Nouvelle boutique ! Nouveau grade VIP & Donateur sur le forum permettant d'accéder à une nouvelle catégorie !

Refusée Demande de deban / dewarn

Discussion dans 'Refusée' démarrée par Parnameo, 12 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Parnameo

    Parnameo Nouveau Membre Membre

    • Le nom du staff qui vous a banni : Fill

    • La date de votre bannissement : 12/06/2020

    • Votre Steam ID : STEAM_1:1:173700554

    • Un screen du message de bannissement : upload_2020-6-12_18-28-18.png

    • Les explications de votre bannissement : "dénigrement de régiment"

    • Des éléments supplémentaires (excuses ; remarques ...) :Je n'est pas à me faire warn suite à un msg HRP quand je dit la vérité sur la 104th "troll no rp" ( personne daccord sur mon opinion : 212th ASP 1055 Jhon ,212th CT Para Konher )
    • de plus les membre de la 104th ne ce prenne pas de warn sur le fait que il intègredes information hrp en rp ( titis était en vocal avec moi quand ça ces passer )
     
    Niru et Exeter aiment cela.
  2. Fil

    Fil The Poulpe Staff Clone Wars Modérateur Jedi 104th

    09/06

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    12/06

    20200612181626_1.jpg

    faudrait arrête de prendre les gens pour des cons également c'est la deuxième fois que je vois se genre de remarque
     
    ElioZz (Blake), Laggy, Oga et 6 d'autres aiment votre message.
  3. Laggy

    Laggy Membre Actif ARC Brigade des Opérations Spéciales Membre

    Tu lis ce que t'écris ? Non parce que la vérité c'est subjectif, si je décide de dire que le 212th c'est de la merde, et que 3 pélos sont d'accord avec moi, c'est ma vérité, et loin d'être la vérité.
     
    Hoopers, ElioZz (Blake) et Wisgeek aiment votre message.
  4. Parnameo

    Parnameo Nouveau Membre Membre

    Deja ne compare pas l’incomparable , de ce que je sache les 104th ni moi navons fait de crime contre l'humanité de plus j’assume mes propos mon avis et claire sur la 104th de pare des événement interne entre moi et eux et avec d'autre personne , il faut areter de dire au mon dieux il a dit un truc pas gentil , nous ne somme pas dans le monde des bisounours il faut savoir faire face a une critique , et pour les personne qui me connaisse je ces faire face à une critique si un simple , vous servez à rien a pard troll ou rien branler cela ne fait que de plus me réconforter qu'il y a une victimisation du coter des personne qui reçoive des critique. je ne compte pas le nombre de fois ou lin ma critiquer et je ne suis jamais aller chouiner derrière un staff .

    de plus n'eyan pas connaissance du règlement staff , mes cela ce fait en général sur tout les serveur les staff dans une interaction avec les joueur ne doive t'il pas demander a un autre staff pour donner une sanction car la fil et clairement du coter des 104th de pare sont grade de cmd il me semble et du fait qu'il les a défendue en hrp.
     
  5. GuiguiXs

    GuiguiXs Membre Hyper-Actif VIP 501st ARC Brigade des Opérations Spéciales Membre 104th

    Bah la preuve tu assume pas, ta ouvert ta bouche ta critiqué pour rien dire, stop faire les mecs, dès le début vous avez voulue faire du drama, les 104th vous ont dit non et vous l'avez ouvert pour rien, mon exemple est simple, l’argument que ta cité et aussi recevable que le mien, tu n'a pas la sainte parole, demain je viens dire que vous êtes de merde vous et les 212th je vais recevoir mon ban


    Donc pourquoi tu cite Titis, il est 212th normal qu'il est de vôtre coté.... la aussi argument de merde, quand t'est staff tu passe au dessus de t'est attribut de joueurs, pas besoin d'être 104th pour voire que ton message et provocant sans parlé qu'il est inutile.

    Mainteannt tu dit "assumé" ou plutôt comme tu dit "et pour les personne qui me connaisse je ces faire face à une critique" pour l'instant tu fait pas face du tout tu remet juste la faute sur des autres, alors que bon, niveau preuve ta rien, et les screens de Fil sont assez clair je pense pour savoir qui cherche la critique.

    En clair stop ici directement, t'est en tord, comme je le dit tu veux que les 104th bouf un ban/warn bah laisse ta demande, mais ta demande de deban c'est juste l’hôpital qui se fout de la charité
     
    Hoopers, Alter, Wisgeek et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Parnameo

    Parnameo Nouveau Membre Membre

    MDR je nest jamais dit avoir la sainte parole deja , de plus tu peut dire ce que tu veut sur la 212th je te demanderai d'argumenter et tu a le droit de penser ce que tu veut.
    je ne vois pas le fait ou je n'assume pas mes parole.

    Pour le fait que je site titis dans mon ticket pour un warn/ban il y avait aussi un autre staff vue que nous étions dans le channel évent je nes pas citer de nom par peur de me tromper les staff de plus le joueur 104th lui na pas reçu de sanction pour les fait commis ce qui nes pas normal pour ce qui ces passer , donc ne dit pas que titis et de mon coter.

    faut vraiment areter de pleurée pour des critique plus ou moin constructive.

    car le seul truc que vous faite sauf Blake qui lui a donner de bon argument sur le fait que oui j'ai dit des propo "violant" ces de dire en gros ces pas gentil d’être méchant avec les autre.
     
  7. Wisgeek

    Wisgeek Membre Actif Staff Clone Wars Modérateur Bataillon Instructeur

    -en quoi tu peut dire que ce n'est pas normal qu'il n'ai pas reçu de warn? tu a fait une demande de ban, si elle est refusé c'est que c'est totalement normal non? à part si ta voix est plus importante que celle des staff.

    -tu te contredis totalement certaines fois nan? tout à l'heure tu disais être sur le coup de l’énervement et maintenant c'est une critique constructive? et permet moi de douter que "la 104th ne sert qu'à troll" est construcif

    - bah oui? logique, les règles tout ça tout ça.
     
    Hoopers et ElioZz (Blake) aiment cela.
  8. Parnameo

    Parnameo Nouveau Membre Membre

    Je ne vois pas pourquoi des joueur ce prenne des warn pour "ce props kill" pour resete ces point
    q'une personne qui introduis des information hrp en rp qui conduit a fausser le rp de plusieurs personne elle ne ce prend pas de warn.


    "plus ou moin constructive."

    Je ces trées bien dire des truc constructife quand je suis sous le coup de l’énervement ca sera juste plus blésant
     
  9. Exeter

    Exeter Grand Chambellan Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté R-Faction Staff Clone Wars Administrateur

    Fermeture du topic
     
    Pyrrhos et Grannini aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page