Nouvelle boutique ! Nouveau grade VIP & Donateur sur le forum permettant d'accéder à une nouvelle catégorie !

Acceptée Et la marée se lève...

Discussion dans 'Propositions acceptées' démarrée par Draka, 22 Octobre 2019.

?

Réponse:

  1. Pour

    92.6%
  2. Contre

    7.4%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Exeter

    Exeter Gérant Forum Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté Staff Clone Wars Modérateur VIP Marine Républicaine Jedi 212th

    Je ne comprends pas trop ton argument puisqu'il sagit du Commandant de l'escouade, dans la ARC il y a bien un Commandant Sénior et un Commandant pour seulement 7 ARC pourtant il n'y as aucune problème avec ca.
     
  2. Alrix

    Alrix Alpha-15 Staff Clone Wars Helpeur ARC 41st

    La ARC n'a plus le droit d'avoir de CMDS après le depart de Jake ensuite dans la ARC nous sommes 7 pas 4

    Bas si la preuve il y a eu une propo pour enlever le grade de CMDS aux ARC
     
    Wall et Drey aiment cela.
  3. Hawkin

    Hawkin The Night King Membre de l'équipe R-Forum Staff Clone Wars Administrateur Shadow Trooper 21st

    Le grade de CMDS n’a pas été retiré à la ARC a cause de leur nombre, mais passons, nous nous éloignons du sujet.
     
  4. GuiguiXs

    GuiguiXs Mother of dragons R-Faction Staff Clone Wars Modérateur Jedi 501st

    7 Alphas + 7 Rogue = 14 unités. D'ailleurs il faut pas oublié que c'est le "bataillon ARC" juste sur le serveur pour être cohérent il lâche que c'est une escouade
     
  5. GuiguiXs

    GuiguiXs Mother of dragons R-Faction Staff Clone Wars Modérateur Jedi 501st

    D'ailleurs qui pour gérer la Shadow ?
     
  6. Draka

    Draka Créateur du Forum Membre

    Bah peut être que toi tu n'y vois aucun intérêt mais visiblement plusieurs personnes en voient un...

    C'est surtout pour les relations avec les autres régiments, à choisir j'aurai préféré que personne n'ai de grade particulier mais ça risque d'être handicapant lorsque des Commandants, Séniors, Maréchaux vont vouloir marcher sur l'escouade.

    Pourquoi pas ? Tenir des rapports détaillés sur l'évolution des trames narratives, personne ne le fait parce que tout le monde s'en branle. Ce qui intéresse les joueurs c'est qu'il y'ait un event. Combien de fois avec Aurore on a donné des informations sur des individus importants permettant de les arrêter et que finalement, une fois que les joueurs avaient les dits personnages devant, eux ils étaient pas capables de reconnaître qu'ils avaient devant eux le n°2 d'Aurore ? Tout simplement parce que tout le monde s'en branle or 3 , 4 personnes. Pourquoi la Shadow ? Parce que personne ne le fait actuellement... Donc si quelqu'un tient des comptes détailler de toutes les informations que les staffs peuvent donner lors des events, que les joueurs récupèrent et bien ce ne sera que du bénéfice.

    Sauf que... Le terme de "Force Spéciale" est selon moi une pure invention de LRS... Je n'ai pas trouvé une seule source qui utilise ce terme pour qualifier les ARC, les CR ou les Shadows... Donc à partir de ce moment là, on met qui on veut dedans en fonction des critères... Les unités d'élite comme les Commandos Démons ou les Commandos Wolffe vont réaliser des missions qui sont intégrées à leur domaine de compétence, les Démons de la traque par exemple et les Wolffes Packs vont par exemple gérer des négociations. Ils peuvent très bien se voir assigner une mission "secrète" dans la mesure où tu leurs dit qu'ils doivent agir en toute discrétion... En gros je veux te dire que le fait que les Shadows fassent des missions "secrètes" ne fait pas forcément d'eux des forces spéciales... Y'a juste à comparer avec les services secrets... ils sont pas des forces spéciales au même titre que le GIGN... Après le fait qu'ils soient des FS ou non... perso je m'en contre fou...

    Si ça a déjà été fait, il suffit qu'un staff dédaigne accorder du temps à la réalisation d'un scénario lié à ça. Ensuite, l'intérêt pour la Shadow de surveiller les autres régiments c'est que ils ont un outil très intéressant pour ça (si tu as bien lu la propo), le dispositif permettant de changer d'apparence. Donc ils peuvent se faire passer pour n'importe qui, or les jedis vu qu'il est impossible de reproduire la force qu'un jedi va posséder. Cette partie là est très intéressante vu qu'ils pourraient "tester" les régiments, j'ai d'ailleurs plein d'idées à ce sujet.

    Pas si rares que ça finalement vu que y'a un event "bas fonds" quasiment chaque semaine avec des chasseurs de primes, mercenaires......

     
  7. Draka

    Draka Créateur du Forum Membre

    Les Rogues sont sous l'autorité principale du dirigeant de leur régiment, pas celle des ARC...
     
    Exeter aime votre message.
  8. GuiguiXs

    GuiguiXs Mother of dragons R-Faction Staff Clone Wars Modérateur Jedi 501st

    Les escouades RC non pas se problème et non pas de "gradés" dans leur rang mis à part le chef de l'escouade qui est SGT
     
  9. GuiguiXs

    GuiguiXs Mother of dragons R-Faction Staff Clone Wars Modérateur Jedi 501st

    50/50 donc ils sont sous les ordres des deux techniquement
     
  10. Draka

    Draka Créateur du Forum Membre

    Les RC ne font pas ou très peu de passif, ils sont présents que lors des évents et se protègent derrière "l'officier du bos" dès qu'ils ont un problème.

    Aux dernières nouvelles, celui qui va promouvoir l'ARC Rogue c'est le dirigeant du régiment, celui qui décide si il reste dans son job comme ARC Rogue, c'est le dirigeant du régiment et celui qui choisi si il va au recrutement ARC Rogue, c'est le dirigeant du régiment.

    L'histoire du 50/50, c'est des conneries. Aucun ARC Rogue ne partage son temps entre les ARC et son régiment de manière parfaitement égale. Suffit de regarder au niveau du passif...
     
    Exeter et Ranggo aiment cela.
  11. Ranggo

    Ranggo Green Arrow Membre

    Favorable et pas favorable.
    Il y a énormément "d'évent" justement bas fond.
    Ce serait bien que la Shadow Troopers soit utilisés lors des évents actif quand les organisateurs ont justement besoin d'eux, mais également lors de ces dits évents.

    La Shadow Trooper ne surveillait pas les régiments il me semble dans le Lore et ce serait bien que du coup nous leurs donnons leur propre Lore et arrêter de vouloir fliquer les régiments, les seuls qui fliquaient les régiments c'etais des 501st et c'etais seulement pour vérifier si l'ordre 66 était fait il paraît donc bon, je trouve ça aberrant de toujours vouloir surveiller un régiment. Vous avez pas confiance en la personne qui joue le Commandant ? Pas besoin de le fliquer, demander sa Dégradation ? Faites un rapport ? Enfin je sais pas, c'est ce qui est fait actuellement.

    Par contre, en passif également ça peut être bien pour des évents justement avec des trames narratives (Style Aurore.), le BOS ne fera éventuellement plus du recueil de données mais ce sera pourquoi pas la BRS pour faire ces dites missions de renseignements, et donc par conséquent, c'est totalement faisable. (En 1 semaines on peut largement faire une mission et pour la BOS et la BRS, M'enfin), ils iront donc faire leurs récupération de données (Avec ou sans avoir mis au courant le commandement ? En sachant que le Commandement peut aider les Shadows dans leur mission en faisant en sorte d'emmener les unités loins), on peut en des informateurs, il y a vraiment quelque chose à faire avec, si tu le souhaite, je pourrais développer tout ça sur TS auprès de toi Draka.
     
    Seven aime votre message.
  12. GuiguiXs

    GuiguiXs Mother of dragons R-Faction Staff Clone Wars Modérateur Jedi 501st

    Rarement le cas, ou du moins je les rarement vue, en mission BOS bah les RC ne sont pas déranger et en mission GAR des RC (gradé ou non) on quand même une certaine liberté.


    Oui mais les taches sont en 50/50 techniquement le CMD grade pas sont rogue sans en parlé avant au gérant ARC, et inversement, c'est pas pour rien que la ARC décide si oui ou non l'ARC Rogue peut allez plus que le grade de CPT2nd. Dans le cas ou le Rogue n'est pas compétent la ARC peux décider de lui retiré le titre sans passé par le CMD (et inversement). La ARC décide si la personne pas Rogue ou non. Donc oui la ARC a beaucoup de pouvoir sur le Rogue, comme le Commandant, c'est une raison de pourquoi on définie les rogues à moitié dans le bataillon ARC et à moitié dans le régiment
     
    Seven aime votre message.
  13. Alrix

    Alrix Alpha-15 Staff Clone Wars Helpeur ARC 41st

    Dans ce cas-la on donne un CMD au Rancor pour pas qu'il se fasse marcher dessus.

    MAIS Pour quoi VOUS demande a la marine par exemple un Commodore ou autres pour quoi avoir besoin de forcement la SHADOW pour sa ?

    Bas pour moi ils sont et doivent etre considérées comme F.S car la Shadow est loin d’être au même statut que la Démon ou la CW.

    J'ai bien lu de t'inquiète pas, Et non fliqué un régiment ou le tester ce n'est pas une bonne idée tout simplement car pourquoi faire ca a la limite tu fais confiance dans le CMD ou tu lui demande mais s infiltré dans son régiment pour le fliquer non ce n'est pas une bonne méthode même si tu as beaucoup d'idées.

    Tres bien et que fond le reste des gens pendant que 4 personnes s'infiltre ?
     
    Seven aime votre message.
  14. Draka

    Draka Créateur du Forum Membre

    Tu me diras, où dans la propo j'ai dis que la fonction principale de la shadow serait de surveiller les autres régiments...
    Pareil que Alrix, tu retiens seulement ce que tu veux pour le coup.

    tu *
    ...
    Jsp si tu fais exprès mais si c'est le cas, c'est chiant. Je t'ai marqué 4-5 fois que tout le monde s'en branle de ça sur LRS et que personne le fait. Et au passage, tu me diras où tu vois que j'ai marqué que il fallait forcément la Shadow pour ça.

    Soit.

    Où tu vois que j'ai parlé "d'infiltrer un régiment ?"

    ... ils font comme d'habitude ? Je sais pas réfléchis un peu... En quoi le fait que 4 personnes s'infiltrent dans une organisation lors d'un event "bas fonds" empêche les autres de jouer ? Ah oui, en rien.

    Faut pas lire ce que tu veux Alrix...
     
  15. Ranggo

    Ranggo Green Arrow Membre

    Ouais bah je l'ai lu mais entre temps j'ai lu les commentaires et c'est partit en live
     
  16. GuiguiXs

    GuiguiXs Mother of dragons R-Faction Staff Clone Wars Modérateur Jedi 501st

    non c'est dans le règlement bien claire il est dit que c'est du 50/50 en tout point et pas seulement pour les missions
     
  17. Neige

    Neige Membre Membre

    jémet plusieurs argument
    les points positif
    1. déjà les shadows pourrais participer à l'évente car bien souvent on nous envoie sur une planète avec un rapport détailler ou pas du-tout pourquoi ne pas envoyer un contacte alors certe pas besoins forcément de shadow pour ça mais ça pourrait être un plus qui plus est pour certain joueur jouer shadow et servir de contacte pour une mission pourrais être un plaisir comme pour certain c'est un plaisirs de jouer un droïde etc... pourquoi forcément penser à l'aspect oui mais on peux remplacer par ça ça ça on peux aussi mettre le plaisirs des joueurs en avent, on est la avent tout pour passez un bon moment en évent ou en passif.
    2. l'infiltration si le staff le veux bien tu peux faire une quantités astronomique d'évent rien qu'avec les shadow et avec les autre fs aussi même riens que avec les régiment mais la logistique deviens complexe bref rien ne t’empêche d'envoyer la GAR sur un point donner pour détourner l'attention en mode gros bourrins de balancer les shadow "infiltrés une installation" le temps qu'ils fassent leur magouille tu vois sa sur un channel discord avec un bot des rolls et du rp pour voir comment ça fonctionne les infos découverte ou si les infiltrée se font décimer au quelle cas la GAR pourras choisir d'y aller ou pas avec ou sans infos ce qui fait que la GAR sera mieux organiser pour l'assaut prochain et tu pourras avoir un rôle de l'infos vraiment importante . ça pourras aussi éviter un évent sur une installation ultra secrète est défendue par toute la CSI ou on connais rien est en 2 minute on pirate tout le système on bute la moitié des droïde de guerre de la galaxie et les arc reparte avec les plans de l'étoile noir et basta on rentre jouer à chat a la base ( JE NE CRITIQUE EN RIENS SES EVENT ILS SONT TRÈS BIEN MOI J'ADORE :) )


    les points négatifs
    1. le grade de CMD pas besoins d'un grade aussi élever surtout si tu veux faire une escouade shadow qui se montre donc comme un CR ça en impose plus qu'un CT lambda même sans grade et tu peux toujours demander à avoir un référant haut garder (même un représentant du sénat) pas souvent la pour dans des cas majeur le faire intervenir et faire fermer les claque merde de certain de temps en temps quand ça part trop loin uniquement le sort pas toute les 2h car un abrutie t'as regarder avec une tête de gland.
    2. infiltré un régiment et/ou les espionner. inutile, complètement con, crée plus de zizanie et de complication que de rp et d'amusement.
    3.il faudra des clone irréprochable dans leur rp aucun écart ne pourra être tolérer dans leur rp de shadow donc un job qui peux sauté rapidement et surtout ne pas abuser de son pouvoirs de shadow car tu es quand même une unité très élitiste en temps tu as plus d'autorité et de poid que certain comme un ARC, un CR ou un officier et je pense que malgré cela il y auras des abus ce qui peux créer un merdier pas possible car quand ça concerne les shadow ses souvent la merde sur tout les serveurs que j'ai fait quand un sujet concerne les shadow c'est toujours plus compliquer car il engendre une "passions" bien différente des autres unités.


    pour le moment c'est tout pas le temps d'approfondie ce poste pourras donc être édité
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page