de la main de Grievous quand au village, de nombreux explosif était placer, ces derniers furent déclencher lorsque Ja'darr tenta de sauver sa Padawan. Après cela Ja'darr tenta de combattre le Cyborg mais sans grand succès il fût vaincu et tomba dans le coma.

    [​IMG]


    Après cela, Ja'darr fût transférer au temple Jedi pendant de long mois, la mort de son Padawan et des différents villageois lui pesait énormément sur la conscience, quitte a ne plus sortir de ses quartiers. Cependant, le moment n’était pas a la réflexion mais a l'action, la guerre faisant toujours rage, il devait se remettre en action, le Conseil Jedi lui attribua un nouveau Padawan, une jeune padawan du nom de Mag'hal'ie, malgré sa réticence au début il n'eut d'autre choix que d'accepter la demande du Conseil.
    [​IMG]

    Les débuts ont été quelque peu difficile entre les deux personnes, d'une part parce que Mag'hal'ie était déjà assez âgée pour une Padawan étant donner qu'elle avait eu déjà d'autre Maître avant Ja'darr et d'une autre part parce que Ja'darr ne souhaitait pas refaire les même erreurs qu'avec son ancienne padawan Alexa.
    Malgré cela, après plusieurs semaine et séance d'entrainement, le courant semblait bien passer entre eux, a un tel point que Ja'darr avait repris confiance en lui et semblait avoir confiance ne sa nouvelle padawan. Le Conseil remarquant ceci assigna Ja'darr et sa Padawan sur le Souverain, un croiseur de guerre républicain afin d'assister l'Amiral de ce dernier dans la lutte contre la Confédération des Systèmes Indépendant.

    [​IMG]

    Une fois la formation de Mag'hal'ie achevée le Conseil Jedi lui octroya le grade de Chevalier, a cette instant Ja'darr n’était donc plus son Maître, malgré toute les réticences au début, Ja'darr ne pouvait qu'être fier de ce qu'il avait accomplie, le formation d'un Chevalier Jedi n’était pas chose aisé.
    Malgré cela Ja'darr et Mag'hal'ie restèrent proche, a tel point que cette dernière fût également assigner au Souverain.

    A la fin de la guerre, une transmission ordonna au Chevalier Noomar et son ancienne apprentie de retourner au temple étant donner la fin de la guerre, sans plus attendre Ja'darr et Mag'hal'ie quittèrent le Souverain en direction de Coruscant. Par chance l'Ordre 66 n'avait pas encore été annoncer aux unités du Souverain, ce qui leur sauvera la vie durant un certains temps encore ...

    [​IMG]
    C'est donc la fin de ma présentation, j'ai fais au mieux avec les actions que j'ai pu effectuer sur le serveur ou sur discord ( La ou mon histoire a le plus évoluer ), j'ai vraiment fait un concentrer sinon on aurait pas assez de place sur le forum :Kappa:. Merci a tous d'avoir lu jusqu'a la fin (si vous l'avez fait) .

    Bonne journée/soirée à tous !

     
    patou689, Chanka, Junko et 13 d'autres aiment votre message.
  2. Lee

    Lee Membre Reconnu 501st Membre

    Wouaaw
     
    Wall, Orangina62 et Exeter aiment votre message.
  3. Orangina62

    Orangina62 Nouveau Membre Membre

    je suis pour .
     
    Exeter aime votre message.
  4. Wall

    Wall Le bras droit Staff Clone Wars Partenaire Helpeur ARC

    Une histoire aussi longue pour jamais le jouer... Quelle indignité. :Kappa:
    Mais l'histoire reste forte sympathique à lire.
     
    Exeter aime votre message.
  5. Exeter

    Exeter Grand chambelan Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté Staff Clone Wars Administrateur Marine Républicaine Jedi

    J attends le skin que @Seven va me faire :Kappa:
     
    Chanka et Wall aiment cela.
  6. Jake

    Jake Membre Membre

    Tu t'es donné du mal, c'est beau.
     
    Exeter aime votre message.
  7. Seven

    Seven Membre Reconnu Partenaire VIP Donateur Jedi 501st Membre

    Ça va pas être possible Monsieur
     
    Exeter aime votre message.
  8. Exeter

    Exeter Grand chambelan Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté Staff Clone Wars Administrateur Marine Républicaine Jedi

    Merci :)

    Salo
     
  9. Foxi

    Foxi Membre Reconnu Staff Clone Wars VIP Helpeur Shock Jedi 41st

    Obah, il est ou Noomar ?
     
    Exeter aime votre message.
  10. Ranggo

    Ranggo Membre Membre

    ISSOU
     
    Exeter aime votre message.
  11. Exeter

    Exeter Grand chambelan Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté Staff Clone Wars Administrateur Marine Républicaine Jedi

    Oh ptn
     
    Ranggo aime votre message.

Partager cette page