Nouvelle boutique ! Nouveau grade VIP & Donateur sur le forum permettant d'accéder à une nouvelle catégorie !

Refusée Demande de Sanction Contre Draka

Discussion dans 'Refusée' démarrée par Chanka, 12 Avril 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chanka

    Chanka Membre Reconnu Staff Clone Wars VIP Helpeur 501st Brigade des Opérations Spéciales Jedi

    Sauf qu'on a pas torturé.
     
  2. Alrix

    Alrix Membre Actif Staff Clone Wars Helpeur ARC Brigade des Opérations Spéciales

    Mouis pas a moi hein, dans tout les cas tu diras jamais la vérité parce que sinon ca vous condamne au RPK donc bref j'irais pas plus loin
     
    Wall aime votre message.
  3. Defo

    Defo Membre Staff Clone Wars Helpeur Brigade des Opérations Spéciales

    [​IMG]
    Rapport du RC un-un-trois-six. Va falloir remettre les pieds sur terre et arrêter de voir de la torture dès lors que tu touches un gars. ​
     
    Joey aime votre message.
  4. Chanka

    Chanka Membre Reconnu Staff Clone Wars VIP Helpeur 501st Brigade des Opérations Spéciales Jedi

    Je peux pas être malhonnête là dessus, on a les screens qui montrent des propos ne laissant aucune place à l'interprétation.
     
  5. Ragav

    Ragav Roi des maléfices Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté Staff Clone Wars Super-Administrateur Bataillon Instructeur

    Il y a eu des abus des deux cotés à mon avis puisque des unités qui n'était pas sensés pouvoir se déguiser en civil l'ont fait, certaines personnes ont même changer de morphologie entre deux déguisement, de couleur des yeux, de couleur de peau. Certains ont même réussi à utiliser un jetpack alors qu'il n'était pas visible ou encore ont réussi à utiliser le missile du jetpack alors que celui-ci n'en avait pas, étrange. Puisque je parle des jetpack continuons, Draka avait un jetpack non réglementaire oui c'est vrai j'aurai du regarder le jetpack que nous avions avec Draka mais je ne pense pas qu'on en ai abuser avant l'assaut dans la maison du moins. Néanmoins, je tiens à préciser que je vois depuis beaucoup trop longtemps des ARC Null voler de la base vers l'AP BOS en full vol donc laissez moi douter de vos jetpack aussi d'autant plus que certaines personnes étaient plus rapide avec leurs jetpack que Draka avec son jetpack booster allons bon.

    Concernant Sentis et son kidnapping au Temple Jedi, je reconnais là que c'était peut être abusé dans le sens où le temple jedi pourrai être gardé par quelques gardiens mais pas non plus une armée, les jedi ne sont pas sensés être très répandus dans Clone Wars au vu de la guerre qui mobilise bon nombre d'entre eux notamment que le temple jedi de Coruscant est sensé être l'endroit où tous les jedi se trouvent notamment en temps de guerre. J'aimerai d'ailleurs revenir sur un point très très important : NON le tp du temple jedi sur la base d'Anaxes ne mènent PAS au temple de Coruscant, ça avait été dit quand nous avions pris Anaxes comme base principale et ça n'a pas changé entre temps sauf si le changement s'est fait dans l'ombre. Pour ce qui est de l'excuse de l'AFK, nous n'avions pas pour but de faire le moindre mal au jedi de Sentis qui devait initialement servir d'outil de pression pendant des négociations, d'autant plus que Draka pourra le confirmer j'ai bien dit que je voulais pas faire de mal à son jedi car je trouvais cela totalement injuste d'avoir des répercussions InRP pour cause d'AFK, néanmoins, @Sentis je trouve totalement indignant qu'une personne dans son job rp qui plus est staff se mette AFK pendant 2 heures pour aller jouer à un autre jeu puis revienne sur le jeu sur lequel la dite personne était AFK et sorte cet argument du "AFK je savais pas", ce qui se passe avec son personnage alors qu'on est pas en jeu mais dans son job est totalement mérité à partir du moment où les conséquences ne sont pas graves (du style CK, RPK, Cour Martiale etc....) sache aussi que tu n'est pas le seul à avoir subis ton AFK puisqu'un 104th était lui aussi AFK et a fini menotté mais aucune séquelle pour lui. J'aimerai aussi rajouter que le fait que Sentis soit traumatisé est totalement inventé car nous avions simplement dit que son personnage avait été frappé au visage en ayant tout au plus le nez cassé.

    J'aimerai aussi rebondir sur le fait qu'un assaut a été lancé sur une maison de civil qui n'étaient visiblement pas dangereux pour la république sur ordre d'une personne qui s'était infiltrée dans la dite maison et qui n'était visiblement pas en danger car elle pouvait sortir quand elle le souhaitait, simplement que lorsqu'elle se levait Draka lui criait assis, j'ai même à plusieurs reprises demandé si l'infiltré souhaitait sortir mais apparemment non car je n'ai jamais reçu de réponse à cette question. Une fois l'assaut lancé, les personnes concernées par l'assaut ont plutôt bien réagis, les infiltrés qui ont assaut ont fait des sommations mais aucun tir, les "civils" se sont plus ou moins débattus pour certains mais sans abuser. D'autant plus que les infiltrés étaient doté d'un bon paquet d'explosif qu'ils auraient embarqué avec eux soit, en revanche, deux jetpack ont été saisis mais un est sortis comme par magie ce qui monte le total à 3 jetpack alors que les "civils" en avaient seulement 2. Pour moi, l'assaut dans une maison de "civils" ne représentant pas un danger pour la République n'est absolument pas justifié et est totalement démesuré dans le sens où les dits "civils" ont été torturés pour un (Moi) du moins en imitant des actions de tortures afin de mettre un traqueur GPS sur un "civil" qui n'avait jusqu'à présent rien fait de mal. J'en connais certains qui ont pris cher pour moi que ça mais bon. D'autant plus que la maison a été recouvertes d'explosifs pour aucune raison mis à part la destruction de matériel appartenant à des "civils" j'aimerai appuyer le fait que la maison avait été fouillée et que rien d'illégal avait été trouvé sur place.

    Je finirai aussi sur un point plutôt personnel, mais à CHAQUE fois que j'ai fait une interaction avec des membres de la BOS en particulier, toutes ces interactions ont finis soit par une mise aux arrêts injustifiée, soit par la mort du personnage que je jouait ou alors simplement par des contraintes encore une fois non justifiées afin de suivre le RP imposées par les personnes avec qui j'étais confronté tout en abandonnant la trame RP que j'avais prévu car manque de bol, je ne dirigeais plus l'évent en question ou alors lorsque j'essayais tant bien que mal, je recevait encore et toujours des critiques uniquement de la part des joueurs avec qui j'était confronté.

    Il serait peut être temps de remettre en doute le RP que vous jouez et voir comment la situation évolue car certaines réponses sont parfois plus complexes que la question initiale.


    Contre.
     
    Seven, Draka, Fisher et 5 d'autres aiment votre message.
  6. Chanka

    Chanka Membre Reconnu Staff Clone Wars VIP Helpeur 501st Brigade des Opérations Spéciales Jedi

    Alors Ragav sache que :
    Je suis le seul a avoir changer d'armure car vous m'aviez vu entre temps avec une autre tenue dans des circonstances compromettante, j'ai donc changer de tenue de façon RP.

    Ton Skin ne contenait pas de Jetpack non plus.

    l'erreur se trouve des deux cotés, ils n'ont pas demander et vous ne l'avez pas préciser non plus.

    Fort Dommage, c'est moi qui a poser les duplications autres que les vôtres, et mon JP est aux normes.

    Indignant ? vous préférez peut être que nous quittions tous le serveur lorsqu'il n'y a rien à y faire ? bonjour la courbe d'audience.

    "Suspicion suite à leur présence avec la jedi" ... "approbation d'une mission d'infiltration par la général Holt avec autorisation de tout mettre en œuvre pour une capture si les individus sont dangereux" ... "Suspicion suite à des tirs dans leurs maisons" ... "Possession d'arme lourde non réglementaire" ... "énonciation d'un Top Intervention par le membre du groupe" ...

    il s'agissait d'une mise en scène pour faire croire à un incendie étant donner que les grenades incendiaire sont inutilisables

    J'avais un Jetpack de base avec mon Armure Mandalorienne.

    Aucune Torture ne fut orchestrée, comme en témoignent les screens et les rapports.

    Notre RP correspond à ce que nous devons et pouvons faire justement conformément au Lore, dommage mais c'est ainsi.
     
    Junko et Defo aiment cela.
  7. Ragav

    Ragav Roi des maléfices Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté Staff Clone Wars Super-Administrateur Bataillon Instructeur

    Il faudra quand même m'expliquer comment un clone peut passer de ça :[​IMG]
    à un mec quand même de la même corpulence que Savage Opress qui n'est pas vraiment semblable à un clone :
    upload_2020-4-12_14-7-27.jpeg

    ou encore un clone qui réussit miraculeusement à réduire son gabarit pour paraître mince et moins corpulent tout en réussissant à changer sa couleur de peau et sa couleur des yeux, plutôt impressionant.


    Il y a quand même une sacrée différence
    upload_2020-4-12_14-32-22.png

    upload_2020-4-12_14-21-30.png
    upload_2020-4-12_14-32-58.png

    Pas à moi, pas à moi....


    Qu'il soit aux normes c'est bien mais le sortir de sa poche n'est pas vraiment un bon justificatif. D'autant plus que je ne te visais pas toi en particulier.


    Je préfère que vous vous mettiez en Recrue pour éviter tout problème, le kick des AFK ne se fait que lorsque des problèmes de lag se font ressentir.


    "approbation d'une mission d'infiltration par la général Holt avec autorisation de tout mettre en œuvre pour une capture si les individus sont dangereux" Étrange, celui-ci me dit qu'il y avait en effet une opération de
    surveillance. En revanche, nous n'étions absolument pas une menace pour la République je maintiens cela.


    Les grenades incendiaires fonctionnent bien mais je ne vois toujours pas la justification de mettre en scène un incendie dans une maison appartenant à des civils.

    Pas en ta possession pendant l'assaut de la maison.


    Torture non, sévices corporels oui qui plus est sans justificatifs hormis l’implantation d'une puce GPS

    Ça confirme donc ce que disait Draka concernant le fait que vous réagissez sur l'instant présent avec les éléments qui vous sont donnés en manquant cruellement d'information ce qui mène à des scènes RP comme j'ai pu vivre, comme d'autres ont vécus et comme ont à vécus hier.
     
    Exeter et Draka aiment cela.
  8. Seven

    Seven Membre Reconnu Partenaire VIP Donateur 501st Brigade des Opérations Spéciales Membre Jedi 104th

    Ce à quoi Chanka fait référence, c'est l'échange qu'on a eu après ta mort à l'AP BOS, dans le OOC :

    [​IMG]

    [​IMG]

    Pour ce qui est du MM9, je le reconnaît, c'est de ma faute. J'aurais dû demander confirmation du type de Jetpack que vous utilisiez avant. Cependant, pour ce qui est de ça :


    Je vois aussi d'autres joueurs, qu'ils soient BOS ou non, utiliser des JP "boosté", et non réglementaire. Pourtant, je n'ai jamais vu la moindre sanction entrepris à leurs égards. Mais là n'est pas la question. Dire que j'allais plus vite que Draka était faux, puisque j'allais à la même vitesse grâce à ton JP à toi (que j'ai enfilé au moment où le baraquement était vide). Bien que l'histoire du JP sois close, comme dit précédemment, je pense qu'il est bon de rappeler ce fait, puisque tu le remet sur le tapis.

    Il me semble que Chanka a déjà répondu à ces accusations là. L'un d'entre nous possédait déjà un Jetpack avant que tout ne commence. Celui qui portait le skin de l'armure de Boba Fett, il me semble.


    Toute la BOS, ou seulement nous ? Il serait bon de préciser. Je ne parlerais pas des autres fois, parce que je ne m'en souviens pas (certainement que je ne devais pas être présent, donc autant ne pas en parler), mais de celle-ci. Vous tuer n'as jamais été notre intention, pour les raisons que tu as cités plus haut. Initialement, ton personnage devait être libérer dans la nature et suivis grâce à l'implant GPS insérer sous ta peau. Les entailles au couteaux, minimes, n'étaient là que pour simuler une session de torture, autrement l'implant aurait été, RP parlant, facilement repérable et toute la stratégie aurait été mise à l'eau. Le statut de Draka, à ce moment là, était encore floue. Cependant..comme dit précédemment, en plus d'avoir ouvert le feu chez vous, vous disposiez surtout d'armes lourdes, d'armes de guerre, de destruction. Vous qui prétendiez être de simple cueilleurs de champignons, c'est pas un peu étrange de vous voir avec tout ça ? Ne parlons pas non plus

    Parlons de Draka, à présent. Lui non plus, ne devait pas être éliminé à la base. Mais c'est ce qui finira par arriver, pour plusieurs raisons :
    • En plus de l'équipement lourd injustifié par votre profession, l'attitude de Draka face à un groupe massif, armés, était plus que suspect. Lui même l'a rappelé, les membres d'Aurore sont des "Rambos", surentraînés à tout résister. Mais c'est loin d'être le cas de simple civils qui n'ont rien à se reprocher. Et je doute que c'est la ceuilette aux champignons qui transforme un homme comme ça.
    • Draka devait simplement être mis aux arrêts, après ses aveux au niveau du tarmac. A ce moment là, il a lui même avoué être coupable d'intrusion dans un complexe militaire de la république. Mais Draka ne s'est pas laissé mettre aux arrêts gentiment, et à répliquer à coup de Death Watch pistol et de lance grenade. Il s'est attaqué à des 104th, au village, avant de s'attaquer seul à l'AP BOS. Alors non, forcément, en comptant tout les éléments cités précédemment, nous n'allions pas l'arrêter à coup de caresses. Et dans tout les cas, MM9 ou pas, la finalité aurait été la suivante : TOUTE LA GAR, DONC LA 4-5 104TH et 6 212TH, EN PLUS DE LA BOS, ETAIENT A LEURS RECHERCHES A CE MOMENT LA. Il n'aurait pas fait long feu.
    Voilà qui répond à cette partie. Je continue.




    Tu fait référence à un Officier du soleil noir, là. Hors, la plus part sont comme ça :
    [​IMG]

    Voici une image du leader de l'organisation du Soleil Noir, un Falleen. Je conçois qu'il est assez imposant, cependant, comme le montre l'image suivante extraite des BD et de TCW :

    [​IMG]

    [​IMG]


    Tous ne sont pas imposants, loin de là. Il a exactement le même gabarie que le Mandalorian qu'il savate à coup de pieds, et pourtant, est de la même race que ceux que tu cites.


    Vis à vis de la corpulence, j'espère ne pas avoir besoin de te rappeler que les clones Nulls et clones Alpha ont une corpulence plus imposante que les clones G3, n'est-ce-pas ?

    Pour reprendre vis à vis de la coloration, et j'en passe.. Tout comme c'est expliquer dans les livres RC, et d'autres wiki, afin de se "déguiser", les Nulls utilisaient les choses suivantes : teinture de cheveux, maquillage, lentille de contact colorée, et j'en passe. Tout ce qu'il faut pour changer un homme, en somme. De plus, je tient également à ra peller ceci :



    La scène où Obi Wan prend littéralement un autre visage, et une couleur de peau totalement différente de la sienne. Et ne vas pas me dire que la Brigade des Opérations Spéciales, qui mènent des missions comme celle-ci, ne dispose pas de l'équipement nécessaire pour cela. Et pour ta gouverne, les Commandos Républicains (comme 1136 Darman à ce moment là) étaient amenés à mener le même genre d'opérations que celle d'hier.

    Le Jetpack sur le serveur est celui-ci :
    [​IMG]

    Il a plusieurs années, et même plus, ton Jetpack. Y'a des versions plus récentes, plus réalistes qui sont parus :
    [​IMG]

    Dans tout les cas, le serveur utilise des modèles BF2. Et donc, des JP similaires à ceci. Sans compter que t'es le premier à te servir de nos JP et les considérer comme cela.
    Alors que, dans star wars, et the clone wars, les JP ressemblent à ça :

    [​IMG]

    [​IMG]

    Pas à moi Raggav, pas à moi.

    Mais je pense que le plus gros problème, c'est surtout cette partie là :

    J'ai moi même discuté avec Draka sur discord à ce sujet et, pour éviter de gâcher ce qu'il aurait potentiellement prévue, je resterait le plus "évasif possible".

    C'est carrément impossible d'entrer dans un Temple Jedi, et d'en ressortir avec un Jedi qui plus est. Premièrement, parce que les Temples Jedi sont protégés par des gardes du Temple à chaque recoin, que ce soit le Temple de Corruscant ou d'Anaxes, des gardes sont présent. D'ailleurs, ils seront même présent jusqu'à l'ère de l'empire, tel que cette scène de SW Rebels le prouvent.​



    Vous êtes des civils, insensible / pas assez sensible à la force. Hors, ce genre de chose, les Jedi le sentent TRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEES FACILEMENT. Même avec de l'aide extérieur, les sorties d'un PADAWAN JEDI sont soumis à des procédures. Un Padawan Jedi est un jeune Jedi à en devenir, sous la responsabilité d'un Chevalier / Maître, je ne vous apprend rien. Mais ça reste des "APPRENTIS JEDI", et de ce fait, croyez-vous sincèrement que les apprentis, les gamins, sont autorisés à sortir quand ils le veulent ? Si oui, c'est que vous êtes bien loin de la réalité. Donc, tu vas me sortir que vous êtes capable de faire plier les Jedi pour entrer / sortir où vous voulez, quand vous voulez des infrastructures Jedi ? Eh bah putain.



     
    Drywiz et Defo aiment cela.
  9. Draka

    Draka Membre Hyper-Actif Membre

    Non là t'utilises simplement des éléments HRP que vous avez obtenus bien après votre décision pour justifier l'injustifiable.

    Bah c'dommage vu que c'est pas celui qu'on utilise sur le serveur donc l'argument de Ragav est tout à fait recevable.


     
    Crow, Exeter et Ragav aiment votre message.
  10. Seven

    Seven Membre Reconnu Partenaire VIP Donateur 501st Brigade des Opérations Spéciales Membre Jedi 104th

    Raggav a sortit un screen du JP utilisé sur le serveur, ahahaah, arrête de prendre le monde pour des cons. C'est exactement le même.

    Titis s'est retrouvé dans une grotte, le visage amoché, sans la moindre idée de ce qui lui était arrivé. Vous étiez les seuls personnes présentent dans cette foutue grotte, à ce moment là. C'est vrai que c'est méta et HRP de se poser la question de "Oh, bein, peut-être qu'ils ne sont pas tout blanc !". Je répéterait pas la liste précédente, parce que flemme.
    Tu as voulus joués ton RP de mercenaire d'Aurore intouchable, et c'est ce qui t'as foutus dans la merde. Oui, j'ai fouillé votre maison, et précisé aux autres qu'elle était clean, que vous ne faisiez que ceuillir des champignons. Mais parce que tu t'es amusé à sortir ton LANCE GRENADE DE CALIBRE MILITAIRE DANS LA RUE DEVANT TOUT LE MONDE, TU as ruiné ta couverture de civils tout seul, comme un grand.

    Donc non, rien n'était HRP. Aranir n'as pas non plus spectate, et, même si c'était le cas (je dit ça parce que tu en as l'air convaincue hein), n'as jamais donné aucune infos là dessus.
    C'est toi, et toi tout seul qui t'es cramé.
     
    Defo et Aranir aiment cela.
  11. Seven

    Seven Membre Reconnu Partenaire VIP Donateur 501st Brigade des Opérations Spéciales Membre Jedi 104th

    Qui plus est. Même si l'assaut de la maison est partie d'une erreur, alors quoi, tout doit être annuler ? Non, tout est compter dans le RP. Tout est RP. Nous avons assauts, suite à une incompréhension du mot de la part d'Aranir, et puis quoi ? Bah, tant pis j'ai envie de te dire. Nous, qui nous faisions passés pour des criminelles du Soleil Noir (pas des tendres garçonnet, donc) aurions simplement disparus dans la nature si vous n'aviez vraiment rien à vous reprocher. Donc, encore une fois, ce sont les interactions avec vous, votre comportement / attitude qui nous as menés à la triste fin que nous connaissons tous.

    Edit : Ah, et , pour ce qui est l'histoire de l'incendie : il avait pour but d'effacer toute trace de notre passage. Parce qu'encore une fois, nous n'avions pas l'intention de laisser la moindre trace, la moindre preuve que des clones étaient ici. D'ailleurs, votre barraquement a bien été brûler à la toute fin.
     
  12. Draka

    Draka Membre Hyper-Actif Membre

    Ou t'as juste pas compris mon message

    [​IMG]

    Aucune vérification de port d'arme, aucune question quant à l'utilisation potentielle de l'arme, simplement des conclusions hâtives et bourrées d'intentions mauvaises.
    Aranir m'a confirmé que dès le début vous vouliez nous buter parce que les joueurs sur LRS et vous particulièrement ne savent faire que ça quant on leur propose un RP différent.
    Issou

    [​IMG]
     
    Cdrik, Foxi, Crow et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Seven

    Seven Membre Reconnu Partenaire VIP Donateur 501st Brigade des Opérations Spéciales Membre Jedi 104th

    Nimrod le souhaitait, mais figure toi qu'il était le seul. Et encore, c'était pour déconner. Et bien, bordel, j'aurais du l'écouter. Je me serais pas pris la tête avec tout ça si je t'avais buté dès l'instant où tu m'as placé un coup de pied dans les baloches, dans ton barraquement.

     
  14. Chanka

    Chanka Membre Reconnu Staff Clone Wars VIP Helpeur 501st Brigade des Opérations Spéciales Jedi

    Non seven, j'admets avoir moi aussi émis l'hypothèse de tléliminer parce que qu'il était une menace pour les points cités plus tôt.
     
    Seven aime votre message.
  15. Seven

    Seven Membre Reconnu Partenaire VIP Donateur 501st Brigade des Opérations Spéciales Membre Jedi 104th

    D'accord. Les points cités plus tôt, hein. Points, qui sont :




    [​IMG]
     
  16. Seven

    Seven Membre Reconnu Partenaire VIP Donateur 501st Brigade des Opérations Spéciales Membre Jedi 104th

    Egalement, un point qui m'a fait tilter hier, et sur lequel j'aimerais revenir..

    [​IMG]

    [​IMG]


    Réponse de Kragel :




    [​IMG]

    Du coup, comment le grand AURORE aurait-il pu deviner que c'était des clones ? Le méta ? Le HRP ? Le sel ?
    On aimerait tous le savoir, à vrai dire.
     
    Drywiz aime votre message.
  17. Ragav

    Ragav Roi des maléfices Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté Staff Clone Wars Super-Administrateur Bataillon Instructeur

    C'est tout à fait normal, ces sanctions ne donnent pas toujours lieu à des warns mais plus à des rappel à l'ordre via message privé donc tout à fait normal que tu ne vois aucune sanction, les sanctions tombent après récidives.

    La personne avec le skin de Boba Fett est soit partie soit allée se changée je ne sais où donc elle a techniquement perdue le jet pack qu'elle avait sur elle mais lorsque les jetpacks ont été saisis, un troisième est apparu sans qu'on ne sache d'où alors que vous étiez sur le balcon.

    Si si parlons en, le plus souvent ça concerne des membres de la BOS toutes personnes confondues que ce soit Alpha, Null, Jedi ou Commando Républicain même si pour ma part c'était plutôt arriver avec Fisher avec son jedi ou encore avec des Null mais comme vous êtes les plus actifs on ne peux pas vraiment vous en tenir rigueur puisque je n'ai pas eu ces expériences avec les autres.


    Des éléments HRP qui viennent expliquer le pourquoi du comment après l'action RP donc on en revient à ceci :

    Donc la plupart ont le crane chauve, la peau verte, des ongles plutôt proéminents ainsi qu'une colonne vertébrale qui ressort donc des éléments qui ne correspondent pas du tout à la morphologie clone. De plus, on voit très bien que le soldat du soleil noir reste toujours plus imposant que l'humain qu'il savate. Aussi j'ai donc une question qui me revient en tête : Comment avez trouvé toutes ces tenues ?

    Totalement incomparable avec ce qui s'est passé hier, l'opération est préméditée, préparée et est réalisée dans un endroit spécialisé avec des droïdes, ce qui ressemblerait à une salle médicale pas à un avant poste.

    Utilisé un élément qui n'est pas sur le serveur pour justifié ça......
    Hélas, pas à moi Seven, pas à moi.


    Une des seules parties où je suis d'accord que s'infiltrer dans un temple jedi n'est pas chose aisée, raison pour laquelle le personnage de Sentis s'en ai sortit sans rien de grave.​
     
    Seven aime votre message.
  18. Draka

    Draka Membre Hyper-Actif Membre

  19. Seven

    Seven Membre Reconnu Partenaire VIP Donateur 501st Brigade des Opérations Spéciales Membre Jedi 104th


    L'action, de notre côté aussi, était prémédité, et préparé. Et pour ce qui est du reste, tout écrit juste en haut
     
  20. Aranir

    Aranir Sa Majesté Membre de l'équipe Fondateur R-Forum R-Communauté R-Faction Staff Clone Wars Marine Républicaine Jedi 104th

    Le Soleil Noir est une organisation criminelle multi-raciale, il n'y a pas que des Falleen ou les mecs qu'on peut voir dans Clone Wars. Ensuite quand à la carrure d'un clone, désolé mais on a pas 50.000 skins sur le serveur, donc on a utilisé ce qu'on a pu.
     
    Junko, Drywiz, Defo et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page