Nouvelle boutique ! Nouveau grade VIP & Donateur sur le forum permettant d'accéder à une nouvelle catégorie !

Refusée Demande de Sanction Contre Draka

Discussion dans 'Refusée' démarrée par Chanka, 12 Avril 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sentis

    Sentis Membre Reconnu Staff Clone Wars VIP Modérateur 501st 91st Bataillon Instructeur Jedi

    Alors, ma raison pour laquelle je me suis mis AFK, je l'ai dis c'est parce que je comptais aller manger. C'est à mon retour où j'avais oublié tout simplement que j'étais sur GMOD car mon écran affichait le jeu SWTOR. Si mon AFK posait problème alors vous auriez très bien pu me kick ou me mettre dans mon job de RCT alors ton accusation sur le fait que j'étais AFK est bidon. AFK ou pas il est impossible d'entrer dans le temple comme ci ne rien n'était et de faire sortir un Padawan Jedi qui était dans ses quartiers passant par le Hall etc..
    En ce qui concerne ce que j'ai reçu, IRP on m'a dit que j'étais plein de sang et à la limite d'être défiguré car sur le moment j'étais en RP par conséquent cela s'est construit la dessus. Ce n'est qu'après être venu vous demandez que vous m'aviez dit autre chose donc je n'allais pas changer d'une minute à l'autre mon état. Sachez aussi que je doute si c'était un Helpeur ou quoi qui avait fait cette même action, vous l'aurez laissé passé sans rien dire. Je pense surtout que vous avez abusez de vos droits pour faire en sorte que votre event se passe comme vous le souhaitiez, ce que je trouve vraiment "indignant" comme tu as pu le dire.
    Je ne comprend pas comment le gérant de l'ordre Jedi actuel qui est @Exeter laisse passer ce genre d'action qui concerne les Jedis et un temple Jedi en rejetant des arguments totalement défectueux et je me demande même s'il devrait rester le gérant avec ce comportement. Puis Ragav même si le temple est gardé par 3 Gardes du Temple, vous pensez vraiment faire le poids ?
    Je pense surtout aussi que vous cherchiez des excuses pour vous défendre car vos actions ont été abusé. Après dans ce message, je ne parle pas que de toi Ragav, je pense que tu es le moins fautif dans tout ça contrairement à Draka et Exeter.
    Bisous :p
     
    Defo, Junko, Seven et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Ragav

    Ragav Roi des maléfices Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté Staff Clone Wars Super-Administrateur Bataillon Instructeur

    Le skin est bien un falleen soldat du soleil noir. Pour ce qui est de l'histoire de la carrure, il y a quand même un choix plus ou moins vaste de personnage quand même j'en ai compté 15 et même si la majorité sont en fait des personnages en armure mandalorienne quitte à dire que ce n'est pas du beskar, je pense que c'est le skin le plus cohérent à utiliser lorsque vous êtes face à de parfait inconnus.
     
  3. Exeter

    Exeter Grand Chambellan Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté R-Faction Staff Clone Wars Administrateur

    M
    D
    R


    Je suis fautif d'une action que je n'ai de loin ou de prêt effectuer ? Laisse moi rire, dans une second je ne suis pas LE gerant de l'ordre, l'ordre est diriger par un Conseil dont je fais membre tout comme @Aranir. Ensuite ma place de membre du conseil n'a rien avoir avec un évent ou je ne n'étais pas présent en Jedi.

    Comme je l'ai souligné, la faute de Draka lui a été reprocher dans le tchat admin, cependant il était trop tard pour faire marche arrière.
     
    Wisgeek et Seven aiment cela.
  4. Ragav

    Ragav Roi des maléfices Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté Staff Clone Wars Super-Administrateur Bataillon Instructeur

    Ca change rien que tu a été AFK pendant 2 heures, tu l'a dit toi même, tu était dans ton job, avec ton nom RP. Ce que je te reproche surtout c'est que tu te plains que des actions RP ont eu lieues alors que tout était réunis pour que tu soit présent en RP, si tu avais eu un name en mode AFK, En train de manger, Pas là, la situation aurai été bien différente surtout que si tu sais que tu va manger, tu peux te mettre en recrue ou alors pour toi te mettre en cloak, en noclip dans un mur ce genre de choses pour éviter des désagréments RP.
     
    Wisgeek, Dudu et Exeter aiment votre message.
  5. Draka

    Draka Membre Hyper-Actif Membre

    [​IMG]

    Toujours plus haut dans la connerie OUUIIIIIII
    Bref, dans mon dernier souffle sur ce post je déclarerai simplement que :
    "Si Draka essaye de nous baiser, on fait une demande de sanction sur lui"
    Ce qui montre la maturité des personnes à l'initiative de cette demande qui, comme à l'heure habitude, cherchent à créer des problèmes dès lors qu'une situation ne leur convient pas. Encore une fois, mon post RP est lié à vos décisions lors de cet event et n'a pas pour objectif d'enfoncer qui que ce soit. M'enfin, des gros bisous, je m'envole face à l'hypocrisie de ces gens​
     
    Gorbi et Aziaq aiment cela.
  6. Seven

    Seven Membre Reconnu Partenaire VIP Donateur 501st Brigade des Opérations Spéciales Membre Jedi 104th


    [​IMG]
     
    Exeter, Junko et Drywiz aiment votre message.
  7. Sentis

    Sentis Membre Reconnu Staff Clone Wars VIP Modérateur 501st 91st Bataillon Instructeur Jedi

    T'étais pas là en Jedi et comme tu le dis tu fais parti du Conseil Jedi, TOI EXETER LA PERSONNE. Je m'en foute que tu sois en Jedi ou pas, tu as été témoins de ce fail RP qui est totalement WTF. Tu prétend dire que quand y'a personne de Jedi de connecté, un temple Jedi est open bar parce que "Y'a personne donc c'est bon", tu peux avoir un bon RP en tant que Maitre mais là le fait que tu penses ce genre de chose, pour moi je trouve que tu mérites même pas d'être Maitre car tu dis n'importe quoi en défendant ma capture qu'ils ont essayé de tourner en RP. Puis je veux pas mêler Aranir dans cette affaire, mais entre toi et lui c'est toi qui t'en occupe le plus donc tu es considéré comme tel même si Aranir est là aussi. Ce n'est que mon avis après tout.


    Nan mais Ragav comment tu peux sortir ce genre d'argument, toi qui est SA ? Imagine si je n'étais pas parti manger ou quoi et que j'avais eu un problème ? En pleine journée quand il se passe rien et que des gens sont AFK, ils sont remit en RCT ou je ne sais quoi.
    Et me mettre en cloak ou quoi, pourquoi faire ? Je suis dans des quartiers, normalement assis sur un lit ou bien j'étais juste à côté.. Ce n'est pas comme ci j'étais en plein milieu du Hall regardant le plafond comme un débile. Arrête de forcer sur cet argument du "T'étais AFK et dans ton job donc c'est bon on va RP avec toi.", parce que vos raisons pour entrer dans le temple Jedi c'était quoi ? Moi j'ai ma petite hypothèse : Vous m'avez spectate et vous avez vu que j'étais seul au temple donc vous vous êtes dis, on va chopper Titis pour la prise d'otage. Comme j'étais AFK, je n'ai pas bougé d'un poil pendant longtemps donc vous auriez très bien pu remarquer que je l'étais et donc pas en mesure de faire du RP pour X raison. Si vous m'aviez prévenu sur Ts que vous comptiez faire du RP avec moi, j'aurais dis "Why not" mais me chopper alors que je suis AFK, dans des quartiers, dans un Temple Jedi.. C'est de l'abus à fond !

    Je vous demande juste d'arrêter de vous servir de l'argument que je suis fautif à être AFK parce que vous savez que c'est VOUS qui avez fait de la merde et que vous n'assumez pas que les gens vous le disent et en fasse une demande de sanction qui de base était pour Draka mais moi je rajuste le fait qu'un gérant de l'ordre Jedi manque de lucidité à laisser de telle chose se produire en les défendant de la pire manière qui soit.
     
    Wall, Seven et Defo aiment votre message.
  8. Exeter

    Exeter Grand Chambellan Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté R-Faction Staff Clone Wars Administrateur

    Je leur ai bien dis que c'etait a leur risque et péril, si il y avait eu d'autre Jedi de présent dans le temple et qu'ils ce soient fait repérer ils auraient été arrêter, mais en l'occurrence non. Que ce soit un temple Jedi ou une base militaire, on sait très bien que les infrastructures sont peuplé, mais ça ne nous empêche pas de faire des évents et ce pour tout les Staff. Ici ca gêne parce que c'est le temple, mais faire infiltré des hommes dans la base d'Anaxes alors qu'elle est censer être bonder ça ne gêne personne bizarrement.

    Et encore une fois mon rang dans l'ordre n'a rien avoir, mais la prochaine fois je mettrai un warn a @Ragav ;)
     
    Seven aime votre message.
  9. Cohen

    Cohen El negro Membre de l'équipe Co-Fondateur R-Forum R-Faction Super-Administrateur

    Bien le bonjour, bonsoir. :)

    Il semblerait après avoir lu la demande dans son intégralité ainsi qu'une bonne moitié des commentaires que les deux parties, demandeurs comme accusés, ont quelques torts à se reprocher. Au-delà des quelques quiproquos, notamment ceux dus au manque d'information des demandeurs, je pense qu'une sanction n'est pas nécessaire.

    En effet, @Draka va très certainement retenir que le jetpack est régis par un règlement et il ne produira plus jamais cette erreur. D'ailleurs, je l'encourage à supprimer la duplication du mauvais jetpack, celui "boost", afin de ne plus se tromper à l'avenir.

    Pour ce qui est de l'utilisation du M9K lance-grenades, il n'est nullement interdit et le comparer à l'AK 47 qui one shot à coup sûr, c'est inutile. Toutefois, je reconnais que Draka aurait dû privilégier un blaster, des smokes ou des flash ( si elles sont encore IG ) plutôt qu'une telle arme.

    Au sujet de l'infiltration dans le temple, il y a bel et bien un problème qui se pose tout comme pour le secteur shock ainsi que plein d'autres endroits qui sont normalement sous bonne surveillance. Néanmoins, il n'y a aucun élément dans le règlement qui interdit de telles pratiques, par ailleurs je suis en mesure de confirmer que les gérants d'event ne sont pas les seuls à avoir recourt à de telles pratiques. Celui qui me certifie que les clones, notamment le BOS dont je fais partie, n'ont jamais infiltré une zone censée être gardée sans faire une action pour prendre en compte la présence de gardes fictifs est un sacré menteur... Sur ce point, je pense que nous devons trancher la question durant la prochaine réunion staff. Par ailleurs, si mon temps libre m'en donne l'occasion, j'y proposerai la solution suivante :
    "Que ce soit la république ou les gérants events, lorsque une zone censée être sous bonne surveillance est infiltrée, les attaquants devront faire une narration pour prévenir en RP d'un tel acte en y stipulant la zone. Ainsi, malgré des intrusions dans un temple Jedi, dans le secteur shock, dans une base CSI, ... En RP, les joueurs tout comme les Staffs pourront rétorquer en adéquation avec les événements."

    Pour ce qui est de l'exclusion de job, au vu de la situation je pense que nous pouvons l'annuler. A moins qu'il y est d'autres raisons qui en sont à l'origine.

    Il y a très certainement d'autres points, toutefois ils n'ont pas marqué mon esprit alors je vous prierai de m'en excuser si je n'en fais pas état dans cette réponse. :D
     
    Neige, Wisgeek, Seven et 5 d'autres aiment votre message.
  10. Sentis

    Sentis Membre Reconnu Staff Clone Wars VIP Modérateur 501st 91st Bataillon Instructeur Jedi

    J'en dirais pas plus pour éviter de polluer ou quoi, je suis d'accord sur le fait d'en parler directement en réunion STAFF.
     
    Drywiz et Seven aiment cela.
  11. Ragav

    Ragav Roi des maléfices Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté Staff Clone Wars Super-Administrateur Bataillon Instructeur

    La seule action RP qui a été faite avec ton personnage c'est le kidnapping puis tu a été remis en liberté. Je le redis les conséquences RP n'ont pas été graves pour toi, mais malheureusement on ne peux pas contrôler ce que disent les gens.
    Pour ce qui est de l'intrusion dans le temple, je reconnais qu'il y a eu une certaine forme d'abus même si comme ça a été dis, quand il y a une intrusion dans la base, on ne se pose pas autant de question mais c'est une autre histoire.
    Pour ce qui est de Exeter, celui-ci nous a clairement dit que si on se faisait prendre dans le temple, s'en était fini de l'infiltration, pareil dans la base et pendant toute la scène où nous t'avons amener à la grotte soit une bonne partie de la carte donc Exeter n'est clairement pas fautif et justement il a respecté son RP, il était en Capitaine Kragel et n'a pas changé de job pour venir en gardien du temple ou autre chose, sa responsabilité vis à vis du conseil jedi n'a absolument rien à voir avec l'histoire RP d'hier.

    Mais la vraie raison de pourquoi je m'attarde sur ton AFK c'est ça :
    C'est justement parce que je suis SA que je me permet de te faire le reproche d'avoir AFK pendant 2 heures c'est ça le plus gros soucis que j'ai c'est que tu ai AFK 2 heures entières pour aller faire autre chose tout en gardant ton job RP et ce qui suit, c'est parce que je suis SA que je me permet de reprocher à un staff Clone Wars dont on a plusieurs reprises dit pendant les réunions que VOUS en tant que Staff vous vous êtes engagés à vous connecter sur le serveur afin de l'animer, de le modérer et de faire ce pourquoi vous avez poster une candidature dans le staff Clone Wars, alors quand j'apprends qu'une personne qui plus est staff s'indigne que des choses RP se soient passées avec son personnage pendant qu'il était absent dans son job pendant 2 heures, je me permet ce genre de choses.
     
    Aziaq, Draka et Exeter aiment votre message.
  12. Sentis

    Sentis Membre Reconnu Staff Clone Wars VIP Modérateur 501st 91st Bataillon Instructeur Jedi

    Je ne dis pas qu'Exeter a fait quelque chose sur le moment ou qu'il mérite pas d'être Maitre. Je décris simplement le fait qu'il défende l'argument, y'a personne de connecté donc on peut faire ce qu'on veut. Dans ce cas, je vais venir à 6h du matin quand y'aura personne, en Droide Commando et je vais venir voler des documents dans le bureau de l'Amiral vu qu'il y a personne j'aurais pas de soucis :D. Encore une fois, si mon AFK te dérangeais tu me mets en RCT et on en parlait plus. Avant que je parte en AFK, je ne sais pas si tu étais co mais pendant 2-3 trois heures, j'étais entièrement en job de STAFF, y'avait même Exeter pour en témoigner. Encore une fois, je suis allé AFK pour manger et il s'est écoulé entre 20-30 minutes après que je sois revenu. Je ne suis pas le seul à partir AFK sans changer son pseudo ou bien en me mettant RCT pour faire cela, tout le monde le fait c'est juste que là tu t'en sers pour te défendre alors que c'est vain.
     
    Seven aime votre message.
  13. Exeter

    Exeter Grand Chambellan Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté R-Faction Staff Clone Wars Administrateur

    Permet moi d'en douter
    [​IMG]
     
    Draka aime votre message.
  14. Sentis

    Sentis Membre Reconnu Staff Clone Wars VIP Modérateur 501st 91st Bataillon Instructeur Jedi

    Ouais en HRP tu mérites pas, en RP tu peux être bon mais après ce que tu dis tu ne le mérites pas. Un Maitre Jedi qui affirme que un temple est vide quand y'a personne de co, faut pas déconner.
     
  15. Exeter

    Exeter Grand Chambellan Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté R-Faction Staff Clone Wars Administrateur

    Merci de ne pas sortir mes propos hors contexte, je t'invite a relire ce que j'ai mis.
     
    Draka et Wisgeek aiment cela.
  16. Sentis

    Sentis Membre Reconnu Staff Clone Wars VIP Modérateur 501st 91st Bataillon Instructeur Jedi

    Je ne les sors pas, c'est très clairement ce que tu as dis sur TS quand j'étais venu mais également dans tes messages
    Regardes :

     
  17. Exeter

    Exeter Grand Chambellan Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté R-Faction Staff Clone Wars Administrateur

    Effectivement, je vois bien.
    [​IMG]
     
  18. Sentis

    Sentis Membre Reconnu Staff Clone Wars VIP Modérateur 501st 91st Bataillon Instructeur Jedi

    Alors pourquoi des pélos arrivent à entrer dans un temple Jedi et à faire sortir quelqu'un comme si ne rien n'était ? Puis tu changes d'avis à le seconde, un coup tu dis que t'es au courant qu'il y a du monde mais aussi qu'il y avait personne donc c'est dommage. Faut savoir ce que tu défends au bon d'un moment..
     
    Drywiz aime votre message.
  19. Exeter

    Exeter Grand Chambellan Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté R-Faction Staff Clone Wars Administrateur

    Lis ce qu'il y a après le carré rouge.

    Sans compter que Cohen a bien résumé ce que je voulais dire, peut-être que je me suis mal exprimé.
     
  20. Sentis

    Sentis Membre Reconnu Staff Clone Wars VIP Modérateur 501st 91st Bataillon Instructeur Jedi

    Moi ce qui me dérange te concernant Exeter, c'est juste le fait que tu as dis "Y'a personne de connecté donc y'a juste un Jedi au temple."
    Tu as bien agis sur le moment quand cela s'est passé, en RP tu n'es pas mauvais. Seulement l'argument de "Y'a juste Titis au temple", ton statut de gérant Jedi est décrédibiliser.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page