Nouvelle boutique ! Nouveau grade VIP & Donateur sur le forum permettant d'accéder à une nouvelle catégorie !

Refusée Demande de sanction sur Exeter

Discussion dans 'Refusée' démarrée par Alrix, 2 Juillet 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alrix

    Alrix Membre Actif ARC 501st Membre

    Bonjour, bonsoir.

    Alors aujourd'hui on se retrouve pour parler toujours du même staff, Exeter

    Alors alors qu'est-ce que je lui reproche hormis comme à son habitude de se foutre de la gueule des joueurs, non encore mieux maintenant c'est des abus de warn.
    Alors je resume j'ai perso 3 warns comme par hasard toujours de la même personne malgré le fait que je côtoie tous les jours des staffs ( Cohen, Ragav, Oga, Wall et j'en passe)

    Le 1er : Narration troll. Je m'explique celui-ci la il était dans les coups de 23h15 il y avait 10-15 joueurs à tout cassé, on rigole avec Coco puis je mets en narration quand il s'en va << 05 s'en va pour devenir papa >> pensant qu'il était déjà tard et qu'il n'y avait plus grand RP sur le serveur. J'effectue la narration et je me fais WARN par Exeter sans même me prévenir, à vrai dire je ne remarque le warn 2-3 semaines plus tard.

    2er : Freekill, l'un des seuls que je ne peux pas conteste vu qu'il est justifié je n'avais pas a tuer Valhou au SPAWN pour qu'il ait ses points WOS.

    3eme : Freekill + hrp, je commence par Freekill

    Freekill : Nous spawnons sur la map d'event, je suis bloqué sur la tete d'un RCT voyant que mon perso bouge j'attends voir si ca me débloque, au final non, voyant que c'est un RCT qui est un joueur mais pas encore co, je decide comme 90% des joueurs sur le serveur de mettre une balle au RCT pour nous débloquer, moi ça me dégage et lui s'en fout vu qu'il n'est meme pas encore connecté. Je vais à la machine à point WOS, je fais un reset, je respawn entre la tete d'un RCT et un 501st gunner au-dessus de moi, le 501st et moi comprenant que nous sommes bloqués, il commence à me tirer dessus et moi aussi, avec une Westar je le tue rapidement et je me débloque quand Exeter passé par là, je retourne à la machine à point WOS encore une fois sans prévenir ou quoi que ce soit il me warn menant à un ban.

    Hrp: Quand je me débloque avec le 501st, Laggy vient vers moi et me dit << tu mérite un ban >> je réponds sur le ton de l'amusement <<Ouais ils méritent vraiment un ban ces RCT >> faisant référence au fait qu'il me bloque, encore une fois comme 90% des joueurs et même staff j'HRP au spawn 2 secs a tout cassé.

    Annexe sur le 3eme warn : Je vais parler à Exeter suite au warn, là le monsieur n'a aucune envie de parler et ose même me dire que j'ai tué un 104th dans son job ce qui est faux. Bref, je n'ai pas tenté de parler plus longtemps avec lui, je ne l’apprécie pas et lui non plus et je pense qu'à cause de ça une conversation entre lui et moi est impossible.

    Pour le 3e c'est clairement de l'abus et je ne suis pas le seul à le dire, même des staffs qui ont remarqué l'action reconnaissent l'abus sur cette affaire.

    Alors ayant été moi-même staff à une époque sur le serveur, nous avions une certaine pédagogie dans le sens où nous prenions la personne lui explique qu'il ne faut pas faire ça pourquoi il ne faut pas (ou du moins juste prévenir pourquoi il warn c'est la moindre des choses ) et s'il se fout de la gueule du monde, il prend un warn suivant la faute. Là on parle d'un staff avec qui j'ai un passif plus que tendu et qui je pense abuse légèrement sur certain warn parce qu'ils ne m’apprécient guère et c'est réciproque.

    Donc pour résumer je reproche à Exeter de faire un léger abus en me mettant des/un warn en abusant légèrement attendant la moindre petite faute pour warn, même si cette dit faute est déjà faite par 90% des joueurs et meme des staff du serveur. Je tiens aussi à préciser que ce n'est pas la première demande contre Exeter et que je ne suis pas le seul à me plaindre de lui pour diverses raisons.
    Je demande aucune sanction le staff sera a meme de mettre une sanction s'il doit en avoir une j’espère juste ne pas voir un avertissement comme les 3 dernière fois.

    ( Je ne fais pas cette demande sous les coups de nerfs du ban ou même juste car je ne l'aime pas, non loin de là, je pense juste qui si j'etais un petit trolleur qui freekil à tout va je me serais déjà fait warn par un autre staff comme Ragav ou bien même Cohen.)
    ( Je precise aussi que je ne nie pas avoir fauté sur les deux premiers warn, surtout le deuxieme, mais pour le 1er et 3eme c'est un légère abus sachant que d'autre l'ont faits sans pour autant prendre quoi que ce soit si ce n'est une réprimande. )

    Have good day !

    [​IMG]
     
    Snow, Seven, Drywiz et 18 d'autres aiment votre message.
  2. Exeter

    Exeter Grand chambelan Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté Staff Clone Wars Administrateur

    Bonjour, bonsoir,

    Tout d'abord je ne vois pas ou est le rapport ? Tu côtoie des staffs oui, mais ca ne veut pas dire que tu ne mérites pas tes warns.

    Dans un premier temps, je tiens a rappeler que tout forme de troll est interdit sur le serveur, les narrations trolls en font partie. Cet action ne c'est pas du tout passer a 10-15 joueurs, il y avait beaucoup plus de joueur, concernant l'heure je ne sais plus du tout il faudra vérifier. Enfin donc, effectivement je n'ai pas prévenu pour ce /narration, c'est peut-être mon erreur mais d'après moi tout joueurs qui joue sur le serveur doit avoir pris connaissance du règlement du serveur. Et pour être sincère ton warn date d'il y a quelques semaines je n'ai pas toute les informations en tête, encore une fois n'hésite pas a faire une demande de retrait de warn.


    upload_2020-7-2_10-44-0.png

    Je dit peut-être des bêtises mais la raison du warn est " Spawnkill " la encore une fois il faudra vérifier quand tu te connectera sur le serveur. Il y a eu effectivement 2 spawnkill sur deux personnes, après vérification dans la console il s'agissait de @Niru et de @Berlin, concernant @Niru je l'avais vu avec son job déjà bien avant l'action lorsque nous avions spawn dans la tour, peut-être qu'il a crash pour revenir en RCT je n'en ai aucun idée et pour @Berlin il était effectivement en Recrue. Quoi qu'il en soit a partir de ton premier freekill au spawn l'un des staffs qui est avec moi sur TS ( @Gorbi je crois ) m'avertis que tu a ENCORE freekill quelqu'un au spawn ( Raison de ton second warn ) étant un staff bienveillant j'entreprends de t'avertir dans le OOC par un message qui selon ma mémoire ressemblait a ca " Par contre Alrix, c'est la dernière fois que tu freekill " et quel ne fut pas ma surprise quand 5 secondes après tu freekill une nouvelle personne. Tu pourra me dire que tu n'avais pas lu le message c'est fort possible mais je ne peux pas le savoir. J'ai alors demander a @Ragav sur TS si je devais te warn, en précisant que tu serais ban 2 jours et que j'avais pas envie de drama ou que @Cohen viens te deban derrière. Il m'a simplement dit de te warn si tu avais fauter, chose que tu a fait.

    C'est pas du tout ce que tu a dis, du moins ce n'est pas la seule chose je vais laisser @Gorbi dire ce qu'il a entendu puisqu'il etait a coté de toi entrain de te bouger justement, parce que oui comme a chaque évent les joueurs sont bloquer mais les staffs sont la pour les débloquer le freekill n'est pas permis.

    Et on a effectivement parler, je t'ai alors dis que ce que tu avais fait n'etait pas tolérer mais également que tu devais faire une demande de retrait de warn si tu ne souhaitait pas le conserver ne pouvant pas te le retirer moi même sous peine de sanction ou de demande de sanction pour " abus de droits ".

    Aucun de mes warns ne sont injustifier au contraire. Ce n'est pas la première fois que les staffs préviennent dans le OOC concernant les spawnkill et freekill. Je rappel quand même que lorsque tu spawnkill un mec ca peut le faire crash si il n'a pas un très bon PC mais également montrer une mauvaise image du serveur aux nouveaux joueurs, nouveaux joueurs qui était présent sur le serveur et qui ont pu voir tes deux freekills.
    upload_2020-7-2_11-0-34.png

    Ce n'est pas la première fois qu'on préviens que le freekill, spawnkill et tout ce qui ce fait fini en kill est interdit. Que ce soit par le règlement serveur qui a été mis a jour il y a peut ou via les avertissements staffs dans le OOC.



    Les warns ne sont pas du tout abusif mais certainement justifier. Je suis certes un staff chiant et peut-être impulsif, du moins je devrais réfléchir un peu plus avant de parler aux joueurs étant donner que je suis beaucoup trop cash ou que certaine fois je réponds sous le ton de l'ironie ( @Aranir ;)). Je suis l'un des staffs les plus actifs et le plus impliquer sur le serveur, je râle beaucoup et sanctionne beaucoup, certes, mais si il y sanction c'est qu'il y a faute. Quoi qu'il en soit pour moi tes warns sont totalement justifier.

    Bonne journée !
     
    Valtyom, Seven, Drywiz et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Gorbi

    Gorbi ¯\_(ツ)_/¯ Staff Clone Wars VIP Helpeur Shock Officier Médical Marine Républicaine 21st 212th

    Bonjour,
    etant temoin de l'integralité de la scene RP et HRP, je vais donc y repondre.


    (La personne que tu tue peut très bien time out suite a ce kill)



    Alors non, j'etais juste a coter de toi, effectivement Laggy a bien dit sa, en revenche pour toi, tu as dit "ouais ces connards de RCT".



    Exeter avait prévenu à 2 reprises dans le chat qu'il ne fallait pas freekill au spawn pour de debeug.



    J'ai egalement regarder la console, tu a bel est bien tué le 104th dans son job.



    Pour etre egalement present, tu est venue, demandant des explications de ton warn, Exeter ta repondu normalement et calmement sans aucune forme d'agressivité, puis apres 2/3 echanges de phrases, il ta precisé que si tu souhaitait changer ce warn, en fesant une demande sur le forum. Ce a quoi tu est rester dans le channel pendant quelques minutes sans discussion entre vous 2, pour ensuite quitter le channel.

    Je reste disponible pour toutes questions, mais je suis Contre cette demande.
     
    Valtyom et Exeter aiment cela.
  4. Alrix

    Alrix Membre Actif ARC 501st Membre

    Pas la memoire du connard mais si tu le dis, j'ai surement du le dire sur le ton a l'amusement avec Laggy.

    Preuve ? parce que je n'ai vraiment pas le souvenir d'un tel message

    Eh bien non, mais tu defend ton pote ce que je comprends ;) je ferais la meme.


    Oui car j'ai capté que la discussion etait impossible avec lui a partir du moment ou il me sort que je tue un 104th dans son job alors que c'est juste de la mythomanie.


    Tu trouves pas étrange que je côtoie ENORMEMENT de staff et que je n'ai jamais eu de warn si ce n'est que de toi ? tu sens pas un léger warn facile de ta part envers moi ?


    Certes et j'en assume la connerie je ne dis rien pour celui-là au staff au-dessus de toi d'en juger si ce n'était pas légèrement dans l'abus.


    http://sovereigngaming.mtxserv.fr/index.php?threads/retrait-de-warn.12391/#post-93396


    http://sovereigngaming.mtxserv.fr/index.php?threads/retrait-de-warn.12391/#post-93396


    C'est juste une vaste blague ça, excuse-moi tu vois ce qui se passe au spawn sur Anaxes ( Le HRP de certains staffs, le HRP des joueurs) ? tu warn pas les mecs là. Encore une fois je te reproche ton warn focus alors que TOUT LE MONDE le fait, même toi avant que tu passes Staff tu devais le faire si tu étais bloqué, donc on arrête d’être hypocrite deux secondes. Tu m'as warn parce que jt'e capte pas toi non plus et du coup tu préfère warn sachant pertinemment que j'allais être ban, au lieu de dire le chat ou même à l'oral << Ouais évite >> et ne me sort pas que tu l'as fait, c'est FAUX ne te ment pas à toi-même. C'est grave d'être comme ça.


    C'est juste une vaste blague ça, excuse-moi tu vois ce qui se passe au spawn sur Anaxes ( Le HRP de certains staffs, le HRP des joueurs) ? tu warn pas les mecs là. Encore une fois je te reproche ton warn focus alors que TOUT LE MONDE le fait, même toi avant que tu passes Staff tu devais le faire si tu étais bloqué, donc on arrête d’être hypocrite deux secondes. Tu m'as warn parce que jt'e capte pas toi non plus et du coup tu préfère warn sachant pertinemment que j'allais être ban, au lieu de dire le chat ou même à l'oral << Ouais évite >> et ne me sort pas que tu l'as fait, c'est FAUX ne te ment pas à toi-même. C'est grave d'être comme ça.


    C'est bien tu t'en rendes compte, maintenant faudrait peut-être changer hein.

    Pas tout le temps, tu oublies aussi vite tes 3 demandes de sanction contre toi et 3 fois sauver par notre Aranir national. Impliquer ne veut pas dire forcement que tu fais du bon taff.( a bon entendeur)

    Eh bah pour moi le troisieme non, heuresement les personnes au dessus de toi statueront et tu t'en sortira surement avec un averto comme d'hab.

    [​IMG]
     
    Dernière édition: 2 Juillet 2020
    Seven, Tanner, Ruin et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Exeter

    Exeter Grand chambelan Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté Staff Clone Wars Administrateur

    Je vais pas répondre a tes nombreux message " Tu ment " " T'es un mythomane " parce que ca ne servirait a rien et que c'est surtout ridicule puisqu'il y a les logs @Cohen n'aura qu'a retrouver mes messages, mais simplement t'informer qu' @Aranir n'a rien avoir avec les autres demandes de sanction puisqu'elles sont traiter en réunion staff. C'est donc l'entièreté du Staff qui décide si des sanctions sont donner ou non.

    Donc non @Aranir ne me protège pas, ne me défends pas, bien au contraire.

    EDIT: Et non je te cible pas pour les warns, a entendre tout le monde je cible chacun d'entre vous. Ce qui est le plus drôle c'est qu'au final je ne fais que vous sanctionnez lorsque vous
    commettez une faute, encore une fois peut-être directement sans dialogue mais totalement dans mon droit.
     
  6. Alrix

    Alrix Membre Actif ARC 501st Membre

    C'est bien, je reste maitre de moi-même, je sais ce que j'ai fait ou pas, ce n'est pas toi qui vas me dire ce que j'ai fais ou pas.

    Ah bon ?! http://sovereigngaming.mtxserv.fr/i...e-sanction-sur-exeter-pour-provocation.10647/ s'il te protege pas la je comprends pas.


    Ah écoute ce n'est pas mon point de vue. puis mettre une sanction tellement hypocrite pour une chose que tu as toi-même faite c'est moyen.
     
  7. Exeter

    Exeter Grand chambelan Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté Staff Clone Wars Administrateur

    J'avais été sanctionner de 20 points d'avertissement forum.

    Je l'ai déjà fais quand j'etais joueur oui, je ne le suis plus.
     
  8. Alrix

    Alrix Membre Actif ARC 501st Membre

    Donc tu assume etre hypocrite ?

    Wouahhhh alors que c’était pas la première fois
     
  9. Exeter

    Exeter Grand chambelan Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté Staff Clone Wars Administrateur

    Non, mais j'avoue avoir fait du freekill au spawn lorsque je n'etais qu'un joueur, mais maintenant que je suis Staff je ne me permet pas de la faire et je ne permet pas aux autres de le faire, cela ne fait pas de moi un hypocrite.

    upload_2020-7-2_14-36-52.png
     

    Pièces jointes:

    Wisgeek aime votre message.
  10. Alrix

    Alrix Membre Actif ARC 501st Membre

    Non, l’empêcher c'est une chose, punir sans averto pour une chose que tu as fait oui, puis meme mentir apres ca c'est grave.

    Edit : ne joue pas sur les mots avec moi.
     
    Tylon et Ruin aiment cela.
  11. Wisgeek

    Wisgeek Membre Membre

    Bah techniquement un warn est un avertissement, tu tes juste pris une sanction d'un ban car tu avais plusieurs warn.
     
    Exeter et Gorbi aiment cela.
  12. Hawkin

    Hawkin Men in Black Membre de l'équipe R-Forum R-Faction Staff Clone Wars Administrateur Marine Républicaine ARC

    Ceci est la 3eme demande de sanction que tu reçois Exeter, cela en l'espace de seulement 5 mois. Tu as été avertis de nombreuses fois, repris de nombreuses fois. Tu es un bon Staff avec qui je n'ai pas de différents, mais le problème étant que tu es un Staff qui selon moi manque grandement d'impartialité (et tu n'es pas le seul, tout le monde n'est pas impartial). Malheureusement, tes actions se voient signalés une nouvelle fois, ça peut passer comme de l'acharnement, je vois plus cela comme un règlement de compte des deux côtés.
    "Règlement de compte", il me semble que ce n'est pas la première fois que je dis cela dans une affaire ou tu apparais. Pour nommer tes récidives et possibles abus, je peux remettre sur la table ton altercation avec @Berlin concernant le règlement tenue/bodygroups (qui d'ailleurs et venues se plaindre une nouvelle fois de ton comportement), que tu as par ailleurs toi même enfreint; je pourrais en citer d'autres comme les précédentes demandes de sanctions que tu as recu, mais rien ne sert de ressasser ce qui est déjà connu de tous.

    Il s'agit donc dans cette affaire d'une erreur, dû à un nouveau réflexe de certains staff de Warn instantanément, sans préventions.
    Mon avis pour cette demande de sanction est favorable (et je ne parles pas d'un nouvel avertissement oral).
     
    Dernière édition: 3 Juillet 2020
    Bose, Aziaq, Seven et 8 d'autres aiment votre message.
  13. Berlin

    Berlin Membre VIP Jedi 501st Membre

    Je confirme les dires de @Hawkin , j'ai été menacé de ban et de warn, sans même chercher a comprendre.
     
  14. Exeter

    Exeter Grand chambelan Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté Staff Clone Wars Administrateur

    Tu a été menacer de warn parce qu'après 10 minutes de discussion concernant tes macrobinocular qui ne respectais pas le règlement tenu tournait en rond malgré les messages d'Aranir que je t'ai montrer, tu voulais forcer pour les garder, concernant la menace de ban ce n'est pas une menace mais plutot un avertissement puisqu'a l'époque tu avais déjà 3 warns et qu'un quatrième signifierait un ban d'une semaine ( Pour les sanctions de l'époque)

    Je te rassure de ce coté, je respecte bel et bien le règlement tenue, il y a eu effectivement un jour ou après un respawn j'avais les mauvais bodygroup mais étant en RP et en première personne je n'avais pas vu et pris la peine de les changer, mais tout ceci pour une durée de 2 minutes 30, donc de la a dire que je ne respecte pas le règlement tenue..

    Pour la demande initial c'est bel et bien la raison " Spawnkill + HRP " et non " Freekill + HRP " malgré le faite que je sois un mythomane @Cohen a réussis a retrouver la raison exacte en essayant de retrouver mon message dans le OOC. Malheureusement les messages OOC eux, ne sont pas sauvegarder dans la console. Afin d'évité de recevoir des accusations de type " Tu caches des preuves " je vais vous montrez la conversation que j'ai eu avec Cohen.

    upload_2020-7-2_16-31-6.png
     
    Seven aime votre message.
  15. Alrix

    Alrix Membre Actif ARC 501st Membre

    Eh mon coco, tu es mythomane dans le sens ou tu dis avoir écris un averto dans le tchat ce qui d'apres mes souvenirs est faux puis en plus derrière de dire que j'ai kill un 104th dans son job voila ou tu mytho
    [​IMG]
     
    Crazybonbon et Berlin aiment cela.
  16. Kairez

    Kairez Nouveau Membre VIP Jedi 41st 212th Membre

    bonjour bonsoirs voila une nouvelle preuve d’abus de pouvoir de notre cher amie EXETER lol qui ma kick du serve vue que g froisser son petit ego en lui disant qu'il était le rois du meta et des propo foireux la preuve : ([SoG] IVe_Exeter) Capitaine Karius has kicked 104th Padawan Mimatoto.Reason: No Reason .
    Tu c exeter je t'en veux pas après tout que peux dire un VIP+ fasse a sa majesté EXETER l'admin ;)
     
  17. Exeter

    Exeter Grand chambelan Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté Staff Clone Wars Administrateur

    Tu a bien raison, ta provocation dans le tchat n'avait pas sa place et malgré mes demandes tu as continuer. Tu préfère un warn a la place du kick pour la prochaine fois ?
     
    Gorbi et Wisgeek aiment cela.
  18. Kairez

    Kairez Nouveau Membre VIP Jedi 41st 212th Membre

    t demande tu parles des :"ptdr non , non ,tu dis que de a merde" ou tu ma juste kick parce que g froisser ton égaux
    et pour la provocation que ta encore et toujours inventer je t juste expliquer que le mec qui gèrent les muns de ton le monde donc fil ma accorder l'accer a l’entrepôt pour passer les muns si y a pas de 104th ou qu'ils sont un truc plus important a faire que sortir une caisse
     
  19. Dudu

    Dudu God of Morhau! Staff Clone Wars Modérateur Jedi 41st

    Kairez,
    Si tu veux faire une demande de sanction contre un joueur ou un staff, merci de faire une nouvelle demande et non commentez ton problème sur Demande de sanction ne te concernant pas
    Merci
     
    Krieger, Ruin et Wisgeek aiment votre message.
  20. Kairez

    Kairez Nouveau Membre VIP Jedi 41st 212th Membre

    TKT je sais ct juste pour montrer une nouvelle preuve qu'il balance de sanction a la voler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page