Nouvelle boutique ! Nouveau grade VIP & Donateur sur le forum permettant d'accéder à une nouvelle catégorie !

Refusée Demande de sanction contre Exeter

Discussion dans 'Refusée' démarrée par GuiguiXs, 31 Juillet 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GuiguiXs

    GuiguiXs Membre Hyper-Actif VIP 501st ARC Brigade des Opérations Spéciales Membre 104th

    Poste écrit par Chanka:

    Bonsoir à vous membres de la communauté SOG et bonsoir à vous membres du Staff.
    comme vous pouvez le constater via le titre de ce poste je fais en collaboration avec @Guiguix une demande de sanction à l'encontre du Staff Exeter pour plusieurs motifs relativement Grave remettant en cause ses capacités à être staff et qui plus est Administrateur.

    Voici les faits :

    Le 26 Juillet au soir un event fût organisé par Gorbi et dans ce dernier un véhicule terrestre fût placer, le seul IC présent se trouvait être Clovis étant Vice Commandant du 104th Bataillon, ce dernier étant donner qu'il est le seul IC s'autorise le droit de mettre le Skin bleu du 104th sur le TX 130, et c'est là qu'Exeter intervient et change de force le skin pour le remettre en rouge, clovis le remet en bleu encore une fois et là Exeter prend la parole dans le chat pour indiquer que la prochaine fois que Clovis changerait le skin il prendra un bannissement, un débat se lance dans le chat OOC car dans la théorie l'usage du skin bleu sur un TX est autorisé pour une simple est bonne raison, auparavant un règlement rédiger par Guigui était en vigueur sur le sujet des skins véhiculaires et ce dernier indiquait clairement que les TX 130 Bleu étaient pour les 501st et les 104th, ce règlement fût supprimé pour en refaire un via une proposition qui fût rédiger pour mettre en place les skins de véhicules aériens, le seul problème est que ce nouveau règlement ne contient aucune partie sur les véhicules terrestres, la logique même voudrait que pour le cas des véhicules terrestre l'ancien réglement s'applique toujours du moins tant qu'une proposition pour changer cette partie ne soit faite.

    Mais Exeter ne l'entend pas de cette oreille et prend un malin plaisir à faire usage de son grade afin de justifier un passage en force donc sans proposition d'une mesure prise par sa personne sur un sujet ou il a tort, mais également afin de faire taire les joueurs il n'hésitera pas à faire des menaces de sanction sur les joueurs qui pourtant ne font qu'exposer des faits véridiques à son encontre sans vulgarité.


    Rappelons que l'article 1.7 du règlement du serveur CW dispose que : "Le grade de VIP et de staff ne permet pas d'outrepasser ou transgressé le règlement."



    Conclusion (et simplification des faits reprochés) :
    - Menace de banissement abusive sur Clovis pour un simple changement de skin RP qui plus est (une menace de warn aurait été bien plus approprier ...)

    - Usage de son grade pour faire passer une mesure en 49.3 aka "passage en force" sans proposition.

    - Usage de son grade pour faire taire des joueurs exposant la vérité convenablement et sans propos dérivants.
     
    Lee, LEWAR, Valhallen et 11 d'autres aiment votre message.
  2. Exeter

    Exeter Grand Chambellan Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté R-Faction Staff Clone Wars Administrateur

    Aucune menace de ban abusif étant donner que je leur avait demander a l'oral plus de 4 fois de ne pas changer le skin du véhicule, de plus cette demande avait été faite parce que Gorbi gérant de l'évent n'avait pas autorisé le changement de couleur du TX-130, donc à partir de ce moment Clovis était en tord.

    Je suis Administrateur de La République Souveraine, ce rang me donne le droit de prendre une décision qui me semble cohérente et juste à l'encontre de certains joueurs lorsque ces derniers ne respecte pas mes demandes ou celle des mes confrères Staff aussi bien oral qu'écrite.

    Ce n'est pas la première fois que des joueurs viennent se mêler des affaires de l'administration sans même prendre la peine de connaitre la situation, pensant défendre un opprimer du joug d'un terrible tyran, le mieux à faire lorsqu'on veut contester une décision d'un staff est de s'informer de l'entierté de la situation et non de partir en croisade avec 1/4 de la connaissance de la situation.

    Pour finir, si j'avais du " abuser de mon grade " vous auriez été pour la plupart warn ce jour la, étant donner que malgré mes demandes d'arrêter le débat vous avez continué, j'ai du spam le tchat OOC de 5 messages à la seconde pour que ce dernier soit couper court.
     
    Makheym, Tryll, Aranir et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Gorbi

    Gorbi Petit Robot Staff Clone Wars VIP Helpeur 212th Shock Brigade des Opérations Spéciales Bataillon Instructeur Marine Républicaine Jedi

    Bonjour, étant le gérant event durant cette incident, je me permet donc de répondre à ceci.

    Tout d'abord, l'évent se déroulait plutôt bien, (malgré que je galèrais un peu vue que Rexio n'était pas encore arrivé) tout ce passait bien.

    Jusqu'au moment où Exeter me fait savoir que Clovis, a changer la couleur du TX 130, sashant que je l'avais moi même laissé en rouge pour une bonne raison, tout simplement pour partir du principe que ce TX 130 n'est pas QUE à la 104th, mais bien "disponible" pour toutes les unités compétentes.
    Et j'ai changé la couleur du TX 130 à 2 reprises pendant que Exeter d'écrire et d'expliquer le pourquoi du comment, étant occuper à gérer l'évent.
     
    Tryll, Aranir, Wisgeek et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Foxi

    Foxi Membre Reconnu Membre

    Contre.
     
    Aranir et Exeter aiment cela.
  5. Manu

    Manu Membre 501st Bataillon Instructeur Membre

    Sachant que c'était le seul IC, quelles auraient été les autres unités compétentes ?

    @Gorbi
     
    Gorbi aime votre message.
  6. Gorbi

    Gorbi Petit Robot Staff Clone Wars VIP Helpeur 212th Shock Brigade des Opérations Spéciales Bataillon Instructeur Marine Républicaine Jedi

    Il y avait des ARC, des RC, et un autre IC aurait très bien pu se connecter.
     
    Tryll, Aranir et Exeter aiment votre message.
  7. Manu

    Manu Membre 501st Bataillon Instructeur Membre

    Bah ouais mais y a priorité aux IC non ? Et oui dans le cas où d'autres se seraient co je veux bien mais là il était seul avec son TX-130, et j'imagine qu'il est resté et que d'autres IC ne sont pas venus donc je vois pas trop le problème.
     
    Grannini et Wall aiment cela.
  8. Wisgeek

    Wisgeek Membre Actif Staff Clone Wars Modérateur Bataillon Instructeur

    ouai enfin en soit, il y aurais eu matière si clovis ce serait pris un warn ou une sanction mais la c'est léger pour pas grand chose (une couleur de véhicule en l’occurrence), car la son seul tord à mon avis est d'avoir mal rédigé le nouveau règlement véhicule en supprimant l'ancien.
     
    Makheym et Aranir aiment cela.
  9. GuiguiXs

    GuiguiXs Membre Hyper-Actif VIP 501st ARC Brigade des Opérations Spéciales Membre 104th

    Sauf que comme dit, Clovis était la seul unité prioritaire à pouvoir l'utilisé, d'ailleurs pour rappel chaque véhicule une fois utilisé est à la charge du pilote, donc les véhicules non pas à être utilisé par d'autre personne sans raison, donc en clair vous avez emmerdez tout le monde pour rien, juste parce que vous voulez de vôtre côté donner des rôles au couleur.


    Peut être, mais te remettre en question c'est bien aussi, parce que pas une fois ta dit "que le gérant de l’évent ne voulait pas le changement de véhicule", non ta rien fait donc tu m'étonne que les joueurs qui connaisse le règlement font venir te le mettre dans le nez.


    Le mieux quand on veux calmer une situation on explique très clairement parce que la je vois pas une fois le moment ou tu explique cette fameuse situation, situation qui est d'ailleurs ridicule, jamais une fois les skins on été interdit, on arrive juste à une idée de certain staff qui non pas envie de voire des couleurs RP pour les régiment, comme tu la fait pour les LAAT, parce que au final sa change rien pour le gérant de l'event et renforce le RP des joueurs
    [​IMG]
    [​IMG]
    Bizarre c'est pas le même argument la....., on est loin du "le gérant veux que le TX reste rouge"

    En réalité Exeter pour un staff de la commu à 0 tacte avec les joueurs, il balance des trucs sans prendre le temps d'expliqué, juste à coup de "je suis staff je peux tout faire" et après on se demande pourquoi y'a toujours 10km de drama, faut aussi arrêté de prendre des joueurs pour des cons, c'est aussi le travail des staff d'avoir une bonne relation entre l'administration et les joueurs
    [​IMG]
     
    LEWAR, Niru et Alter aiment votre message.
  10. Exeter

    Exeter Grand Chambellan Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté R-Faction Staff Clone Wars Administrateur

    Oui, parce que je n'ai pas à me justifier face à une personne qui n'est lié de loin ou de près à l'affaire en question.
     
  11. GuiguiXs

    GuiguiXs Membre Hyper-Actif VIP 501st ARC Brigade des Opérations Spéciales Membre 104th

    Tu t'attend à quoi ? Que tout le monde accepte sans bronché ? Surtout des personnes qui ont eux même été acteur de l'évolution du serveur ? C'est quoi cette mentalité bien merdique ? Je vais pas dire que tu donne le bâton mais presque..., tu te croit tout permis au dernière nouvelle vous étiez entrain de bavouer une règle du serveur, on est donc tous légitime de l'ouvrir et dire que tu fait fosse route.
    Parce que comme dit, j'ai l'impression que mise à part vous personne n'a été avertie que le TX devait resté rouge, ou alors personne la vue, vraiment une mascarade, donc on était en train de voire un staff prêt àmettre un warn contre un joueurs qui respectait tout le règlement vis à vis des véhicules
     
    LEWAR, Wisgeek, Niru et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Ranggo

    Ranggo Membre Membre

    Si le gérant d'évent refuse, y'a même pas à discuter mdrrr
     
    Louis et Exeter aiment cela.
  13. GuiguiXs

    GuiguiXs Membre Hyper-Actif VIP 501st ARC Brigade des Opérations Spéciales Membre 104th

    Ouai enfin refusé sans rien dire c'este encore mieux, au moins sa aide après
     
    LEWAR aime votre message.
  14. Ranggo

    Ranggo Membre Membre

    J'ai fais exactement la même chose mais avec @Fil il me semble quand ses 104th avaient mis le TX mais en mode Impérial, et c'est pas pour autant que j'leur ai accordé la couleur bleue, j'avais mis en rouge et j'avais pas eu de chichi comme tu fais mdr
     
    Wisgeek aime votre message.
  15. Exeter

    Exeter Grand Chambellan Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté R-Faction Staff Clone Wars Administrateur

    Comme expliquer dans ma première réponse, les 104th présents sur place ont été avertis à l oral, et par la suite à l ecris. Si ils souhaitaient des explications ils étaient dans leur droit de le demander.

    Mais oui, je me réserve le droit de ne pas répondre aux joueurs n'étant pas à l origine de l affaire, puisque ça ne les regarde en rien. Aucune règles n as été bafouer je te rassure.
     
  16. Wall

    Wall Membre Actif Membre

    Ce qui est incroyable c'est d'en venir à un tel point pour une guerre d'égo, avoir un TX bleu ne dérange absolument personne de plus le règlement est en accord avec ça, après si il est rouge ce n'est pas un soucis non plus ça ne change rien au gameplay.
    Vous voulez simplement chercher le conflit comme des adolescents en pleine crise qui veulent prouver à leur pote qu'ils ont la plus grosse.
     
    Seven, LEWAR, Katyusha et 4 d'autres aiment votre message.
  17. GuiguiXs

    GuiguiXs Membre Hyper-Actif VIP 501st ARC Brigade des Opérations Spéciales Membre 104th

    Sauf que la couleurs impérial c'est logique, genre tout est en règle, et comme dit, j'attend toujours une image ou Gorbi ou Exeter annonce que c'est le gérant qui la décider parce que j'ai rien, je vois juste le bon argument inexistant pour dire qu'il était dans leur droit
    Et bien écoute j'vais croire t'est bonne parole, @Clovis tu confirme ?
     
    LEWAR aime votre message.
  18. Gorbi

    Gorbi Petit Robot Staff Clone Wars VIP Helpeur 212th Shock Brigade des Opérations Spéciales Bataillon Instructeur Marine Républicaine Jedi

    J'ai préciser qu'il fallait changer la couleur, hélas mon message a sûrement était noyer dans votre mer de drama avec Exeter.
     
    Exeter aime votre message.
  19. Ranggo

    Ranggo Membre Membre

    Faut lire entièrement, j'ai également refusé qu'il change de nouveau la couleur
     
    Gorbi aime votre message.
  20. Aranir

    Aranir Sa Majesté Membre de l'équipe Fondateur R-Forum R-Communauté R-Faction Staff Clone Wars Marine Républicaine Jedi 104th

    Je pense que Gorbi se souvient très bien de ce qu'il voulait.

    Je ne vois pas les images personnellement, je sais pas si ça vient de moi ?
     
    Benjamin, Tryll, Wall et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page