Nouvelle boutique ! Nouveau grade VIP & Donateur sur le forum permettant d'accéder à une nouvelle catégorie !

Refusée Demande de dé-bannissement communautaire pour Valhallen

Discussion dans 'Demande de débanissement Communautaire' démarrée par Draka, 17 Mars 2020.

?

Pour ? Contre ?

  1. Pour

    100.0%
  2. Contre

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Draka

    Draka Membre Hyper-Actif Membre

    [​IMG]

    Sujet : Valhallen

    Bourreaux : R-Communautés (Aranir, Draka, Exeter, Lee)

    Banni le : 23 Février

    Jusqu'au : 1er Mai

    Motif :
    Explications & défense :
    Bonjour, mesdames, messieurs, non genrés.
    Je viens vers vous aujourd'hui afin de demander un débannissement de Valhallen ancien Super-administrateur, R-Faction, R-Teamspeak et Loyal serviteur de La République Souveraine.
    Comme indiqué plus haut, il a été banni pour avoir abusé de la confiance octroyée par Aranir et a ajouté de l'équipement non autorisé aux ARCs. Cela fait quasiment 1 mois qu'il a été banni et je trouve que cette sanction est largement suffisante. Pour sa défense, Valhallen était sur la communauté depuis quasiment 3 ans et demi, non stop et a servi celle-ci sans commettre aucune erreur notable jusque là. Il a consacré des heures au service du serveur, de la communauté, des joueurs et mêmes d'autres staffs. Certes, il a commit une faute mais ne devrions nous pas être un petit peu plus indulgent avec lui, qui a tant contribué pour les autres ? Tout le monde peut faire une erreur.
    Je le connais très bien (pour l'avoir côtoyé près de ces 3 ans et demi) et je sais qu'il a été très affecté par la sanction appliquée, se sentant trahi et trouvant la sanction assez démesurée pour les faits reprochés. C'est pourquoi, je pense qu'il n'ira pas voir Aranir pour s'excuser au vu du blocage qu'il y'a entre les deux...

    De mon point de vu de R-Communauté et d'ancien Staff Général, la sanction a été subie. Il est vrai que c'est ma faute si la faute de Valhallen a été rapportée aux oreilles d'Aranir, nous devions appliquer une sanction assez mineure pour lui faire comprendre qu'il avait abusé de ses droits, seulement, Valhallen n'a pas du tout bien réagit lorsque Aranir l'a move sur Teamspeak afin de s'expliquer avec lui, ce qui a fait que la sanction est montée. Maintenant, 1 mois suffit largement et je pense qu'il est temps que Valhallen soit autorisé à revenir et reprendre le droit chemin. D'autant plus qu'il occupe une place importante dans les ARC Alphas en tant que Capitaine et que son absence pénalise forcément, d'une manière ou d'une autre son régiment.

    upload_2020-3-17_11-38-48.png


    [​IMG]
     
    Wisgeek, Asmodée, Laggy et 10 d'autres aiment votre message.
  2. Alrix

    Alrix Membre Actif ARC Animateur 501st

    Je rajouterais aussi qu'il y avaient énormément de ticket de bug qui n’était pas traité à ce moment-là ( notamment des skins dans des jobs, armement pour les jobs etc.) et que Valhallen a traité prenant de son temps de jeu pour régler les nombreux problèmes ce qui arrangé bien tout le monde, et non il n'a pas ajouté de l'équipement non autorisé aux ARC sinon je n'aurais jamais fait un ticket et une demande à Hawkin pour rajouter les menottes au shop ARC.
     
    Snow aime votre message.
  3. Aranir

    Aranir Sa Majesté Membre de l'équipe Fondateur R-Forum R-Communauté R-Faction Staff Clone Wars 104th Marine Républicaine Jedi

    Comme je te l'ai dit en privé et comme je le répète depuis l'application de la sanction, la première étape vers une réduction de celle-ci serait que la démarche émane de Valhallen lui-même.
     
    Exeter et Lee aiment cela.
  4. Chanka

    Chanka Membre Reconnu VIP Jedi 501st Membre

    Défense : Salutations Juges de cette assemblée collégiale, je me présente, Maître Jaing Skirata, Avocat au barreau de Coruscant depuis maintenant 1 an et 6 mois ... Il ne me semble pas être un inconnu de votre barreau car j'ai à plusieurs reprises exprimer mes différentes remontrances et protestations sur certaines affaires mythiques qu'a pu connaître le Tribunal Judiciaire de cette République Souverain.

    jaingavocat.jpg

    Je suis ici en ce jour pour défendre Monsieur Valhallen qui ... a malheureusement subit les foudres de l'assemblée des responsables communautaires pour les motifs susvisés et la sanction ne fût pas des moindres puisque Monsieur Valhallen a écoper d'un mois de Bannissement Ferme, à l'annonce de cette sanction ce dernier sous le choc de la brutalité de cette sentence a préféré quitter la salle.

    result.jpg
    De ce fait ... selon l'assemblée des responsables communautaires le départ de l'accusé aurait constituer un cause d'aggravation et ce de fait la sanction fût multipliée par 3 mesdames et messieurs ... 3 mois de bannissement communautaire ... n'est-ce pas là trop ? n'est-ce pas là une sanction trop importante pour un individu qui a durant 3 ans consacrer du temps personnel à cette communauté ?

    En l'espèce nous parlons là d'un individu qui a consacrer à la fois du temps en tant que joueur ... en tant que Staff, en tant que membres des Responsables des Factions mais aussi en tant que Technicien sur la gestion des matériels de l'armée de notre république... Ce dernier a toujours remplis ses devoirs envers cette communauté, Nous ne pouvons pas nier qu'il a commis une erreur, mais rappelons que ... le but d'une assemblée collégiale est de trouver une sanction adaptée avec plusieurs esprits qui se concertent ... et je ne peux pas croire qu'une telle institution a pu commettre une telle erreur ... la notion de circonstance atténuante en fût bafouée ... Tout cela pour conclure sur la chose suivante ... Bien entendu que l'accusé ne mérite pas la lourdeur de son bannissement ... j'en appel maintenant à la bonne foi des juges ... qui ici peut dire qu'il n'a jamais commis un écart de comportement ? je pense d'ors et déjà connaître la réponse ... Alors je vous demande de faire usage de votre bonté ... et de relaxé Monsieur Valhallen afin de réparer l'erreur qui a pu être commise.


    jaingavocat2.jpg
     
    Dernière édition: 17 Mars 2020
    Asmodée, Nato, Hawkin et 9 d'autres aiment votre message.
  5. Exeter

    Exeter Staff non élu Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté R-Faction Staff Clone Wars Administrateur

    Valhallen ce n'est pas la personne qui c'est créer un second compte TS afin de contourner sa sanction et donc se co TS ? @Aranir
     
  6. Draka

    Draka Membre Hyper-Actif Membre

    Il était pas ban ts enfaite
     
    Wisgeek aime votre message.
  7. Aranir

    Aranir Sa Majesté Membre de l'équipe Fondateur R-Forum R-Communauté R-Faction Staff Clone Wars 104th Marine Républicaine Jedi

    Il s'est connecté avec un second compte enfaite. Dans tout les cas, je ne lui en ai pas tenu rigueur.
     
  8. Draka

    Draka Membre Hyper-Actif Membre

    Demande rédigée par le concerné, ce jour.

     
    Aziaq, Malgar, Alfiov et 12 d'autres aiment votre message.
  9. Aranir

    Aranir Sa Majesté Membre de l'équipe Fondateur R-Forum R-Communauté R-Faction Staff Clone Wars 104th Marine Républicaine Jedi

    Suite à la réunion r-communautaire du 22/03/2020, nous avons étudié la demande dé-bannissement et celle-ci s'est vu rejetée. Les motifs retenues à ce rejet sont multiples :
    • Ne reconnaît pas sa faute concernant l'ajout aux jobs ARC (le nerve_gas a été ajouté à tous les shops ARC, pas qu'à celui d'Officier Supérieur.)
    • Ton extension de ban n'est pas dû au fait de quitter la conversation mais bel et bien à ton comportement inapproprié durant celle-ci.

    Nous restons ouverts à toute nouvelle demande de déban, à partir du moment où celle-ci présente au moins une reconnaissance des fautes dans leur intégralité.
     
    Louis, Luciano, Exeter et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page