Nouvelle boutique ! Nouveau grade VIP & Donateur sur le forum permettant d'accéder à une nouvelle catégorie !

Refusée ARC Rogue Shock

Discussion dans 'Propositions refusées' démarrée par Gorbi, 10 Janvier 2021.

?

Pour ou Contre ?

  1. Pour

    25.8%
  2. Contre

    74.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gorbi

    Gorbi Petit Robot Staff Clone Wars VIP Helpeur 212th Shock Brigade des Opérations Spéciales Bataillon Instructeur Marine Républicaine Jedi

    Bonjour à tous et à toutes, vous avez bien lu le titre, la proposition consiste à changer un trou dans le système, L'ARC Rogue Shock !

    Quelques propositions on était faites à ce sujet, et toutes ont était refusé, neamoins, ré essayé encore une fois ne coûte rien !
    [​IMG]
    La proposition en elle même consiste donc à faire rajouter le grade et le job d'ARC Rogue à la Shock Trooper, en effet, ce régiment et le seul à ne pas en avoir, pour quel raison ? De ce que j'ai pu relire et entendre, cela serait du à ce que l'arc Rogue Shock devait "surveiller" les unités BOS ou bien parce que la shock ne va pas toujours en 1er ligne, il n'en sera rien dans cette proposition.


    Comme vous le savez actuellement le titre d'ARC Rogue est un titre honorifique, qu'on obtient donc en prouvant sa valeur, puis sur le serveur, en effectuant des tests auprès des ARC Alpha qui finaliseront le titre.

    Le fait de le donner à la Shock Trooper, n'est pas pour assurer une meilleur protection de VIP ou autres, simplement car il n'y aucune raison que la Shock Trooper n'y est pas accès, alors que ce régiment effectue également les missions sur le terrain, defend les bases comme les autres, le seul changement et que en évent, il reste un peu en arrière, le titre d'ARC Rogue et honorifique, et pas un symbole qui dit qu'on doit toujours combattre en 1er ligne parce qu'on est "un ARC" .
    On peux donc très bien faire parti de l'élite, même dans une police militaire, étant donné que la shock ne fait pas que de simple arrestation comme beaucoup le pense.

    Si accepté ; Neamoins, avec cette proposition, L'ARC Rogue Shock ne fera pas parti de la BOS, et ne fera donc pas de mission BOS, cela restera donc bel et bien un titre honorifique et l'équipement qui va avec, étant donné que par sa fonction de shock, je pense qu'il est mieux qu'il n'aille pas avec la BOS, étant donné qu'il sera plus utile en soutien avec 'e reste des shock et des autres régiments de soutien.


    J'espère avoir était assez clair, si il y a des questions ou autres n'hésitez pas, et merci d'avoir lu !
     
    Dernière édition: 10 Janvier 2021
    CobraMax (shock 6969) aime votre message.
  2. Dipee

    Dipee Membre Shock Membre

    Suicide collective, j'aime ! Je suis POUR !
     
    Gorbi aime votre message.
  3. GuiguiXs

    GuiguiXs Membre Hyper-Actif VIP 501st ARC Brigade des Opérations Spéciales Membre 104th

    C'est pas que honorifique, à côté tu devient à moitié un membre de la BOS tu participe donc à leur missions
     
  4. Gorbi

    Gorbi Petit Robot Staff Clone Wars VIP Helpeur 212th Shock Brigade des Opérations Spéciales Bataillon Instructeur Marine Républicaine Jedi

    Tu as raison, je vais donc modifier ceci.
     
  5. Aziaq

    Aziaq Membre Actif 212th ARC Brigade des Opérations Spéciales Membre

    [​IMG]
    [​IMG]
    (Je vois rien d'incompatible avec la Shock)

    Puis honnêtement avec l'équilibrage général, les ajouts/retraits ; je ne vois pas pourquoi la Shock n'aurait aucun droit pour avoir un ARC Rogue.
     
    Gorbi aime votre message.
  6. GuiguiXs

    GuiguiXs Membre Hyper-Actif VIP 501st ARC Brigade des Opérations Spéciales Membre 104th

    Oui mais non enfaite, c'est pas le but de mon commentaire
     
  7. Valhallen

    Valhallen Membre Actif ARC Brigade des Opérations Spéciales Membre

    Le problème étant que ce n'est pas QUE un titre honorifique.
    http://sovereigngaming.mtxserv.fr/index.php?threads/réglement-du-bataillon-arc-trooper-alpha.12457/

    La raison du refus de cette proposition n'est pas le fait de "surveiller" la
    BOS, bien qu'effectivement, la seule fois ou cela a été avancé dans une proposition, ça n'avait pas sa place.
    Cet aspect est totalement incohérent et n'a rien à faire ici.

    Comme tu le dis ici ton but n'est pas de voir ça, le problème étant que les missions et les prérogatives d'un
    ARC Rogue (lorsqu'il combat pour la Brigade et donc avec nous) ne vont absolument pas avec les fonctions d'un Shock Trooper, à titre d'exemple c'est comme si quelqu'un demandé un ARC Rogue Marine. Aucun rapport entre les deux.

    Quoi qu'il arrive un
    ARC Rogue se voit affilié à la BOS depuis la mise à jour du règlement les concernant.
     
    Laggy aime votre message.
  8. Laggy

    Laggy Membre Actif ARC Brigade des Opérations Spéciales Membre

    Tu devient pas ARC sans devenir BOS
     
    Valhallen aime votre message.
  9. Valhallen

    Valhallen Membre Actif ARC Brigade des Opérations Spéciales Membre

    Aucun rapport, tu compare ce qui a été fait par un staff pour les nouveaux joueurs et le reste.
    Qui plus est tu parles d'équilibrage mais les trois
    ARC 501st avec des spécialisations comme les autres ça ne te dérange pas ?
     
    Laggy, Wisgeek et Aranir aiment votre message.
  10. Gorbi

    Gorbi Petit Robot Staff Clone Wars VIP Helpeur 212th Shock Brigade des Opérations Spéciales Bataillon Instructeur Marine Républicaine Jedi

    Tu as raison, ce ne serait pas très cohérent de voir un Shock en pleine mission BOS, je suis d'accord avec toi, neamoins, privé un régiment ce titre honorifique et ce job pour cette raison me semble injuste, c'est donc pourquoi il faudrait que l'arc Rogue Shock ne soit pas affilié à la BOS, mais reste simplement une unité de la GAR "d'élite".

    Une exception à était faites à la Shock Trooper pour ne pas avoir de Rogue, une autre peut donc être faites pour elle afin qu'il ne soit pas affilié à la BOS.
     
    Exeter et Dipee aiment cela.
  11. Valhallen

    Valhallen Membre Actif ARC Brigade des Opérations Spéciales Membre

    Ah et donc c'est une raison pour avoir un job juste pour l'avoir ? Juste avoir une belle tenue et de l'équipement ? Sans les "contraintes" qui vont avec ? Un ARC Rogue est par définition un membre des forces spéciales et donc affilié à la BOS, qui est plus le règlement souligne cela. Encore une fois, cette proposition, tout du moins les arguments donnés ne sont pas cohérents.
     
    Laggy, Aranir et Dipee aiment votre message.
  12. Aziaq

    Aziaq Membre Actif 212th ARC Brigade des Opérations Spéciales Membre

    Je trouve tout cela surtout pas très honnête, je pense que tu sais très bien qu'il y a rien d'improbable là-dessus ; un ARC Shock pourrait parfaitement exister. Dans les faits généraux les deux fonctions peuvent très bien être exercées. Si l'on était sur un véritable serveur fidèle à 100% au Lore je n'aurais rien dit mais à partir du moment où on dérive dans le fan made et qu'il y a un peu de tous les régiments au même endroit très honnêtement...
    Concernant l'équilibrage c'est pareil, il n'y a rien d'impossible je pense.

    PS : Par contre je ne défends pas la proposition où ça serait juste une tenue et l'équipement.
     
    Gorbi et Exeter aiment cela.
  13. Valhallen

    Valhallen Membre Actif ARC Brigade des Opérations Spéciales Membre

    Bah non justement, c'est bien ton avis là-dessus. Au vu de leurs prérogatives ils ne pourraient pas suffisamment se distinguer, enfin surtout une fois leur titre obtenu qu'est-ce qu'ils feraient ?


    Dans TCW (l'une des deux dernières saisons) on voit bien une bataille et un vaisseau avec trois ou quatre régiments au même endroit, sur le serveur il y en a six en comptant la
    Shock, qui n'a pas vraiment les même fonctions durant la guerre, sans compter la Shock on est donc à cinq. Ce qui n'est pas loin de l'exemple cité. Je n'ai pas pris en compte la BOS ainsi que la Marine étant donné qu'il ne s'agit pas de régiment à proprement parlé.


    ?




    Un ARC Rogue sans affiliation BOS t'appelle ça comment ? C'est typiquement ce que tu décris, juste une belle tenue et de l'équipement.
     
    Laggy aime votre message.
  14. Gorbi

    Gorbi Petit Robot Staff Clone Wars VIP Helpeur 212th Shock Brigade des Opérations Spéciales Bataillon Instructeur Marine Républicaine Jedi

    Le problème étant que si on se base sur la série, que je sashe, Fives et Echo ne font pas parti de la BOS, et pourtant sur le serveur ils le sont, donc en réalité, que le rogue soit shock ne soit pas BOS, serait bien plus rp a l'univers, c'est le serveur qui a défini ceci, empêchant ainsi un régiment d'obtenir eux aussi quelques choses que tous les autres ont, donc avoir un rogue shock ne serait donc pas un problème, qu'il soit BOS ou non, étant donné que la Shock Trooper, et un régiment comme un autre, et n'a donc pas à en être privé sous prétexte qu'il fait police militaire, sur un serveur ou la modification du lore et de fan made est présent.
     
  15. Valhallen

    Valhallen Membre Actif ARC Brigade des Opérations Spéciales Membre

    Advanced Recon Commando, Rogue ou non le nom est là. Fives, Echo et Jesse sont des ARC Trooper et donc ? Des forces spéciales, la BOS c'est quoi ? L'entité qui regroupe les forces spéciales, je ne vois pas comment on peut discuter sur ça... Sans débattre une nouvelle fois, puisque je l'ai déjà fait plus haut, d'un possible ARC Rogue Shock, s'il devait y en avoir un il serait affilié à la BOS en fait, faut arrêter de se trouver des échappatoires sous prétexte de pseudo "rp" qui n'en sont pas, ça n'a aucun sens. Je peux comprendre, même si je ne suis pas d'accord avec ça, que vous discutiez le fait que la Shock n'est pas d'ARC Rogue, mais EN PLUS, qu'il ne soit pas affilié à la BOS ? Vraiment pas.
     
    Laggy aime votre message.
  16. Gorbi

    Gorbi Petit Robot Staff Clone Wars VIP Helpeur 212th Shock Brigade des Opérations Spéciales Bataillon Instructeur Marine Républicaine Jedi

    D'accord, en soit le fait que le rogue shock soit bos n'est pas gênant, j'ai donc édit en le mettant optionnel, car je trouve cela mieux, mais je préfère rester sur la proposition initial qui est de rajouter un ARC Rogue à la Shock, BOS ou non.
     
    Aranir aime votre message.
  17. Valhallen

    Valhallen Membre Actif ARC Brigade des Opérations Spéciales Membre

    Du coup j'ai déjà répondu plus haut, en conséquence je m'arrêterais là pour ma part.
     
    Laggy et Gorbi aiment cela.
  18. GuiguiXs

    GuiguiXs Membre Hyper-Actif VIP 501st ARC Brigade des Opérations Spéciales Membre 104th

    Juste l'argument "Les ARC de la série ne sont de la BOS" n'est pas recevable.

    Le serveur a fait le choix de "lié" canon et legend, il est donc logique d'adapter (logiquement) les deux univers.

    Maintenant il faut aussi rester logique avec le serveur, on peux pas dire tout les rogues sont de la BOS sauf le shock, pour quelle raison ? Et pourquoi pas les autres ? Etc etc, c'est rajouté un problème de cohérence pour le titre d'ARC (pas rapport au serveur)

    Je suis pas totalement contre l'idée, mais je trouve vraiment l'argumentation très mince, il serait peut être mieux de refaire une propo en béton surtout pour une t'elle demande
     
    Azura aime votre message.
  19. Alrix

    Alrix Membre Actif Staff Clone Wars Helpeur ARC Brigade des Opérations Spéciales

    Alors actuellement ta proposition je la vois surtout comme une demande pour une tenue et de l'équipement. Etre ARC rogue c'est avant tout avoir un RP avec les alpha's et faire des missions avec la BOS ( d'ou l'equipement en plus d'ailleurs)
    La avoir un rogue Shock serait inutile n'aurait aucun intérêt car la shock n'a pas DU TOUT le même rôle qu'un régiment. La shock, elle c'est de la police militaire, rien a voir avec les autres régiments du coup elle ne remplie pas le meme role, avoir un ARC shock je n'en vois vraiment pas l'interet ( il mettra les menottes plus vite que les autres ?....).
    Puis meme si ta propo passe l'ARC rogue n'aurait rien si ce n'est le titre... Eh oui pas BOS veut dire pas besoin de l'equipement en plus et toujours pas de premier ligne etc... Donc bon...
    Bref si tu veux vraiment un ARC rogue shock autant refaire une propo avec des arguments solides et pas juste << Je veux une tenue et d'lequipement >>

    Edit : Parle en avec nous avant c'est quand meme mieux que de faire une propo sans meme avoir notre avis :/
     
    Dernière édition: 11 Janvier 2021
    Wisgeek, Nimrod et Ruin aiment votre message.
  20. Ranggo

    Ranggo Membre Membre

    Bah justement.
    Moi je vois plusieurs choses incompatibles avec la Shock :
    - Reconnaissance.
    - Sabotage.
    - R&D.

    La protection de VIP, ils le font.
    Mais, au front, les trois premiers, ou même sur la base, c'est rarement si ce n'est jamais les ARC qui s'en occupent.
    (Surtout la reco.)
     
    Exeter et Alrix aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page