Nouvelle boutique ! Nouveau grade VIP & Donateur sur le forum permettant d'accéder à une nouvelle catégorie !

Refusée Demande de sanction sur Exeter

Discussion dans 'Refusée' démarrée par Aziaq, 4 Avril 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. patou689

    patou689 Membre Actif Membre

    Si tu ne fait qu'appliquer ce qui a toujours été fait.

    Je te dit bien ce qui a toujours été fait, cest que même en ASP ils peuvent faire le formation Car cela n est pas une spé.

    Et cela a toujours été fait.

    Quand j étais ASP shock je lai faites. Tous les ASP shock l ont faites. Et ça depuis un bail.
     
  2. Exeter

    Exeter Grand Chambellan Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté R-Faction Staff Clone Wars Administrateur

    Les aspirants SHOCK, mais le serveur n'est pas peupler que de Shock il me semble.
    Et depuis que je suis formateur pilote, je n'ai passer de formation a aucun aspirant, et de même pour les autres formateurs.
     
  3. Skew

    Skew Membre Animateur Brigade des Opérations Spéciales Membre

    Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité sous le commandement de FIL, mais à l'époque de guigui tout les ASP 104th devaient passer la formation tourelle pour être CT.
    Alors que Guigui était admin, il n'était pas au courant de cette règle ?
     
  4. patou689

    patou689 Membre Actif Membre

    C'est pareil en shock, pour passer ct faut avoir les formation tourelle et plt de secours.

    Exeter, car depuis que tu es formateur plt, il n y a pas eux de demande.

    Ce que je t explique et Que tu as du mal à comprendre. Ou Tu en a juste rien à faire des avis des autres, cest qu un ASP peu passer une formation sans être ct car une formation n est pas une spé.

    Je répète, une formation n est pas une spé.
     
  5. Exeter

    Exeter Grand Chambellan Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté R-Faction Staff Clone Wars Administrateur

    Ok.

    On définira ca en réunion samedi prochain.
     
  6. Wisgeek

    Wisgeek Membre Actif Staff Clone Wars Modérateur Bataillon Instructeur

    Le problème cest que la n'est pas ma question de savoir qui a raison (même si un aspirant est un ct et que les régiments peuvent supprimer le grade de asp) mais bien la demande de sanction en elle même, il ny aurais pas du avoir de demande de sanction de mon point de vue.
     
    Alfiov, Kirsan et Exeter aiment votre message.
  7. Neige

    Neige Nouveau Membre Membre

    haem excuser moi mais c'est pas la première fois qu'ont a des gros soucis avec le règlement alors bon dieu pourquoi ne pas tout noter et me dite pas "ah mais personnes vas le lire ça sert a rien" OK le code pénale tu la lu ? tu sait en gros ce que c'est et sur ce que tu n'as pas le droit de faire (tu sais même pas la plus part du temps ce que tu encore) et si tu as un doute tu ouvre se cons de google (plus personne vas se taper tout le code pénale pour trouver ce qu'il cherche faut pas déconné on pas aussi maso bien que en regardant les gifles que certain ce mette sur le fofo on se demande) donc pourquoi pas faire une section que personne ira lire a part en cas de besoins pour régler définitivement ce genre de soucis et éviter les éternel : 88748401_o.jpg
     
    Skew aime votre message.
  8. Amon

    Amon Membre Staff Dark RP Modérateur

    Salut salut, je viens rajouter mon grain de sel puisque vous semblez vous battre sur les mots.
    Déjà, avec quasi 3 ans d'expérience sur LRS je pense avoir un peu d'expertise sur un point : depuis longtemps, un ASP n'est pas en dessous d'un CT, comme dit précédemment, ce grade ne sert que de période de test, il est juste là pour faciliter l'organisation mais il peut aussi ne pas être utilisé par certains régiments qui gardent quand même en OFF un registre des périodes de test. Je trouve immature de la par d'un Staff déjà au coeur de certaines polémiques d'en créer une nouvelle juste parce qu'il est incapable de faire fonctionner son cerveau avant de décider de ce qu'il veut faire, on parle ici d'une formation, donc pas une spé, donc même si ASP n'avait pas été le même grade que CT, jusqu'à nouvel ordre, refuser la formation revient juste à se montrer incompétent et surtout à donner raison à Aziaq puisqu'il semble que tu ne porte pas la Shock actuelle et surtout Aziaq lui-mème dans ton coeur au vu des récents évènements qui sont rapportés dans cette section du forum.
    Voilà pour mon humble avis, en espérant que mon message soit utile à certains puisque mon but est de faire avancer ce débat qui semble actuellement enlisé par l'égo de certains.
     
    Grannini, Tylon, Aziaq et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Exeter

    Exeter Grand Chambellan Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté R-Faction Staff Clone Wars Administrateur

    Je n'ai jamais dis qu'un Aspirant était inférieur a CT.
    Je n'ai rien contre la Shock, bien au contraire.
    Revenir mettre un commentaire alors qu'on ne viens plus sur le serveur depuis 1 an ca ne sert a rien puisque tu ne connais pas les changements du serveur et ce qu'il s'y passe.
     
    Aranir aime votre message.
  10. Amon

    Amon Membre Staff Dark RP Modérateur

    À ce que je sache j'ai toujours le droit de commenter, surtout que je suis récemment revenu sur le serveur et que je compte y jouer, j'ai été mis au courant de certains changements et puis ce n'est pas parce qu'on n'est pas là qu'on ne se tient pas au courant. J'ai encore des potes qui jouent activement dessus et je leur parle encore ce que je sache, mais bref on va oublier ton sophisme et tes raccourcis.
    Par ton attitude en OOC, tu fait comprendre que ASP < CT puisque tu dit qu'il faut être CT pour passer la spé (alors que c'est une formation). Si tu n'est pas capable de réaliser et/ou de reconnaître cela, je préfère couper court au débat avec toi puisque ce serait inutile de parler avec quelqu'un d'aussi simple.
     
    Tylon, Skew, Laggy et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page