Nouvelle boutique ! Nouveau grade VIP & Donateur sur le forum permettant d'accéder à une nouvelle catégorie !

Dossier J.W numéro 0435

Discussion dans 'Sud' démarrée par Raven, 7 Mars 2019.

  1. Raven

    Raven Nouveau Membre VIP Donateur Membre Jedi

    • Votre Nom et Prénom : John Wyle
    • Vos Caractéristiques dans l'histoire.
    • Votre Histoire


    Avant de lire cher lecteur, j'aimerais vous faire écoutez cette musique pour mon perso qui est à mon gout parfaitement pour les paroles Guerre froid et Vietnam.
    Cette musique est fait pour son dossier etc.
    Ce lien fait pour mon histoire
    Bonne lecture !



    *** Un officier du recrutement viendra ouvrir un dossier d'un soldat, sur se dossier il est intitulé "Dossier J.W Numéro 0435."


    Photo de Wyle :



    Voir la pièce jointe 3439

    - Nom de code : Skull



    - Prénom: John


    - Nom : Wyle

    - Age : 20 ans.


    - Groupe Sanguin : (edit)O-

    - Nationalité : Américaine


    - Religion : Athée



    - Régiment affecter : Armée régulière américain 3ième division MEF


    - Ancienne Profession : Aucune.


    -Raison de son entrée aux seins de l'armée: Volontaire et par ses dires à un officier "Mon but Instructeur?, éradiquer cette putain de vermine communiste et les faires disparaitre de la surface de la terre c'est mon travail officier."


    - Mentalité : Personne assez froide, discipliné, fanatique, voulant éradiquer un maximum de Communiste et même parfois avoir une mentalité de suicidaire dans des missions qui sont majeures.

    - Antécédent médicaux : *** Rapport d'un Officier de recrutement après avoir vue Skull ***.


    "J'ai vue dans ses yeux une personne voulant éradiquer toute personne se dressant sur son chemin, il a des yeux glaciale. Une bonne détermination qui à se gamin j'en doute pas, mais sa mentalité pourra faire parfois je pense d'office d'indiscipline par sa détermination et ses convictions". Alors il n'a pas d'antécédent médicaux à mon gout Officier ****** Terminé"


    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Histoire :.



    John est né le 12 Janviers en 1930, grandissant dans une famille au nord du Texas. C'était un garçon ouvert d'esprit, des l'ages de ses 14 ans, il s'informait beaucoup sur la guerre en 1944, son père Preston Wyle 2nd Lieutenant de la Division 101ST Airborne, Wyle le considérer comme un homme brave, avant qu'il parte à la guerre, son père apprenait à Wyle à tirer et comment savoir bien manier une arme. Sa première arme était un fusil à verrou avec des balles à blanc. Ce n'était pas un enfant comme les autres, il voulait servir son pays à l'âge de ses 12 ans. Sa première fois il avait du stress à manier son arme et très peux de sang froid. Il s'entrainer n'a a bien manier son fusil, durant des semaines il n'avait aucune peur de la prendre ou de viser. Aucun stress régner au sein de son esprit. En 1944 il apprend que son père à été tuer le 5 Juins 1944, envoyé pour détruire les canons DCA, il fut capturer par des Waffen SS de la compagnie de la SS Das Reich et fut capturer, torturer et exécuté. après cette information il ne parla à personne de son entourage même a sa famille il resta silencieux muet, durant ses semaines il se perfectionna dans sa mentalité, pour ne pas commettre l'erreur de son père, tout les jours il commença à sécher les cours et à se mettre au sport, tout les jours il enchainer plusieurs série. Il voulait faire l'armée a ses 18 ans, quelques semaines il se fait renvoyé pour insolence suite à son rendez vous chez le principale. Sa mère décide de l'emmener dans un camps militaire pour adolescent. Des son entrée au sein du Camps Militaire, c'était droit, strict, structuré. L'instructeur apprend à Wyle la discipline. Le respect de ses supérieurs, les ordres, obéir à des ordres claire et précis, savoir manier son arme. Tout les matins il fessait son lit de façon carré. Durant la pause de midi il fessait touts les jours du sports il continue jusque à l'âge de ses 18 ans.


    Quelques années plus-tard, Wyle entenda une annonce à la radio disant un recrutement massif de soldat de l'armée américaines aller commencé.


    Tellement qu'il voulait atteindre son but et ses convictions de se battre pour son pays, il prend un sac de 20 KG. Il fait ses affaires, il prend tout il prend aucune photo pour pas lui sensibiliser sur le combat. Il prena un taxis et se dépêcha d'aller au recrutement, il était déterminé, il alla au centre de recrutement. Il attenda patiemment à son tour. Quelques minutes plus tard une conversation s'engagea avec l'officier du recrutement.



    -Mes respects Officier.

    - Mes Respects.
    - Vous venez pour le recrutement j'imagine…
    - Affirmatif… *** disa avec un ton froid ***

    *** Sur le dossier donner par l'officier du recrutement il remplissa les questions***


    -Hmm intéressant je vois…

    -Dite moi Wyle, quelle est votre motivation pour intégrer l'armée... c'est une question facultatif.

    *** Wyle Ricana d'un air froid, et réponda à l'officier***


    Mon but officier ?..


    éradiquer cette putain de vermine communiste et les faires disparaitre de la surface de la terre c'est ma source de motivation. officier."


    Bien, vous êtes affecter dans la 3ième division MEF. Prenez l'embarcation.
     
    Dernière édition: 8 Novembre 2020
  2. Bendou

    Bendou Good Bye Vietnam Membre

    Histoire bien écrite et fin donnant de l'originalité, mais attention nous ne voulons pas un hommes suicidaire prêt à courir dans le feu et à tirer partout ! Sinon je suis désolé de te l'apprendre mais le serveur passe en Beta Ouverte et donc je te souhaite la bienvenue sur le serveur !
     
  3. Bendou

    Bendou Good Bye Vietnam Membre

    @Foxi Oui et Fermeture de ce post en OFF merci
     
  4. Surnom's

    Surnom's Good Morning Vietnam Staff Vietnam Gérant serveur

    [​IMG]

    Nous accusons réception de votre candidature, Cette dernière a bien été retenue.
    Nous tenons à vous féliciter, bienvenue dans le vrai Vietnam soldat John Wyle.
    Suivi psychologique à l'équilibre à voir avec la hierarchie pour la suite, vous passez de justesse.

    À compter de ce jour, le 08/01/1968 et pour une durée indéterminée ;
    Vous êtes transféré à l'avant-poste de communication de Thon Ho, rattaché à la Base de Hué.
    Vous passez sous ma responsabilité, Capitain James Oms, responsable de la division de la III MEF sur zone.
    Dans le cadre de l'opération "WELCOME-HOME", vous aurez la responsabilité de préparer la base et ses alentours pour l'arrivée de vos camarades de la 3e.
    La 3ème MEF, se voit confier la responsabilité de la surveillance de l'antenne de communication longue distance de la ville de Thon Ho.
    C'est l'unique liaison entre l'aéroport de Da-Nang et le reste du Viêtnam ;
    Si l'avant-poste tombe, c'est la fin du relais de Da-Nang et la chute assurée des Divisions en place à Hué.

    La 1st Marine Aircraft Wings de la III MEF s'occupera de votre transfert de l'aéroport de Da-Nang jusqu'à l'avant-poste,
    tenez-vous prêts le le mercredi 4 et 5 de cette semaine à 17h.



    [​IMG]
     
    Dernière édition: 1 Novembre 2020

Partager cette page