Nouvelle boutique ! Nouveau grade VIP & Donateur sur le forum permettant d'accéder à une nouvelle catégorie !

Acceptée I am the senate...

Discussion dans 'Propositions acceptées' démarrée par ElioZz (Blake), 3 Novembre 2019.

?

Pour ou contre cette proposition ?

  1. Pour

    17 vote(s)
    68.0%
  2. Contre

    8 vote(s)
    32.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ElioZz (Blake)

    ElioZz (Blake) Membre Reconnu Shock Membre

    On remplit un rôle de gardien de prison, au cas où tu l'aurais oublier.
     
  2. Defo

    Defo Membre Membre

    Ridicule. Que ta formation comprenne ou non le fait de garder une prison ne change rien au respect des règles d'un secteur carcéral.
    Je ne connais pas le règlement d'une prison républicaine, tout comme tu ne le connais pas toi non plus. Ne me sors pas qu'il y a un règlement différent entre une prison gardée par la Shock et une prison gardée par d'autres soldats car tous ces lieux sont régis par un seul et même règlement.
     
  3. Orton

    Orton Membre Reconnu Shock Membre

    Personnellement... je trouve l’argument de Eliozz logique
    on va me dire "LoL en même temps t'es Shock donc pourquoi tu serai contre ?!"
    Vous avez raison, pourquoi je serai contre ?
    La Serie "The Clone Wars" peut malheureusement pas tout prouvé.

    Les preuves évoqué par certaines personne, date de la Phase 1, et comme nous le savons, dans la série (Surtout au début), les scénaristes montre très peu d'intéré à détaillée l'univers car la série est "seulement" destiner à un public jeune (Enfant).
    C'est pour cela que tout est si beau et si "gentil".
    MAIS !
    Plus la série avance, plus le sérieux et les détails arrive aussi.
    La Shocktrooper, les Clone, et même la République devienne plus sombre
    La Phase 2 rentre dans un univers plus sérieux et donc plus mature.
    Tout ça pour dire que la Phase 1 de la Serie est très confue pour être un bon argument au final
    Pourtant on doit s'adepte un minimum, et parfois même déduire certaine choses.

    Exemple: la fonction de dirigent de base pour les Membres de la Marine.
    Rien ne le prouve MAIS on s'adapte
    Cela est pareil avec la Shocktrooper...
    Nous ne pouvons que déduire...
    déduire que la Shocktrooper met surement un point d'horreur à assure la meilleurs des sécurités dans les centre de détentions.
    et donc, interdire le port d'armes sauf pour les hommes charger de cette sécurité.

    Ps: Cela reste mon simple avis, et non forcement la vérité, comme certain essaie de faire croire.
     
    Azagal, RAIDER590 et ElioZz (Blake) aiment votre message.
  4. ElioZz (Blake)

    ElioZz (Blake) Membre Reconnu Shock Membre

    Chaque vaisseau de guerre peut avoir un règlement différent c'est là le problème, tu déduis tout comme moi que il y a un règlement carcéral et que celui ci et le même pour tout le monde, scoop : c'est faux.
     
  5. patou689

    patou689 Le Papa du serveur Staff Clone Wars Modérateur VIP Shock 104th Jedi 21st

    C'est bien plus logique d'entrer dans un secteur de prison sans armes. Et normalement ça devrai déjà être fait depuis des lustres. Quand un em ou marine entre, bah cest un simple visiteur. Vous avez déjà vu un visiteur avec une arme vers les cellules? Non, car cest trop dangereux pour lui si un prisonnier s'en prend à lui en prennent son arme. Donc pareil ici. Jedi ou Mr ou em, personne passe le sas avec ces armes.

    Mais faire attention à certain shock, qui peuvent prendre la grosse tête et avoir un ton non appropriée envers ces dires personnes.

    Si la propo passe, je compte sur toi @ElioZz (Blake) d'y faire attention et de sanctionné ceux qui dépasse les bornes.

    Évidement, je suis Pour
     
    ElioZz (Blake) et Palomba aiment cela.
  6. GuiguiXs

    GuiguiXs Mother of dragons R-Faction Staff Clone Wars Modérateur Jedi 501st

    Je vais juste rappelé un truc que seul Laggy a fait mention.

    Dans la série Anakin est privée de sont arme, plusieurs raison on imagine.
    MAIS je pense pas que des clones serait privée de leur arme en rentrant dans une prison. À l'inverse d'Anakin les clones sont conditionné et surtout contrôlable, la ou anakin reste un jedi.

    Dans un sens cette propo est logique, mais je suis sûre y'a moyen de trouver des solutions.
    Pourquoi ne tout simplement prendre les armes en cas de VISITE. Genre X viens voire X prisonnier, la tu lui prend les armes, mais dans les cas ou X EM ou X marine vien INSPECTER les lieux lui laissé (mais interdiction de rentrée dans une cellules).
    Parce que l'interdiction des armes (dans la série) est la pour protéger le prisonnier mais aussi les force de l'ordre/visiteur
     
    Orton, ElioZz (Blake), Palomba et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Chanka

    Chanka Membre VIP Jedi ARC 21st Membre

    Bonjour à tous, je vais me permettre de remettre les choses dans leurs contextes, vous utilisez l'argument de fox contre Anakin, sauf que :
    Dans cette histoire ahsoka a commis un attentat terroriste et un meurtre sur témoin, c'est une affaire qui relève du domaine civil d'où le rôle de tarkin pouvant être comparé à un procureur, donc un jedi dans cette histoire est considéré comme civil et donc n'a pas à être armé, de plus il s'avère que tarkin et Palpatine connaissent bien notre cher Anakin et ils savent par conséquent que ses réactions peuvent être des plus dangereuses pour la vie d'autrui, de plus ahsoka est la padawan d'anakin donc il été directement lié à elle donc pas de bol mais le désarmement d'anakin est justifié, néanmoins sur sog c'est un cas militaire, nous sommes dans une base de l'armée et donc malgré la présence de la Shock Trooper cet état major est normalement au dessus de vous, c'est une base ou un vaisseau de la République et donc sous la tutelle de l'EM et de la marine, par conséquent vos prisons sont sous leurs responsabilités, les prisonniers vous reviennent par définition mais les locaux sont militaires, donc le cas de la 41st libre dans les prisons est très bien car ils sont sur un bâtiment de guerre, c'est même encore plus explicite car il y a pour rappel des commandos du sénat, et pourtant ils peuvent pas dire à Gree ou un général de partir, ils n'en n'ont pas le droit de part le fait que c'est un bâtiment de l'armée.
     
    ElioZz (Blake), Exeter, Defo et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Defo

    Defo Membre Membre

    Tu le sors d'où ton "peut avoir un règlement différent" ? J'en déduis de tes propos que chaque vaisseau de guerre et chaque prison républicaine a son propre règlement : ri-di-cule.
     
  9. Defo

    Defo Membre Membre

    Si la Marine effectue une vérification du Secteur Shock sans aller aux cellules, on doit quand même prendre ses armes ?
     
  10. Palomba

    Palomba Membre VIP Marine Républicaine Jedi 21st Membre

     
    Defo aime votre message.
  11. Exeter

    Exeter Gérant Forum Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté Staff Clone Wars Modérateur VIP Marine Républicaine Jedi 212th

    Je vois pas le rapport avec les Phase 1, @Chanka a très bien détailler l histoire d anakin et ahsoka c etait dans une prison civil, Gree et l autre blond c est une prison militaire.

    On a rien déduis du tout, la marine dirige les vaisseaux et sur les base républicaine ce sont des officiers de base, sauf que sur le serveur ont a garder la Marine.
     
    Wall aime votre message.
  12. Aranir

    Aranir Meilleur Jungler du Monde Membre de l'équipe Fondateur R-Forum R-Communauté R-Faction Staff Clone Wars 104th Marine Républicaine Jedi

    La prison des Shock se trouvent sur une base qui est commandée par des gens (Nauhaus, Terth, Kragel...), tu penses vraiment que la ShockTrooper refuse l'accès à la prison ou fouille lorsque le directeur de la prison de Coruscant vient prendre un café ? Non.

    Ca m'étonnerait qu'il y ait, au sein de la Grande Armée de la République, plusieurs autorités qui s'usurpent selon les endroits. La 104th aurait les pleins pouvoirs dans son entrepôt ? La ShockTrooper aurait les pleins pouvoirs dans sa prison ? Vis à vis des unités d'autres régiments, peut être. Vis à vis des dirigeants de la structure qui les héberge, j'en doute.

    Vous citez l'argument d'Anakin et d'Ahsoka, autrement dit, de la personne qui n'est pas seulement un Général Jedi mais surtout la personne la plus proche du prisonnier. Un prisonnier qui est accusé d'attentat et dont l'affaire est extrêmement sensible, y compris pour les Jedi. L'Ordre Jedi est impliqué dans l'affaire, il est normal qu'il y ait une certaine méfiance vis à vis de ses membres, surtout par rapport au maître du criminel en question.
     
    Seven, Palomba, Defo et 1 autre personne aiment votre message.
  13. ElioZz (Blake)

    ElioZz (Blake) Membre Reconnu Shock Membre

    Ce n'est pas en disant que mon argument est ridicule que tu va sauvais cette proposition, en l'occurrence vu qu'on ne s'entend en aucun point et malheureusement ça ne risque pas de changer, ne vois aucune insulte au fait que j'arrêterais de répondre tant que tu auras décidé de me prendre pour un idiot et non pas comme ton égal sur cette proposition.
     
  14. Defo

    Defo Membre Membre

    Au lieu de divaguer, réponds à ma question stp
     
  15. ElioZz (Blake)

    ElioZz (Blake) Membre Reconnu Shock Membre

    Ce sera fait ne t'inquiète pas je pensais fortement à cette alternative.
     
  16. ElioZz (Blake)

    ElioZz (Blake) Membre Reconnu Shock Membre

    Alors tu le sort d'où le fait que toutes les prisons ont le même règlement ? C'est aussi simple que ça, tu ne fais que des suppositions pas des affirmations.
     
  17. Defo

    Defo Membre Membre

    Je le sors du fait que toutes les prisons républicaines sont régies par la République et sont donc sujettes au même règlement
     
  18. ElioZz (Blake)

    ElioZz (Blake) Membre Reconnu Shock Membre

    Je n'ai jamais dis que leur présence est refusée, relis moi.
     
  19. ElioZz (Blake)

    ElioZz (Blake) Membre Reconnu Shock Membre

    Ça reste une supposition.
     
  20. Defo

    Defo Membre Membre

    Ce n’est pas une supposition mais un fait
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page