Nouvelle boutique ! Nouveau grade VIP & Donateur sur le forum permettant d'accéder à une nouvelle catégorie !

Refusée ARC Rogue

Discussion dans 'Propositions refusées' démarrée par GuiguiXs, 22 Janvier 2021.

?

Pour ou Contre

  1. POUR

    88.9%
  2. CONTRE

    11.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GuiguiXs

    GuiguiXs Membre Hyper-Actif VIP 501st ARC Brigade des Opérations Spéciales Membre 104th

    Bien le bonjour

    Aujourd'hui une proposition plutôt simple, qui est je pense un avis général des ARC Rogue. La proposition vise à faire en sorte que les ARC Rogue et le droit à prendre les spécialités de leur régiment sans prendre une place. En quelque point je vais exprimer mes raisons, je laisse les autres rajouter dans le cas ou j'ai oublier certain point.

    [​IMG]

    Pourquoi faire en sorte que les Rogue ne compte pas dans les spécialité du régiment ?

    Pas en accord avec la double affiliation:
    Le premier argument est le plus simple, pour le comprendre il faut revenir dans le passé. Avant la réouverture du serveur tout les Rogue (sauf 501st) avait la possibilité de jouer 3 spécialités de leur régiment, capable de changer de façon infinie sans interféré dans le nombre de place le Rogue était capable pendant une mission BOS d'apporté des compétences, comme par exemple l'ARC 327th et 104th avec leur jetpack, Il n'y avait aucun problème de "place" car le Rogue ne comptait pas, mais, à l'heure actuelle........., c'est plus compliqué, le rogue doit recevoir une autorisé pour jouer une spécialité, mais sérieusement qu'elle commandant accepterait de donner une place à quelqu'un qui sera même pas à ces côté ?. Avec le nouveau système c'est condamné le rogue en mission BOS à être un simple soldat d'infanterie, les seuls fois ou il pourra pendre une spécialité c'est quand sont régiment ne sera pas la, ou qu'il y'a très peux de membre présent lui laissant la possibilité de prendre une spé sans déranger.

    [​IMG]

    Devenir Rogue pour avoir quoi ?:
    Devenir Rogue est quelque chose de peux commun, moins que de devenir Alpha mais reste rare et assez "inaccessible", avant devenir Rogue te donnait la possibilité d'être polyvalent dans ton régiment, savoir tout faire, mais maintenant c'est plus possible, tout le monde est polyvalent et donc le Rogue il termine avec quoi ? Certain diront du RP, c'est vrai devenir Rogue donne la possibilité d'être dans la BOS, mais on s'arrête la, le rouge n'a désormais plus une image comme avant, sur un jeux il est impossible de dire que les Rogue sont supérieur au G3 (déjà que certain on du mal avec les Alpha et les Null), donc au niveau RP on reste comme avant mais niveau Gameplays bah.... on perd, même les 501st qui n'avait pas de spé, maintenant au niveau gameplay le Rogue débloque juste 2 armes, à savoir le lance missile de poignet et le lance flamme de poignet, et à côté, perd sont exclusivité des DC-17 Extended, sa capacité à être polyvalent.

    [​IMG]

    Rendre les Rogues vraiment "SPECIAL":
    Je pense qu'il est temps de donner au Rogue se qu'ils "mérite", leur donné une image de soldat polyvalent, des soldats d'élite. La nouvelle Maj est vraiment sympa et en rien je critique le nouveau système, mais il faut aussi dire que devenir Rogue ne change en rien la vie du joueurs pas rapport à sont ancien poste (à savoir un "simple" G3), quand on compare niveau gameplay bah y'a pas de différence majeure, la au moins devenir Rogue apporte quelque chose au joueur, un soldat d'élite. N'oublions pas que dans le canon, c'est eux qui remplace les Alpha et les Null.

    [​IMG]
    Bien que je pense que se poste est un avis global des Rogues se ne sont que mes arguments, en rien j'ai raison ou j'ai tord, la propo est la pour débattre, donc ceux qui sont incapable d'argumenté je vous laisse prendre la porte, au besoin je peux vous aidez pour vous montrez la direction. ​
     
    Snow, KérioX, Azura et 5 d'autres aiment votre message.
  2. Exeter

    Exeter Grand Chambellan Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté R-Faction Staff Clone Wars Administrateur

    Les ARC Rogues ont déjà énormément d'avantage contrairement aux autres unités, les nombres de slots ont déjà été augmenter et rien ne justifie que l'équilibrage du serveur soit biaiser par l'ajout des Rogues en non comptabiliser. -> Contre.
     
  3. GuiguiXs

    GuiguiXs Membre Hyper-Actif VIP 501st ARC Brigade des Opérations Spéciales Membre 104th

    D'énorme avantage ? Je veux une liste, car la vie est identique à celle d'une personne ayant une spécialité (et je sais pas qu'elle grade), l'armure encore heureux 150 de base, et la vitesse d'un ARF, faire des heures d'entrainement et ensuite passé un recrutement déjà bien compliqué pour au final avoir quoi sa, c'est bien de dire "énormément d'avantage" ajouté et oublié de dire les choses de base retirés

    - DC-17 (dual)
    - Seul personne du régiment à avoir toute les spé

    Donc au final je veux savoir ou les Rogue sont BUFF, car je veux bien que tout le monde et été nerf, mais tout le monde à gagner, tout le monde sauf les Rogue
     
    Azura, Niru, Goat et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Exeter

    Exeter Grand Chambellan Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté R-Faction Staff Clone Wars Administrateur

    La vie en plus, l'armure en plus, la vitesse en plus, les armes exclusifs aux job, le titre d'ARC Trooper et l'assignation du BOS.
     
    Arcax aime votre message.
  5. GuiguiXs

    GuiguiXs Membre Hyper-Actif VIP 501st ARC Brigade des Opérations Spéciales Membre 104th

    300 en partant du principe que tu n'est plus éligible au Hp de gradé
    Augmentation de 50, mais bon tout le monde peux avoir pareil avec le WOS, donc au final full Wos y'a pas de dif énorme.
    Un lance-flamme et un lance-missile de poignet, chose qui n'est pas Exclusifs au Rogue, mais au ARC, mais on perd les DC-17 qui sont pourtant de base avec les ARC
    Avoir un titre, c'est en rien un grade donc personne n'a de respect envers celui-ci (je les dits dans la propo), déjà que les Alpha et les Null niveau "respect" y'en à pas, imagine pour de "simple" ARC G3. Bien que attention certain joueurs ont du respect envers les ARC, je met pas tout le monde dans le même panier
    Assignation qui à l'heure actuelle te donne le droit d'être un simple soldat d'infanterie, en clair t'est juste la pour piou piou, ta plus aucune possibilité d'apporté un avantage au troupe de la BOS, juste une présence supplémentaire
     
    Azura, Niru et Dudu aiment votre message.
  6. Exeter

    Exeter Grand Chambellan Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté R-Faction Staff Clone Wars Administrateur

    Plus ceux du WOS.

    Plus ceux du WOS.

    Oui, exclusif a votre statut de rogue, puisque les autres unités autre qu'ARC ne l'ont.

    Ne pas prendre de slots de classe ne changera pas le problème du respect.

    Ce qui est déjà énorme puisque de nombreuse armes des anciennes spé ont été ajouter à la boutique ( DC-15aLE, DP-23, ect...).
     
    Arcax aime votre message.
  7. GuiguiXs

    GuiguiXs Membre Hyper-Actif VIP 501st ARC Brigade des Opérations Spéciales Membre 104th

    300 plus le WOS (150) = 450 HP, en sachant qu'un LTN peux faire pareil (c'est pas les LTN qui ont 300hp, je me trompe peut être)

    150 plus le WOS (100) = 250 d'armure, un soldat classique 200, vraiment un GRAND AVANTAGE

    C'est même pas des armes à proprement parlé, mais plus des accessoires utile que dans certain cas, le lance roquette de poignet est aussi utile qu'une grenade (sachant que tu est limité à une roquette, sauf si cette règle n'est plus) et le lance flamme que contre les bestioles.

    J'ai jamais dit le contraire, sa change pas le problème au niveau du respect, mais au niveau de la polyvalence bah bah un ARC Rogue n'a plus de polyvalence pas rapport au autre, je rappel quand même "Advanced Recon COMMANDO"

    Oui encore pareil, perte de la DC-15a (arme de base, mais c'est pour tout le monde donc rien à dire), perte de l'exclusivité des DC-17 extended et leur tire chargé, les autres armes n'apporte en rien un avantage pour aidé la BOS, tu détruit pas des véhicules/batiment, tu n'avance pas de manière rapide, les armes n'apporte aucune aide au groupe,
     
    Goat aime votre message.
  8. Aranir

    Aranir Sa Majesté Membre de l'équipe Fondateur R-Forum R-Communauté R-Faction Staff Clone Wars Marine Républicaine Jedi 104th

    Les ARC Trooper de classe Rogue disposent déjà de nombreux avantages. De plus tu utilises l'argument qu'on a retiré l'accès à toutes les spécialités alors qu'avant, les ARC 501st n'avaient même pas accès à une spécialité.

    Outre le fait que vous avez déjà un certain nombre d'avantages, donner un accès illimité aux classes à tout les Rogue causerait un problème d'équilibrage au profit de la 501st qui dispose déjà d'un certain nombre de personnages RP et qui se retrouverait en plus avec 3 ARC avec un accès illimité aux classes.
     
    Matthieu et Exeter aiment cela.
  9. GuiguiXs

    GuiguiXs Membre Hyper-Actif VIP 501st ARC Brigade des Opérations Spéciales Membre 104th

    Oui gros avantage de perdre toute notion de polyvalence, les avantages sont à peine significative, quand tu vois la BOS tous sont polyvalent sauf les rogues, en parlant des ARC 501st au moins on avait l'équipement des ECL, maintenant niveau gameplay plus rien de plus qu'un soldat classique.
    C'est plus productive de devenir RC, maintenant que tu peux être en solo, plus facile de le devenir, peux de gradé pour t'embêter, aucune obligation de former, polyvalence.
    Oui sauf que les Rogues 501st sont comme avant, car pas propriétaire sur les spé, donc bah sa change rien, au moins devenir Rogue donnerais un vrai avantage de gameplay, c'est en rien cassé l'équilibrage, tu devient pas rogue par magie, en plus ta 7 Rogue max, sur 65 joueurs (ta plus d"alpha que de rogue)
    Donc au final devenir Rogue tu y gagne quoi ?
    - Un boost de vitesse
    - 300 hp jusqu'à la fin, sachant qu'à un moment t'est désavantagé quand t'arrive au grade qui a plus de 300hp.
    - Un boost de 50 d'armure, qui sont juste la pour dire qu'il sont la.
    - Deux armes à usage spécifique.
    - des dc-17 plus exclusive à ton titre.
    - Une polyvalence équivalente au autre g3
    - Faire de la figuration pour les missions BOS.

    Donc au final le seul vrai avantage des Rogue actuellement c'est de pouvoir faire les missions de la BOS, mission ou ta peux de chance de réellement apporté une contribution autre que faire piou piou
     
  10. Azura

    Azura Membre 501st Membre

    Il y a eu des "nerfs" et l'armurerie donne accès à des armes supplémentaires. Très bien. Mon souci est qu'en mission B.O.S, les ARC Rogue se transforment en unité très peu utiles. Je pense qu'on les appelle dans l'espoir qu'ils utilisent leurs équipements propres à leurs régiments.
    Et en soi, avoir des ARC Rogue qui arrivent chacun avec leurs classes, disons ARC 212th, ARC 327th, ARC 501st ? Dans le tas vous avez des gens pour gérer des explosifs, pour éventuellement apporter un bouclier RIOT, un médecin ou bien un Heavy pour défoncer du véhicule.

    A mon sens c'est un moyen de rendre les missions B.O.S bien plus diverses et intéressantes.
    Je dis ça alors que je préférerais avoir mes ARC avec moi à toutes les missions mdr, mais ça me semble être une perte de potentiel très importante.
    Les ARC Rogue ont leurs avantages, je ne vais pas le nier, mais on pourrait éventuellement trouver un compromis en leur autorisant au moins de prendre la spé de leur choix en mission B.O.S.
     
  11. Exeter

    Exeter Grand Chambellan Membre de l'équipe R-Forum R-Communauté R-Faction Staff Clone Wars Administrateur

    Ils peuvent toujours prendre la spé de leur choix pour une mission B.O.S, surtout qu on as augmenté les slots.
     
  12. Azura

    Azura Membre 501st Membre

    Ils peuvent le faire sans que ce soit une restriction de classes pour le reste de leur régiment ?
     
    Alter aime votre message.
  13. GuiguiXs

    GuiguiXs Membre Hyper-Actif VIP 501st ARC Brigade des Opérations Spéciales Membre 104th

    Tu peux avec autorisation du supérieur, faut il encore qu'il accepte de donné une spé pour un mec qui ne sera pas avec eux
     
  14. Aranir

    Aranir Sa Majesté Membre de l'équipe Fondateur R-Forum R-Communauté R-Faction Staff Clone Wars Marine Républicaine Jedi 104th

    Oui, 7 Rogues sur 65 joueurs. Dont 3 Rogues 501st. Tu le vois le problème ? La 501st a déjà un avantage important dû au fait qu'ils ont beaucoup de personnages RP + 3 Rogues équivalents aux autres. Maintenant tu voudrais que les Rogues 501st ne prennent pas de place de classe ? Bah super, la 501st aura donc 13 places de classe permanente contre 11 pour les autres régiments.

    T'es sur un serveur RP, le but c'est de RP. Surtout que tu joues un personnage RP important de la 501st, outre tout les avantages de gameplay, tu as aussi accès à un RP unique au sein de ton régiment. On vous a déjà rajouté depuis la réouverture : les couteaux, les lances-flammes, les lances-roquettes de poignet. Donc dire qu'on vous full nerf c'est archi-faux.

    Vous êtes les seuls à avoir un problème de classe car vous êtes très nombreux. On va pas rajouter des choses au serveur JUSTE pour arranger la 501st et son nombre conséquent de soldat. Vous n'avez qu'à régler le soucis avec votre commandement (interdiction de prendre les spés du régiment) puisque c'est à ce niveau que se situe le problème et je doute que ça tuerait la 501st de vous laisser prendre une ou deux classes sur la dizaine disponible sur un évent où vous devez partir en mission BOS.
     
    Azura et Exeter aiment cela.
  15. GuiguiXs

    GuiguiXs Membre Hyper-Actif VIP 501st ARC Brigade des Opérations Spéciales Membre 104th

    beaucoup de perso rp sans spécialité, et je vois pas pourquoi on devrait bridé tout les rogue juste parce que la 501st a toi perso rp


    Un rajout ? Pour moi c'est pas un rajout quand de base tu la, c'est un oublie plutôt

    Bizarrement les autre rogue pense la même, afin, la je parle dans le vide, on restera donc des ARC soit dissant l'élite mais incapable d'être plus polyvalent que les autres, toute les autres catégorie d'arc (alpha et null) sont polyvalent, en quoi les Rogue ne pourrait pas l'être pas rapport à leur regiment ?
     
  16. Aranir

    Aranir Sa Majesté Membre de l'équipe Fondateur R-Forum R-Communauté R-Faction Staff Clone Wars Marine Républicaine Jedi 104th

    Mais tu comprends pas. Le soucis c'est simple : 3 > 1.

    Non vous ne l'aviez plus avec la refonte. C'était pas un oubli.

    Bah vous êtes aussi polyvalent que les autres -> vous avez accès à toutes les classes de votre régiment. Tu compares avec les Alpha et les Null qui sont des mini régiments à part entière alors que vous, vous faites déjà parti d'un régiment.
     
    Exeter aime votre message.
  17. GuiguiXs

    GuiguiXs Membre Hyper-Actif VIP 501st ARC Brigade des Opérations Spéciales Membre 104th

    Peut être que sa devrait plus être un soucis ? Je vois pas pourquoi on bride des unités ARC, les Alpha et les Null sont pas bridé, donc je vois pas pourquoi les Rogues devrait l'être, j'ai l'impression que tout le monde a oublié que les "Rogues" sont les ARC du canon, les unités d'élite du canon.


    Et beh, qu'elle chance de les garder, vue que c'est l'équipement Rp (sauf pour le couteau merci à vous on peux 1v1 les sith)


    Je compare au Alpha et Null car les Rogue doivent être comparé à eux, je me répète mais les Rogue sont les unités d'élite du canon, c'est les "remplacent" des N et A, donc c'est dans le sens ou les Rogues doivent être plus polyvalent que de simple G3, chose qui aujourd'hui ne sont plus d'actualité vue que bah tout le monde peux avoir toute les spé​
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page