Nouvelle boutique ! Nouveau grade VIP & Donateur sur le forum permettant d'accéder à une nouvelle catégorie !

Event du dimanche 10/11/2019

Discussion dans 'Propositions d'Events' démarrée par Julien Geoffrey, 5 Novembre 2019.

?

Cet événement vous donne t'il envis du participer

  1. Oui

    8 vote(s)
    100.0%
  2. Nom

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Julien Geoffrey

    Julien Geoffrey Le majestueux Staff Vietnam Helpeur 501st

    Information relative à l'organisation de l'événement :​
    1. L'événement est effectif pour l'ensemble des joueurs connectés si ceux-ci ne souhaite pas y prendre part ils seront priés de quitter le serveur le temps de l'événement.
    2. 10-15 min avant l'événement la totalité de joueurs présent sur le serveur seront rassemblés en un seul point afin de procédé à un briefing afin que ce dernier se passe le mieux possible.
    3. 1 staff par camp seras mobilisé en session admin pour surveiller les actions de leurs camps respectif.
    4. Début de l'événement 15h
    Récit de l'événement :
    • 10/11/1968 Avec un climat chaud et humide. L'ensemble des marines mobilisés commences à voir leurs moral chuter en flèche, ces derniers commence à douter de la bienfaisance de leurs présence ici. Pour éviter une mutinerie le secrétaire à la défense arrive de Washington par avion. Ce dernier cherche à comprendre qu'elle est la source de cette démotivation, il va donc effectué une analyse du théâtre d'opération escorté d'une garde légère. Manque de chance la résistance civile vietnamienne à été anonymement informé de cette venue, ces derniers vont tendre une embuscade au convois, tuer la garde de l'homme d'état et bien évidement le capturer et le faire prisonnier à la base cantonné à quelque kilomètres des lignes américaine. Pour éviter l'incident diplomatique la CIA est chargé de la mission de récupération du VIP. elle seras contraint d'effectuer des reconnaissances (par voie aérienne ou terrestre) de la base ennemie afin de préconiser un moyen d'entrée dans cette dernière. L'opération est alors enclenché elle portera le nom d'opération Country Roads . La 82nd division aéroportée va alors être ordonnée de se parachuter sur la base ennemie et de procéder à l'extraction par voie aérienne du secrétaire à la défense, une section de 6 hommes vont alors être formé aux maniement de l'équipement et du saut en parachute dans un temps restraint afin de débuter l'opération le plus vite possible . Ces derniers seront couvert sur terre par les Marines du IIIMEF. Une fois le VIP sécurisé et exfiltré il seras remis à la CIA qui s'occupera de le renvoyer à Washington.
    La mission des vietnamien soutirer par tout les moyens des informations au secrétaire à la défense. Ces derniers auront ordres de ne absolument pas l'abattre. Il devront bien évidement également luter coûte que coûte à la défense de leurs bases et éviter que l'extraction est lieux.

    Voici l'événement de ce dimanche 10 Novembre 2019, ce sera mon 1er avec vous et j'espère qu'il vous plaira.
     
    Dernière édition: 6 Novembre 2019
    Mat, Malgar, Bendou et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Tundorn

    Tundorn Membre Membre

    Hâte d'y être !
     
    Julien Geoffrey aime votre message.
  3. Drakeur

    Drakeur Nouveau Membre Membre

    La CIA recommande de changer le nom de l'opération pour Opération Country Roads
     

Partager cette page